vaudrais mieux pas y aller en fait vaudrais mieux partir ^^
deja 54 suisse et 30 allemand sont partie ! des italiens sont sur le depart aussi !
Et la france a affraiter d´enorme moyen pour les ressortissant francais...
J´arrive pas à croire que Karaoké vit au Liban, et qu´il supporte l´armée Israélienne.
J´espere qu´une de leur frappe va tomber par erreur dans ta maison, que tu sois le seul survivant et que tu reviennes nous dévoiler ton amour pour le peuple élu.
T´es une honte, j´arrive pas à comprendre les personnes comme toi, qui sont prêt à sacrifier leur propre peuple. Heureusement que t´es pas au pouvoir sinon je pense que t´aurai donner le Liban en cadeau aux sionnistes.
Mais on ne sacrifie pas notre propre peuple boulet ![]()
Pardon pour le boulet mais ca commence a faire lourd la pour les esxplications
Je ne vois pas ou serait notre fierté a supporter des terroristes...
C´est un peu comme quand arrive des bateaux de clandestins en france... vous les refoulez dans leur pays! et bien la c´est la meme chose on erradique les indesirables!
Combien de fois on va le repeter que le Hezbollah c´est une organisation terroristes qui n´apportent rien de bon au Liban!
Ca deviens lourd de repeter et de repeter encore et encore sans que personne n´arrive a saisir ca ![]()
en tout cas la cela petarde sec! J´arrive a voir l´attaque a partir de mon balcon ![]()
non c´est une fausse vision des choses! ![]()
^^
Et oui je vivais en France auparavant ![]()
Je crois pas qu´en bombardant les aéroports, les routes principales et les ports, on va changer quelque chose à la situation du Hezbollah.
Et le Hezbollah se trouve principalement en banlieue Sud de Beyrouth et au Sud Liban, un peu à l´Est vers la Syrie. Je vois pas le rapport avec les ports qui ont été bombardés.
le hezb est au sud liban et dans la banlieu sud de beyrouth!
Solid snake , ben si ! en les isolant... pff pleaze prenez le temps de la reflexion
tenez un site pour les interesser :
http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/hezbollah.htm
"Je vois pas le rapport avec les ports qui ont été bombardés."
Isoler le liban ! ca sert a que le hezbollah ne receoive plus d´aide de ses amis iraniens!
Donc les iraniens envoient leur aide par le port de Tripoli et de Jounieh (majoritairement maronites lol) ![]()
pas de "s" à maronite puisque ça ne concerne que Jounieh, mais faut pas déconner, impossible que le Hezbollah s´arme par les ports (c´est par la Syrie à terre et ptêt par les airs), surtout ceux-là.
8_Solid-Snake_8 au cas ou tu ne le sais pas... la syrie a un acces a la mer !
Mais l´attaque sur les ports est plus pour faire peur qu´autre chose! il n´ont fait aucun dommage important!
Quand on isole un pays on le fait entierement ou on ne le fait pas du tout ![]()
L´ONU doit intervenir pour arreter Israël.
Il faut envoyer des casques bleus.
Tu avais dit l´Iran, dont les armes ne vont certainement pas passer par les ports de Tripoli ou de Jounieh, la frontière de la Syrie avec le Liban, tu trouves pas ça plus logique que d´approvisioner le Hezbollah (Sud-Liban) par des ports qui n´ont rien à voir.
Franckisted, isoler un pays, c´est inhumain et ça ne va faire qu´alimenter les rancunes, je ne sais pas quelle sorte de libanais tu es favorable à la mort de ton pays (reconstruit dans le labeur avec un endettement énorme) et à la terreur pour des années dans toute la région.
Kaji_Ryoji
trop drole! L´onu intervenir contre israel et les USA ![]()
Arrete le roman!
8_Solid-Snake_8
c´est inhumain
L´argument de la sensibiliserie ( euh ? ) pathetique!
la terreur? mais il n´y a rien mon pauve qui justifie la terreur. C´est ps le manque d´essence , d´electricite , de nourriture importer etc... qui va instaurer une terreur
" Oh mon dieu il n´y a plus de danone! Quel desastre! "
C´est un conflit , je ne dirais pas guerre , mais un conflit... et? lors d´un conflit si tu crois qu´on fait attention au bien etre de ceux qu on attaque ...
Tu pige rien ou quoi?
L´iran approvisionne le hezbollah a travers la syrie... pour que les armes de l´iran arrive au liban il faut sois passer par l´aviation sois par la syrie... !
Ca percute?
Excuse moi d´etre aussi agressif mais franchement c´est absurde ce que tu dit la ![]()
Vu que les USA mettrons leur veto, ca ne risque pas trop d´arriver en effet.
Et voilà l´autre qui persiste à dire que l´Iran est une menace pour tout l´Occident, ce que je me marre decidemment !
Les pays occidentaux qui ne leur cherchent pas de noises n´ont rien à craindre d´eux, jusqu´à preuve du contraire.
J´ai beaucoup aimé l´article de Wikipédia sur le parcours politique de M.Ahmadinejad, surtout en ce qui concerne la fausse loi sur les signes religieux distinctifs, ha ha !
Va vraiment falloir que je me mette au farsi, parce que CNN risque de continuer à déformer les propos du président iranien et de se voir privée de diffusion dans le pays pendant un jour (et encore) comme c´est déjà arrivé il y a quelque mois.
J´ai bien aimé le raccourci suivant: tout arabe installé en territoire israélien est susceptible d´abriter des terroristes, il faudrait donc en limiter le nombre. Foutaise ! Pourquoi ne pas tous les virer en ce cas ?
Parce qu´ils sont justemment assez nombreux les arabes israéliens, quoique minoritaires.
Qu´est-ce qu´il ne faut pas dire pour cautionner le sionisme !
Franckisted, t´es un malade, le Liban a une énorme frontière terrestre avec la Syrie et l´Iran passe par la Syrie, explique-moi la logique qui consiste à passer par les portes de Jounieh (au nord, le hezb est au sud) et par tripoli (plus éloigné de la frontière syrienne) et là c´est Tyr qui a été bombardé (là aussi, le rapport?).
Sesibiliserie, ça veut rien dire.
Plus de danone? L´économie libanaise est archi-endetté à cause de la reconstruction de ce que les israëliens ont détruit deux décennies plus tôt, là on détruit leurs infrastructures, tu te rends compte de ce que ça veut dire pour le liban?
D´ailleurs, bcp de libanais qui ont déjà vécu les bombardements israëliens ne doivent manquer que de danone, a fait cmb de temps que t´habites au liban, t´habites dan sune ambassade et tu parles à personne?
"Et voilà l´autre qui persiste à dire que l´Iran est une menace pour tout l´Occident, ce que je me marre decidemment !"
je pensais comme toi avant! que l´iran etait innofencif! ben il le sera si on interviens mmaintenant! mais si on intervient pas... et bien oui c´est une menace , une menace pour Israel , pour les USA, et aussi pour l´occident!
"Les pays occidentaux qui ne leur cherchent pas de noises n´ont rien à craindre d´eux, jusqu´à preuve du contraire."
si tu parles du luxembourg , du listeinstein et de la norvege c´est sur qu´il ne risque rien... mais l´ UK surtout , ainsi que les allemands et meme les francais... surement pas !
"J´ai beaucoup aimé l´article de Wikipédia sur le parcours politique de M.Ahmadinejad, surtout en ce qui concerne la fausse loi sur les signes religieux distinctifs, ha ha !"
Hum et la ou il dit que le massacre des juifs n´as pas exister ca ta aussi fait rire?
"Va vraiment falloir que je me mette au farsi, parce que CNN risque de continuer à déformer les propos du président iranien et de se voir privée de diffusion dans le pays pendant un jour (et encore) comme c´est déjà arrivé il y a quelque mois."
et voila maintenant que c´est deformer! en fait en disant tout ca le president iranien voulais dire " les occidentaux sont tres gentils! Le massacre des juifs a bien eut lieu ! Je ne veux pas du tout de l´arme nucleaire ! et je suis archi pacifique" Ptdr tu te ficherais pas de nous la par hasard ?
"J´ai bien aimé le raccourci suivant: tout arabe installé en territoire israélien est susceptible d´abriter des terroristes, il faudrait donc en limiter le nombre. Foutaise ! Pourquoi ne pas tous les virer en ce cas ?"
t´as rien piger de ma phrase!
Les gens sont en comunautee ! je m´explique les chitte par exemple tu les retrouve a des endroits precis au liban ! Si un terroriste veux se cacher il ira dans un quartier chitte c´est la , au liban en tout cas , ou il aura le plus de chance de ne pas etre vue... mais surtout d´etre acclamer par la foule!
en claire on evacu le sud liban pour ne pas que les terrorsites du hezbollah puisse y trouver refuge...
Trop compliquer snas doute pour toi!
"Parce qu´ils sont justemment assez nombreux les arabes israéliens, quoique minoritaires.
Qu´est-ce qu´il ne faut pas dire pour cautionner le sionisme ! "
t´as rien capter! alors arrete de faire de l´esprit et commence par apprendre la syntaxe et le sens des mots francais!