CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel va declarer la guerre au liban ??

TACT
TACT
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:14:49

puis frenchement aucun pays arabe peut faire quelque chose contre israel faut pas revé

moi sa me fait rire quand je vois l´iran qui menace israel :rire:

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:25:54

C´est un pays Perse pas Arabe :P

tu ne devrais pas rire ... s´ils sont dangereux pour l´impérialisme americano-sioniste, ce n´est pas juste seulement par les armes.

TACT
TACT
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:28:44

tu crois ??

je sais pas moi ce qui m´impressione c´est les petites puissance qui donne des ultimatum au grande puissance

comme le HAMAS avec israel sa ma tuer sa
comment le hamas peut donner un ultimatum a israel ??

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:40:49

tact > Iran :

- Une puissance militaire non négligeable (ils ont quand même vaincu l´Irak alors qu´ils venaient seulement de terminer leur révolution et que le pays de Saddam était aidé par les States à l´époque ... Qui l´eu cru ?)
- La bourse en Euro qui fait de plus en plus trembler les puissants.
- L´appel à la libération des prisonniers politiques européens et à la liberté pour l´Histoire avec les conférences etc, cela pourrait à terme destabiliser moralement l´occident et déligitimer l´occupation en Palestine.
- Le soutien apporté aux mouvances résistantes tels le HAMAS.
- Le soutien reçu de pays comme la Russie, le Venezuela et d´autres ... qui ne portent pas spécialement non plus les States dans leur coeur ^^

Toutefois, en tant que nationaliste européen, je pense que la libération de Jérusalem passera aussi par l´Europe. Et toutefois, je pense qu´une erreur de l´Iran est de limiter le problème sioniste à un dossier géographique.

snowguard
snowguard
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:44:40

malheureusement pour toi inti, la perse n´existe plus.... :)

pour ma part j´admire énormément une des méthode employé par l´armée israelienne, c´est presque la seul a le faire d´ailleurs

ils ne laisse jamais un soldat en arriere qu´il soit mort ou vif, et s´il faut déclarer une guerre pour aller récuperer leur homme il le feront,c´est ce genre de chose qui renforce la solidité et la solidarité au sein d´une armée

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:55:22

ouais israel c´est comme forest gump

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:57:25

sauf qu´ici en plus d´être un débile mental il est sans pitié, il casse tout et tue des centaines d´innocents.

TACT
TACT
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:01:18

ouai mais INTI c´est la guerre c´est comme sa !!
personne le comprend sa !

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:05:11

Ben j´ai choisi mon camps, celui des oppréssés.

Tu sais ce que signifie mon pseudo ? ^^

TACT
TACT
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:11:21

non ?? il veut dire quoi ??

inti-eu je suis israelien et je souhaite la paix juif et musulman sont cousin donc la meilleure chose c´est la PAIX

il reste peut etre encore un espoir

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:18:44

Oui ben quand les chrétiens relanceront les croisades vous pourrez vous re-allier comme jadis ^^ les choses seront dès lors plus faciles

Mon pseudo = Intifada Européenne . Parce qu´il n´y a pas que la Palestine qui doit se libérer de l´emprise dans laquelle elle est. L´Europe aussi dans un sens, voire le monde entier.

voili, voilou. Comme tu le constates je suis très très anti-sioniste ^^

TACT
TACT
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:31:19

moi je suis pro-sioniste je respecte ce que tu dis
je ne dit pas qu´on na toujours raison mais que les palestinien doivent se calmer pour qu´apres la paix puissent regner !!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:33:23

Les Israëliens doivent évacuer toutes ldeurs colonies illégales selon les frontières de 1967

flingueur
flingueur
Niveau 3
13 juillet 2006 à 17:40:20

Arf y a certains post qui ne servent srictement a rien.. le mossad qui a a assassine Hariri on aura tout entendu... Ecoutez un peu Karoke_v7 lui au moins a une part de bon sens! (pr info moi aussi j´habite au Liban) Je vous rappelle qu´on a eu une guerre civile horrible qui a ete cause par les palestiniens.

La syrie a adore joue au pompier pyromane en aidant les Chretiens, puis en les attaquant (z´ont meme assassine Bachir Gemayel aaah quel grand homme) et ainsi de suite.

Je voudrai rappele aussi que la Syrie nous a pourri la vie ici en massacrant les Libanais et en emprisonnant des milliers d´autres, et c´est elle meme aec l´Iran qui transmet les ordres au hezb.

Depuis le 14 mars le gvt fait tout pr relever le Liban mais il est a chaque fois freine par le hezb et le CPl du general aoun (quel cretin celui la...). On avait fait que repeter au conseil des ministres que les mois de jjuillet-aout allaient etre primordial pr le tourisme pr renflouer les caisses de l´etat (ds lesquelles la syrie a adore se servir pdt des annees...) mais nan le hezb veut jouer au malin.

Je rappelle que pr la syrie le Liban est a un emplacement strategique, elle nargue Israel a travers le hezb et c´est les Libanais qui recoivent les coups. Pr la personne qui a dit que des chretiens sont descendus sur les listes electorales du amal et du hezb ABSOLUMENT FAUX!. Le CPL et les marada sont bien chretien mais pro-syrien et adore casser et insulter l´alliance du 14 mars (qui regroupe Chretiens des FL en general, Sunnites du CdF de Hariri et Druzes du PSP de Walid Joumblatt)

avant de defendre les palestiniens et le hezb sur leurs actions, vs devez au moins connaitre la situation et je peux vs dire que pr la majorite des Libanais la cause de ce conflit c´est le hezb et certainement Israel...

flingueur
flingueur
Niveau 3
13 juillet 2006 à 17:46:01

Excusez je voulais dire que la cause de ce conflit est avant tout le hezb (qui est bel et bien islamiste et que moi je considere pas du tout resitant, contre quoi? contre qui? Israel n´est plus au Liban depuis 2000 et la syrie fait pr qu´on empeche de prouver la libanite des fermes de chebaa)et bien entendu Israel qui tape a chaque fois des objectifs civiles et la faut dire qu´ils ont fait fort...

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:33:16

J´en profite pour exprimer ma solidarité avec les victimes de Tsahal, qu´elles reposent en paix.

La guerre de la libération de la Palestine et du Monde Occidental sous l´influence du sionisme international sera, sans doute aucun, un chemin long et couvert de sang.

Mais tel est le prix de la liberté et de l´affranchissement. Pour le moment, je me contente d´admirer la Résistance héroïque des groupes armés, nés de l´oppression d´un peuple !

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:49:42

S´ils sont détruits, on va juste faire les gros yeux à Israël, voire les en remercier.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:51:52

les traitres à leur patrie dont parle Darkwater31, ce ne seraient pas par exemple les communistes collabos ou les cgtistes qui saboter les armes des soldats français? :hap:

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:58:00

Evidemment, tant à Gaza que dans le camps libanais, qui est-ce qui paye encore le prix fort --> LES CIVILS !
comme toujours.
pendant que la communauté internationale se TAIT !!

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:00:29

Endoctriné.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie