CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel va declarer la guerre au liban ??

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 21:18:47

"Mais tel est le prix de la liberté et de l´affranchissement. Pour le moment, je me contente d´admirer la Résistance héroïque des groupes armés, nés de l´oppression d´un peuple !"

Mais de quoi tu parles toi :honte:
Le hezbollah etait LIBRE ... israel n´etait plus au liban depuis l´an 2 000... :hap:

:salut: le skieur ca va ? :hap:
Tu ne peux pas aller au liban parceque l´areroport est hors service! ils l´ont bombarder une 2nde fois il y a quelques heures!
Par contre tu peux aller au liban a partir de Damas ( Syrie ) ! Mais pour l´instant les gens ont tendance a fuire le liban... 12 000 aujourd´hui selon les sources! :ok:

J´ais remarquer qui avait pas mal de gars endoctriner avec un conditionnement de leur esprit sur ce topic ... c´est quand meme assez appeurant o_O

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 21:32:11

ah au fait Angurwald tes "resistances heroique" qui ne sont autres que des organisations terroristes tu peut me dire sur quoi ou plutot sur qui elle se battent? ben elles se font sauter ou font sauter -sur- des civils :hap:

Belle preuves d´heroisme et de resistance :hap:

Conditionnement de l´esprit et ignorance et hop ca fait l´affaire :hap:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 21:51:15

d´ici le 22 , donc dans a peine 9 jours... la situation ne sera pas plus calme!
Elle va aller en empirant!
L´aeroport ne sera pas reparer d´ici 9 jours... et meme s´il l´etait il serais redetruit directement!
Je doute aussi que AirFrance ou une autre companie prenne le risque d´envoyer u navion au liban!
La seule solution est la syrie et ensuite tu te debrouille pour aller au liban de Damas...
Dans le nord c´est vrai qu´il n´y a rien , je ne crois pas que tu risques grd chose par la bas... :ok:

Mais , je le repete , la situation n´est pas prete de se calmer et va meme aller en empirant a cause du hezbollah qui fait vraiment n importe quoi :honte: !

si du veux des info rapide ( comme y a pas LBC en france ^^ ) :
http://www.romandie.com/news/

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:01:24

mouarf :-p
Si tu etait passer sur le topic du 15-18 tu m´aurais reconnu ! Parceque je t´ais repondu au sujet du film ( pirate 2 un truc pareil :) ) !
C´est moi Franckisted :-p

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:03:37

Meme si cela s´ameliore... tu auras toujours la frontiere syrienne d´ouverte! donc tu pourras tjs repartir par la bas. Encore plus facilement du nord! :ok:
Mais c´est pas pret d´arriver cette amelioration ^^

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:07:53

J´ai entendue au infos que israel va bombarde d´ici à demain la route qui meme à l´aréopore de syrie...

Ils y vont tres fort et ce qui trinque ce sont les civils...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:10:00

Angurwald :lol: :rire: c´est le message le plus drole et en meme temps le plus deconcertant que j´ais vue jusqu´a present!
Tes propos sont a peu pres les meme que ceux de hitler mon cher :hap:
Franchement tu es pathetique et je n´adresse pas la parole a ce genre d´individu ! tu avais raison sur un seul point "Si certains pouvaient cesser ce genre de conclusion-jugements" ... mes conclusions etaient bien trop gentil pour toi :hap:

Aller :bye: j´y vais , a plus le skieur! :ok:
( au fait il est sorti au cine ainsi que dans certain magazin... mais bon chut hein :-p )

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:13:59

"J´ai entendue au infos que israel va bombarde d´ici à demain la route qui meme à l´aréopore de syrie... "

Ah... c´est fort possible! parceque ils faut couper tout contact avec l´exterieur afin d´isoler le hezbollah de leur aide exterieur... ainsi que les civil qui n´y sont pour rien ! mais on ne fait pas d´omellette sans casser des oeufs :P ^^

:dehors:

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:14:59

Celui qui est le plus pathétique est celui qui invoque ce nom à tord et à travers dans le but de faire toutes sortes de comparaisons débiles.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:16:08

Et en sortant des phrases pré-fabriquées du type qui se croit blasé mais qui ne fait que s´en sortir par une pitoyable pirouette.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:17:17

" les civils israeliens ne sont pas totalement innocent, il merite ce qui leur arrive""

dit moi tu est serieux en disant ca?
Je ne pense pas exagerer :honte:
Va te faire exploser si tu les aime tant ses terroristes :hap: :honte:

:dehors:

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:22:28

Si tu me cites, evite de remixer mes propos, c´est la moindre des choses.
Les Israéliens, même civils, ont une part de responsabilité, mais fortement réduite du point de vue individuel.
Je ne voudrais pas souhaiter malheur à qui que ce soit, ce ne serait que fabulations et pertes de temps, mais je dis que ce qui leur arrive est une conséquente logique et prévisible.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:25:25

Ce que j´aime dans le terrorisme est surtout le sacrifice de soi au nom d´une cause que l´on ESTIME juste.

Considérant que rien n´est juste ni absolument mauvais dans ce genre d´actions, je n´irai pas me faire sauter ou que ce soit.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:28:04

Non, pas peace...

Oeil pour oeil et dent pour dent !

flingueur
flingueur
Niveau 3
13 juillet 2006 à 23:00:08

Arf le mec qui sort que le hezb est la pr rappeler le massacre de sabra et chatilla... tu sais deja pq il y a eu les massacres? tu sais qui a perpetre le massacre? tu sais aussi que pdt la guerre les chiites (je parle du amal et du hezb qui se haissaient mutuellement) et etaient les 1ers a attaquer les palestiniens au sud...

Et on ose parler d´une resistance n´importe quoi... le hezb a aucune legitimite et a cause de ce fanatique cretin qui s´accroupit devant l´iran et la syrie, Israel va poursuivre son offensive plus loin (pitie pas Ashrafieh!)

Le hezb va subir les consequences de son fanatisme et son assouvissement face aux iraniens et syriens et le pire ds tout ca c´est qu´il va entrainer toute une nation qui ne veut meme pas de sa guerre (et je parle meem pas de lahoud qui soutient ses actes... imbecile de president)

far_k
far_k
Niveau 6
14 juillet 2006 à 00:35:17

"nous allons ramener le liban 20 ans en arrière"

Voila ce qu´on dit les israelien sur le libvan

c marrant quand meme

ya 60 ans il pleurer dans leur four et maintenant
ils veulent commander le monde comme les usa

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
14 juillet 2006 à 00:54:41

Les Syriens n´aiment pas les Palestiniens, certes... mais je crois que la recherche d´un ennemi commun peut atténuer les différends internes.
Israël finira par s´effondrer...je l´espère en tout cas.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:12:17

Pourtant il existe des base militaire palestienne pro-syrienne au liban! :sarcastic:
D´ailleurs une d´entre elle vient d´etre toucher ( cette nuit ) par des tirs Israeliens.

Et comme le dit flingueur au lieu de dire n importe quoi renseigne toi sur l´origine de tout ca! :hap:

Ah au fait... pour achrafieh , ( tu habite la bas? ) , je ne pense pas que tu risques grand chose , les Israeliens n´ont que faire de ce quartier , ils veulent la tete du chef du hezbollah , Nassralla!
A moins que tu ne le caches dans ta maison, tu ne risque rien a mon avis :o))

Ils ont detruit cette nuit l´auturaute Beyrouth-Damas... on ne peut plus aller en Syrie... sauf par le Nord... provisoirement ( ? )! Un sacree detour!

ET le QG du hezb a beyrouth a ete toucher aussi...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:29:59

Euh non je ne vois rien de chez moi ... parceque ma maison est de "dos" par rapport a beyrouth et donc la montagne bloque un peu ma vue... les seuls attaques que j´ais put voir de chez moi sont celle sur l´aeroport :ok:

flingueur
flingueur
Niveau 3
14 juillet 2006 à 12:06:40

Ouais j´habtie a Sassine juste a cote de l´ABC ces salauds m´ont reveille a 4h du matin xD et j´ai pas pu me reveiller. Effectivement j´ai pas trop de probleme la ou je vis (Israel a parachute des tracts demandant aux Chretiens de ne pas se deplacer car ils veulenet frapper les positions chiites et les quariters chiites), mais ma mere veut qd meme monte a Faraya (montagne).

De mon balcon on peut tout voir et ca fait peur. L´aviation israelienne passe tjs au dsus de chez moi et ils bombardent tjs la.

Perezt a meme dit que les bombadrements au sud c´etait pr virer le hezb et permettre a l´armee libanaise de se poster au sud.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment