CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qana : Des civils responsables !

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
04 août 2006 à 16:39:46

Bah, c ce qui me turlupine aussi.

Je vois tres mal pourquoi Israel avait besoin de detruire le Liban pour 2 pauvres tares de soldats. Ensuite, le Hezzbolat voulait negocier un echange de soldats, et je suis attere qu´on ait occulte cela des pourpales.

Je trouve que le terroriste ici est Israel, qu fait usage de force pour regler ses problemes. Je suis loin d´etre anti-semite, mais je me demande si l´holocauste a vraiment marche s´il y a encore des juifs qui commettent autant d´horreurs!!!!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
04 août 2006 à 16:46:57

Je vois tres mal pourquoi Israel avait besoin de detruire le Liban pour 2 pauvres tares de soldats. Ensuite, le Hezzbolat voulait negocier un echange de soldats, et je suis attere qu´on ait occulte cela des pourpales.

:d) Je pense qu´israel en avait un peu marre d´echanger 1000 prisonniers palestinien pour 1 soldat israelien...

Je trouve que le terroriste ici est Israel, qu fait usage de force pour regler ses problemes. Je suis loin d´etre anti-semite, mais je me demande si l´holocauste a vraiment marche s´il y a encore des juifs qui commettent autant d´horreurs!!!!

:d) C marrant a quel point les gens ne savent pas compter...On a des chiffres au dessus...925 morts (je doute qu´ils soient tous "civils") Tu compare donc environ 1000 morts a 6 000 000 morts....Tu te rend compte du decalage....c´est 6 000 fois plus....c´est comme si tu disais que si je tuais 1 personne a qui tu tient ou 6 000 ca serait pareil...

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
04 août 2006 à 16:50:05

Ben voila, c´est gentil de faire les maths pour nous.

:d) Donc pour te repondre, je te pose cette question. C´est normal que poour 2 soldats iSRAEL DETRUISE UN PAYS, CAUSE PLUS 1 MILLIARD D´EUROS DE DOMAGES, ET TUE 100 PERSONNES :question: :nonnon:

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
04 août 2006 à 16:51:18

Leo_kaiser: au moins kelkun encor
dautre ki veule comprendre?

de plus, lisrael fait faillite larmee a peur et fui les membres du hezbollah se defenden bien priver dartilleries lourde
sans laviation lisrael serai rien de rien!!
les commandos ki on capturer 5 personnes dabor ils son venu depui des helico ensuite cetai dan un hopital a lextreme sorti du pay vous vous imaginez kidnaper des personne de lopital et le deuxieme kidnap c t dan un tout peti village au bord, ou yavayi un vieu de 70 ans ki sapellai hassan nassrallah comme le directeur du hezbollah

RMF_STARWARS
RMF_STARWARS
Niveau 6
04 août 2006 à 16:53:11

sgrayfox68 Posté le 04 août 2006 à 16:46:57 Je vois tres mal pourquoi Israel avait besoin de detruire le Liban pour 2 pauvres tares de soldats.

:d) J´avais oublié que les juifs étaient tarés :sarcastic:

C´est toi le taré tu es décridibilisé !

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
04 août 2006 à 16:56:03

5 milliards de dollar et 925 mort 3000 blessers
et tout en utilisan des armes americaines
cette guerre etai prevu depui lontem et lisrael ne satendai pa autan de repousse de la part du hezb

RMF_STARWARS
RMF_STARWARS
Niveau 6
04 août 2006 à 16:56:05

Et les français ont l´air de cons avec ce soi-disant carnage de Qana : 28 morts au lieu de la soixantaine au début :honte:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
04 août 2006 à 16:59:49

sgrayfox68 Posté le 04 août 2006 à 16:46:57 Je vois tres mal pourquoi Israel avait besoin de detruire le Liban pour 2 pauvres tares de soldats.

J´avais oublié que les juifs étaient tarés

C´est toi le taré tu es décridibilisé !

LIS MON POST!!!! La je cite juste Leo_kaiser...

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
04 août 2006 à 16:59:54

:d) RMF tu es pathetique de parler ainsi de la vie d´un humain, qu´il soit libanias ou pas.

Je te rappelle que les 2 soldats n´etaient pas des civils, et donc, pas neutres. Les civils de qana etaient neutres.

Tu te decrebilises et tu es pathetiques. Et malgre la ranceur que g pour la France, je supporte l´action des politiques francaises.

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
04 août 2006 à 17:00:00

ki di ke hezbollah c teroriste? justification:...
et je tacherai de repliquer avec laide de mon chere colaborateur leo kaiser

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
04 août 2006 à 17:02:28

leo ta un mail?

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
04 août 2006 à 17:04:43

Je collabore avec personne d´abords ok.

Ensuite :d) Mohnsen, si je te dis que je suis gay, et que j´adore causer cochon sur les mecs, tu voudras toujours mon mail? je pense pas.

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
04 août 2006 à 17:09:29

au cas ou voila le mien, ajoute moi mohsenci@hotmail.com

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
04 août 2006 à 17:11:43

ajoute moi.

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
04 août 2006 à 17:18:49

fai le stp

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
05 août 2006 à 15:06:12

bon je voudrais dire kek chose :
pk vous les terroristes ? pour un vrai terroriste c
Al qaida la c´est un terroriste parce que lui ne défends pas son pays c kun con le hezbollah fait de la résistance Nuance Il a parfaitementle droit de défendre son pays.
Leo_kaiser pourquoi le fait que tu causes cauchon et que tu sois gay empecherais mohsen de parler avec toi ? parce qu´il est musulman ? moi je suis musulman et j´ai des tas d´amis athées chrétiens et aussi des musulmans qui boivent mangent du porc et baisent a tout bout de champ ah j´ai oublié j´en ai deux qui sont homo et ce sont pourtant mes amis je ne leurs reproche rien c´est leurs vie privé.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
05 août 2006 à 18:53:08

le hezbollah est terroriste et on a des preuves dpeuis plus de 20 ans alors arrete de dire n´importe quoi et renseigne toi un peu !
De plus;... tu parle de resistance? resistance de quoi boulet? C´est l´iran qui a demander au hezbollah d´attaquer israel... aucune resisitance a ca! encore un autre de plus... resistance? au oui ? je te signal qu´israel ca fait 6 ans qu´ils se sont retirer du sud-liban... que c´est le hezbollah qui a fait 2 otages... israel se defend c´est tout !

encore un qui n´as rien compris a la situation et qui viens faire son intelligent :honte:

Sans parler de la suite de ton argumentation qui fait tres tres gamins et immatures!
tu te decredibilise tout seul finalement...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 août 2006 à 18:55:39

ou etait le hezbollah quand il fallait resister contre la syrie? :sarcasitc:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 août 2006 à 18:57:26

Un jour j´arriverais a faire un smiley correctement...

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
05 août 2006 à 21:41:41

Donne les moi ces preuves.
Et t´as un proche au gouvernement iranien qui t´as dit que son pays a dit au parti de dieu d´attaquer israel ? Et le parti de dieu a kidnappé ces deux soldats pour pouvoir échanger d´autres prisonniers.

ET ME DIS PAS QUE POUR LIBERER 2 TROUFIONS ILS DOIVENT MASSACRER TOUT UN PAYS !

ps: passe un correcteur orthographique avant de poster. :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment