Pfff Karoke est content! On bombarde son pays et il est content! Il y en a certain qui n´ont aucune fierté.Faut croire que ça ne touche pas vraiment son petit confort personnel.
Karoke est certainement pas content saturnin. Bon moi je vous laisse le courant se coupe ds 5min, on essaye d´economiser le mazout pr le moteur dc coupure tous les jours pdt quelques heures... et tout ca a cause de ces cretins du hezb... vivement qu´on les vire du gvt ceux la
flingueur
Ah oui effectivement la ou tu es tu ne risque pas grand chose! ![]()
C´est vrai que cela ne doit pas etre plaisant de se faire reveiller en pleine nuit par des avions largant des missiles!
le_skieur007
Oui le but d´israel n´est pas de "detruire" le liban mais bien le hezbollah qui est responsable de tout ca. Meme si le gouvernement libanais a sa part de ressponsabilité dans l´histoire vue qu´il n´ont pas maintenant la paix sur leur territoire en ne desarmant pas le Hezzbollah! Mais aussi comment aurait-il ( le gvt lib) peu faire, le Hezb etant soutenu par la syrie et surtout l´iran...
saturnin12
t´as descidement rien capter toi ![]()
Je ne vois pas ou tu as vue que j´etait content!
Ce n´est pas parceque je suis , hum disons du cote d´israel dans toute cette histoire que je suis content qu´il nous isole de tout...
Je suis contre le terrorisme, je pense comme la plupart des gens ... "honnete" !
Mais maintenant si vous n´etes pas fichu de voir qui sont les terroristes dans tout ca... ca c´est votre probleme a vous ![]()
Nous ici on le sait bien que la cauze de tout ca c´est l´iran, la syrie , le hezb , le hamas etc...
mais bon si tu veux la ou je suis content c´est qu´ils isolent le hezbollah... et qu´il veule tuer Nassralla ! ( leur chef ) ![]()
Bon me suis gourre c´est demain qu´on coupe le moteur xD. Dis Karoke t´habites ou exactement toi? A ashrafieh aussi?
Le hezb est partout au sud Liban et ds la banlieu sud de Beyrouth. Ils n´ont pas de bases fixes et passent leur tps a se deplacer. A l´heure qu´il est hassan le cretin doit se cacher ds un trou a rat et demande ses instructions a teheran
. De toute facon tous les chiites au Liban soutiennent le hezb dc on est pas pret d´en finir aec eux... ils ont plus d´armes que l´armee libanaise ces @!#$%^@@!%^&!$!^ !! !!!
se rendre??????? si ils restent fideles a eux meme ils ne se rndront jamais
un update flingueur? ca va tjrs bien (enfin si on peut dire ca) a achrafieh?
flingueur , appel moi Francky , pas que se soit mon vrai nom ,mais parceque c´est mon pseudo principal ^^
Bref... non j´habite a Quornet chawan si tu connais ![]()
( sur la route Antelias-Bikfaya ) donc disons que je suis assez tranquille niveau bombardement ^^
L´armee libanaise ne peut effectivement rien faire!
Dit moi Gipsy...ton pseudo me dit quelqueschose ![]()
Ton pseudo sur msn c´est aussi "gipsy" avec 2 ballons de foot ? C´est ca ? ![]()
c est ca oui... tu es qui si c pas indiscret je t avais parmi mes contacts ? ![]()
Gipsy
je ne sais pas si tu m´as tjs ou pas. A vrai dire je n´ais pas eut le temps de me connecter cette annee ( beaucoup de boulot )
mon MSN c´est " comic_sonny@... "
sur le fofo je suis Franckisted ou GentleFrancky ou encore anciennement Franck_Ribery !
Dependant a quel moment on c´est connu ^^
surement sur un fofo de foot
Mais on s´eloigne la ![]()
ah oui un autre libanis je me souviens
mais j ai fait un gd nettoyage de mes contacts^^
/fin du HS^^
mais t la bas aussi alors? mais a la montagne si je me souviens bien? et ca va autour de chez toi?
Israël attaque des infrastructures donc l´Etat, et par là même atteint toute une population. C´est en cela que les israëliens, à l´instar des américains en Irak, n´ont toujours pas compris que les conflits de ce type ne se règlent pas par état. Les libanais (bon il y a les chiites pro-syriens) n´aiment pa sle hezbollah, en attaquant ainsi (exactement de la même façon que l´opération pluie d´été), elle ne fait que d´alimenter les rancunes et la misère. Le pire, ce serait que ce conflit supposé être entre Tsahal et le Hezbollah se transforme ouvertement en un conflit géostratégique, avec l´Iran et la Syrie.
D´ailleurs, comment se fait-il que les palestiniens ne soient pas encore entrés dans le conflit, le hamas ou le jihad islamique par ex?
"Israël attaque des infrastructures donc l´Etat, et par là même atteint toute une population."
léviathaniste.
Arf oui c´est ca je suis la bas , en montagne !
Il n´y a pas grd chose autour de chez moi !
et il n´y aura rien vue que il n´y a aucune centrale electrique ou position du hezb...
He he tu t´en rappel un peu qd meme ^^
Moi j´ais un peu oublier... je sais que tu me parler de l´europe de l´est mais pas d´autre grand souvenir
^^
enfin bref... ![]()
![]()
Mais evidemment, dans toute cette histoire c´est la faute au méchant Hezbollah qui vient embêter les gentils civils Israéliens, innocents de tous ces troubles dans la région, innocents de renforcer un Etat illégitime.
Mais il doit probablement y avoir un complot syro-iranien derrière tout ça, à l´image du complot américano-sioniste, c´est pas normal sinon. La moindre supposition des autorités israéliennes doit être admise comme absolument vraie; le Hezbollah n´est qu´un pantin, tout comme l´Etat fantoche d´Israël.
Mais ce qui est sûr, c´est qu´à la base ces Israéliens n´ont rien à faire ici, alors qu´ils ne viennent pas s´étonner de ce genre de problèmes.
"Mais evidemment, dans toute cette histoire c´est la faute au méchant Hezbollah qui vient embêter les gentils civils Israéliens, innocents de tous ces troubles dans la région, innocents de renforcer un Etat illégitime. "
Tu es né en france... c´est de ta faute si tu es né en france? on peut t´en vouloir a TOI d´etre né en france? NON Je ne pense pas qu´on puisse t´en vouloir... tu ne l´as pas descider!
Ben les israeliens ne l´ont pas descider non plus ! HE ! ![]()
Et des civils se sont des CIVILS ! Peu importe de quel coté ils sont , israeliens , palestiniens ou libanais... un civil reste un civil et un enfant reste un enfant ! tu comprends tout ca ou pas ? ![]()
Va voir un peu toute les actions que le hezbollah fait avant de dire que se sont eux les gentils!
Va voir un peu qui les soutiens avant de dire que les terroristes se n´est pas eux!
Y en a je vous jure il veulent se donner un genre " genre moi je suis un super bosse en politique" ! mais tu n´y connais rien mon pauvre vieux!
"Mais il doit probablement y avoir un complot syro-iranien derrière tout ça, à l´image du complot américano-sioniste, c´est pas normal sinon. La moindre supposition des autorités israéliennes doit être admise comme absolument vraie; le Hezbollah n´est qu´un pantin, tout comme l´Etat fantoche d´Israël. "
Il n´y a pas vraiment de complot!
Le hezbollah est "soutenu" par les syriens et l´iran ,ca tout le monde le sais !E n fait si tu veux pour etre plus precis se sont ces 2 pays la , et plus particulierement l´iran ... qui dirige le hezbollah!
Mais c´est encore pire pour ceux qui crois comme toi que le Hezb sont des "gentils" ! mon cher ils sont diriger par TEHERAN ! Tu comprends ou pas ?
Le gars qui veux faire la bombe atomique et la larguer sur l´occident... ca te dit quelques chose ou tu va me sortir que les enqueteurs la bas on rever et c´etait des centrales de chocolat qu´ils ont visiter?
"Mais ce qui est sûr, c´est qu´à la base ces Israéliens n´ont rien à faire ici, alors qu´ils ne viennent pas s´étonner de ce genre de problèmes."
tout comme toi tu n´as rien a faire en france. Et oui a l´origine la "France" etait celtique ! Le fait que tu sois en france est dut au "franc" un peuple germanique mon chou ![]()
Donc aller degage de la france sale etranger ![]()
C´est exactement le meme raisonnement que pour les israeliens ! Ah... donc quoi? il y a une guerre en france en se moment meme pour vous chassez? ![]()
tu peu reflechir 30 sec ou c´est trop te demander...
* Posté le 14 juillet 2006 à 14:20:00 avertir modérateur
* Franky t´es dans un lycée francais laba ?
Bon aller un peu de
![]()
J´allais , a l´epoque ou j´etait encore a l´ecole a "notre dame de nazareth" , une "ecole" francaise ![]()
Maintenant je suis a l´université!
Ah tiens... j´ais manquer d´oublier ! Pour notre cher ami qui considere les brave gens qui se font sauter comme des gars sympa :
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Histoire_d%27Isra%C3%ABl
consulte bien tout les articles qu´il y a sur ce lien ( et pas seulement ce lien la ! )
Et ensuite on reparlera de tout ca !
consulte aussi sur wikipedia "president de l´iran"
"hezbollah" "terrorisme" et ensuite on pourra parler de tout ca convenablement !
A bon entendeur
je dois y aller mais je serais ravi se soir de me marrer en face de tes reponses deplacer et affligeante ( c´est paradoxal quand meme ! Affligeant et marrer o)O ) ![]()
Tout d´abord, je n´ai jamais dit qu´il y avait des gentils ou des méchants dans cette affaire, cette donc de me prêter ce manichéisme idiot, tu fais de la surinterprétation grotesque.
Que le Hezbollah soit dirigé par un tel ou un tel n´est pas le principal problème pour moi. Ce pour quoi ils se battent l´est. Sans dire qu´ils soient pour autant les guerriers saints qui libéreront la Palestine, ils luttent et manifestent leur opposition à la montée en puissance d´Israël, qui s´est faite bien entendu au dépens des familles de réfugiés chassées de leur terre.
Ils servent certes les interêts géostratégiques de l´Iran, qui souhaite probablement s´accaparer le leadership musulman, mais ils ne font que respecter les paroles de l´Ayatollah Khomeiny: "Il faut porter des coups à Israël et ses interêts".
Sinon ce sont bien les civils qui sont les plus à plaindre, tu as raison de le souligner, mais tu oublies de préçiser que ce sont surtout les civils arabo-musulmans. Les israéliens nés sur cette terre sont injustement frappés selon toi ?
Il est vrai, car ils n´ont pas choisi de naître la-bas; néanmoins ils ont choisi d´y rester et d´oeuvrer pour une puissance illégitime.
Ils paient donc pour les méfaits des premiers colons ?
Tout comme les descendants de nazis payent pour indemniser des personnes à qui ils n´ont rien fait ?
Tout comme cette maudite Entité maçonnique qui entretient chez eux un sentiment de culpabilité !
Pour ce qui est de mon cas personnel, je ne suis pas né en France, et avant de dire que je ne connais rien en politique, relis les enormités que tu as écrites concernant l´Histoire de France.
La France n´exsitait certainement pas avant l´arrivée des Francs, qui étaient peu nombreux par rapport aux "autochtones".
Et la Gaule n´avait rien de très lumineux lorsqu´elle n´était pas sous domination romaine ou franque.
Contrairement à Israël, ce fût une cohésion fort bien réussie de plusieurs peuples.