CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'esclavage: pour/contre ?

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:43:59

Mais moi je ne suis pas utopiste, ni à la recherche d´un prétendu meilleur monde.

Et je ne suis pas tenu de lire tous les topics de ce forum, à ce que je sache, je zappe ce qui ne m´interesse pas, c´est aussi simple, aucune prétention la dedans.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:44:23

Ben non mais il faut avouer qu´un topic comme ça, y´a pas mal de chance que ce soit un fake...et quand on lit le premier message, ça donne encore moins envie d´aller voir le reste...je peux comprendre qu´il n´ait pas eu envie de le lire.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:45:15

Mon but n´est pas de rechercher ce qui est politiquement incorrect. Merci.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:45:59

"Tu voudrais que je fasse semblant d´être d´accord avec lui pour être politiquement incorrect?"
==>Non, mais que tu discutes simplement au lieu de condamner la création de ce topic. C´est ça qui m´énerve...y´a des sujets qu´on peut pas aborder parce que c´est trop choquant...ben pourtant à ce que je sache l´esclavage existe encore, pourquoi on pourrait pas en parler? (le titre du topic est un peu une provocation à la con c´est vrai, comme si on pouvait être entièrement pour...)

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:47:56

Il est vrai que le titre de mon topic est mal choisi, et peut paraître provocateur, mais je voulais juste resuciter un topic de ce nom qui avait pris une mauvaise tournure, hé.

bob26
bob26
Niveau 8
20 juillet 2006 à 12:51:58

A bah il est pas mal choisi , il est totalement hors sujet
Si tu voulais parler des formes d´escalvage morderne fallait le dire plus tot

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:54:03

<< Non, mais que tu discutes simplement au lieu de condamner la création de ce topic. C´est ça qui m´énerve... >>

Holà, du calme, toi.
Je discute calmement et je ne me souviens pas avoir condamné la création de ce topic.

<< Et je ne suis pas tenu de lire tous les topics de ce forum, à ce que je sache, je zappe ce qui ne m´interesse pas, c´est aussi simple, aucune prétention la dedans. >>

Ca montre que t´es totalement sûr de toi. Comment tu sais qu´il n´y a aucune bonne idée dans ce topic?

<< Mais moi je ne suis pas utopiste, ni à la recherche d´un prétendu meilleur monde. >>

Tu recherches quoi, exactement?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:55:14

l´esclavage chinois?Sans les entreprises occidentales leur niveaud e vie n´augmenterait aps si vite à tes Chinois

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:00:23

L´augmentation du niveau de vie? C´est quoi exactement? Vaut mieux bouffer du riz et des clebs à la campagne que travailler dans un de ces ateliers. Le problème de la Chine, c´est la surpopulation.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:03:58

Ne dis pas de bètises la situation des payasans Chinois est une catastrophe sans nom

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
20 juillet 2006 à 13:05:58

Jene cherche ici qu´à discuter de certains problèmes, je ne suis pas idéaliste.

Le topic de l´anarchie est trop long pour peu de choses intéressantes.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:13:23

<< Ne dis pas de bètises la situation des payasans Chinois est une catastrophe sans nom >>

Je le sais! Mais elle l´a pas toujours été. Les Chinois avaient toujours eu de quoi manger et beaucoup moins de guerres que les Européens.
Elever le niveau de vie... J´avais lu que, pour que l´ensemble de la population mondiale puisse vivre comme la moyenne des Américains, il faudrait les ressources de douze planètes comme la Terre...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:24:56

http://www2.peopledaily.com.cn/200112/30/fra20011230_51568.html

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:27:23

_bidet Posté le 20 juillet 2006 à 13:13:23 << Ne dis pas de bètises la situation des payasans Chinois est une catastrophe sans nom >>

Je le sais! Mais elle l´a pas toujours été. Les Chinois avaient toujours eu de quoi manger et beaucoup moins de guerres que les Européens.

:d) Détrompe-toi l´Histoire de la Chine n´est pas du tout un long fleuve tranquille

Elever le niveau de vie... J´avais lu que, pour que l´ensemble de la population mondiale puisse vivre comme la moyenne des Américains, il faudrait les ressources de douze planètes comme la Terre...

:d) Je ne sais pas ou tu as lu ça mais de toutes manières c´est sans rapport avec mon post

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:58:44

Pour l´esclavage: on fout toutes les femmes en cage, et ont ne les laisse sortir que pour baiser.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:02:02

belle réaction machiste ... bravo
je savais pas que de telle connerie puisse sortir de quelqu´un qui a 33 ans ...

enfin comme le dis la chanson :" quand on est con, on est con ..."

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:07:14

8sdanathoss8
Le plus rigolot dans tous cela, c´est qu´a ton age face à tel post j´aurais pu réagir comme toi.
En viellissant, je deviens cynique dans mon humour.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:08:54

ben faut le préciser car comme tu le dis si bien à mon age on réagit au quart de tour ...

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:15:59

Mais bon, c´est peut-être aussi que je m´apperçois en viellissant que les femmes sont un peu con, enfins certaines.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:18:05

comme les hommes, des cons y en a partout de tout temps de tout lieu et de n´importe quel sexe ...

ta qu´en meme mis 33 ans pour voir ca... bravo :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment