Oh le pauvre ca y est il m´insulte de ne pas etre libanais , de m inventer une vie et tout un tas d´autre truc , bravo belle argumentation
Je ne suis pas un "traitre" ( ? ) de mon pays , je condamne juste le terrorisme
Mon pauvre , je me suis un peu reisenger sur le net sur les positions du gouvernement francais quand a ces attaques et sur ce point la , je te donne entierement raison de ton conditionnement
Et oui... doust blazy , chirac, peu importe il "condmane" ces actions d´israel ! pas etonnant que tu te range aussi du meme bord
Je ne captes les chaines israeliennes certe , mais je captes aussi les chaines du moyen orient et les chaines du hezbollah et du liban (parceque c´est DIFFERENT ! ) .
Ohalal mal reisegner... mon pauvre c´est toi qui n´y connais rien a la situation au moyen orient
le mossad! Mdr !
Tout accuze la syrie! il y a eut plusieurs enquete et tout converge vers la syrie ! Relie tout ca mon vieux
L´interet? ben c´est que Hariri etait contre la syrie et voulais son retrait , tout comme les 15 autres attentats qu´il y a eut sur d´autre personalitee libanaise qui etait contre l occupation syrienne! tu pige? ils sont contre les syriens ! donc on les elimine... ca rentre dans ton conditionnement ca ou pas?
Renseigne toi un peu pour voir qui sont les terroristes dans l´histoire ! apprend a mieux connaitre les infos et a verifier tes sources avant de dire n importe quoi ! ![]()
la guerre est déclaré ![]()
Ce smiley est vraiment casse-couille.. pq tu le fais tout le temps ?
"Le hezbollah est appuyer par... le hamas bien sur !"
Tant mieux
"mais aussi la syrie (qui a perpetrer l´attantat contre Rafik Hariri... au cas ou tu ne le sais pas )"
Preuves ? En quoi cela aurait arrangé la Syrie de comettre cet attentat ? Elle DEVAIT garder le Liban !
"et l´IRAN ... l´iran tu pige?"
tant mieux
"Pfff ces gens qui prenent les terroriste islamiste et autre pour de brave gars , ca me depasse
"
Non, ce qui est navrant c´est qu´on nous amalgame des résistants politiques avec des terroristes islamistes, .. combien de Palestiniens n´ont pas de tois ? Combien de familles détruites et de gosses assassinés ? Combien de gens qui vivent sans électricité, sans lumiere et sans frigo ? Très franchement, moi aussi je prendrais les armes.
Mais ce n´est pas le seul problème : On nous amalgame aussi les musulmans avec des islamistes de nos jours .. Ou des résistants baathistes avec des wahhabites .. c´est ça la propagande sioniste en Europe.
Les vrais terroristes islamistes sont ceux qui assassinent des tas et des tas d´innocents avec une cruauté difficilement imaginable, et qui servent plus les intérets impérialistes qu´autre chose : Bassaiev, Ben Laden, Zarqaoui ... je les déteste tous.
Jamais vu une argumentation aussi primaire. C´est affligeant. Il faut avouer que les gens qui ont tués Hariri ont bien joué, ils ont convaincu les gens les plus benêts.
Si ça ne te dérange pas qu´un pays voisin transforme le pays qui t´as vu naitre en champs de ruine, c´est que tu es bel et bien un traitre à ta patrie. A moins que tu sois juste un expatrié sans morale.
"Ce smiley est vraiment casse-couille.. pq tu le fais tout le temps ? "
Ca m´evite de mettre
je parait ainsi moins agressif
"Preuves ? En quoi cela aurait arrangé la Syrie de comettre cet attentat ? Elle DEVAIT garder le Liban ! "
LE rapport Melis par exemple ! ou encore le rapport "fitzgerald" ( pas sur de l´ortho ! )
La syrie ne garde pas le liban elle LA CONTROLE !! tu piges ca?
Elle controlais le liban !
c´est pour ca qu on , le peuple libanais , a reclamer sa sorti de nos terre! Et ont a fait plusieurs manif pour qu il quitte! et ils sont partie...
PErsonne ne renie ca ! a part toi ... je me demande d ou tu tiens tes info ! que se soit israel , les USa ou l´ONU tous le savent bien que c´est la syrie qui a fait le coup ! faut se renseigner avant de venir dire comme un "beta" ... "preuve?"
"Non, ce qui est navrant c´est qu´on nous amalgame des résistants politiques avec des terroristes islamistes, .. combien de Palestiniens n´ont pas de tois ? Combien de familles détruites et de gosses assassinés ?"
tous des terroristes en puissance mon cher!
tu me faire rire... les resistant politique sont ceux qui appel a la violence...
Renseigne toi sur le contexte politique avant de debiter des aneries . tu veux paraitre comme si tu connaissais plein de chose sur le sujet mais je demonte tout
"Très franchement, moi aussi je prendrais les armes. "
C´est parceque tu prends les armes , que tu es fourni par des organisation terroriste que tu n´as plus d´electricite ![]()
au cas ou tu ne le sais pas , que se soit le hamas , l´iran ou le hezbolla meme l´ONU les considere comme terroriste!
Tu parles de mon argumentation primaire... mais c´est moi qui te donne toute les info et preuve ![]()
tu es pathetiquement ridicule a vouloir defendre des gars qui se font sauter dans des bus et des place publique ![]()
"Si ça ne te dérange pas qu´un pays voisin transforme le pays qui t´as vu naitre en champs de ruine, c´est que tu es bel et bien un traitre à ta patrie. A moins que tu sois juste un expatrié sans morale."
si le hezbollah n´avait pas agi de facon stupide ils ne se serait jms rien passer ![]()
Et on vivrais aujourd´hui comme hier ,
un traitre? mais tu ne pige rienmon pauvre cherie ![]()
Je vais subir les consequence des terroristes! si l´onu avait fait son boulot et avait appliquer le desarmement du hezzbollah en 2004 comme c´etait prevu on en serait pas la aujourd´hui
Les terroristes ne sont pas ceux qui se defendent contre se meme terroriste
Mais ouvre un bouquin , instruit toi ... ton ignorance me donne envi de vomir ![]()
"""combien de Palestiniens n´ont pas de tois ? Combien de familles détruites et de gosses assassinés ?" ""
tous des terroristes en puissance mon cher!
Ok. rien à ajouté. Je pense que tout le monde à cerné le personnage à présent.
![]()
je t´explique un truc mon pauvre
Ces gens la quand ils vont voir que leur parents,amis, famille se sont fait sauter ou ont jetter des pierres sur les israelliens que crois tu qu il vont faire aussi?
on a cerner ta personaliter ! anti-israelien , anti-US ![]()
Les Israëliens doivent respecter les frontières de 1967 et demantler leurs colonies en cis jordanie.
lekhan Posté le 13 juillet 2006 à 00:59:58 A vrai dire, le problême avec israël c´est qu´ils se pensent garrant d´une souffrance universelle et du coup on parfois des réactions imprévisibles et démésurées.
Le problême est là je crois, bien sur ils sont les représentants d´un peuple qui a connu une histoire tragique. mais les Tziganes font ils de même?
-------------------
Tes intelligent toi,comparer la puissance d´Israël et les Tziganes...
"La syrie ne garde pas le liban elle LA CONTROLE !! tu piges ca?
Elle controlais le liban !"
Elle maintenait la PAIX !! !
"que se soit israel , les USa ou l´ONU tous le savent bien que c´est la syrie qui a fait le coup !"
Waow quelle preuve d´autorité ...
"tous des terroristes en puissance mon cher!
tu me faire rire... les resistant politique sont ceux qui appel a la violence...
"
Bien sûr. Je ne vois pas en quoi jeter des pierres sur le Tsahal est tuer des innocents. Par contre, descendre 300 gosses en Ossétie du Nord c´est autre chose. Ca si c´est pas du terrorisme islamiste ...
"au cas ou tu ne le sais pas , que se soit le hamas , l´iran ou le hezbolla meme l´ONU les considere comme terroriste!"
Encore un bel argument d´autorité mdr .. c´est ça et qui dirige l´ONU et l´Occident dans sa globalité ? Le gardien de la révolution iranienne peut-être ?
"tu es pathetiquement ridicule a vouloir defendre des gars qui se font sauter dans des bus et des place publique
"
Bilan de morts ultra-minoritaire à coté de toutes les victimes innocentes du sionisme.
Je sais avec qui nous parlons : TACT ! Il change son pseudo et repete tt le temps le même smile pour que nous nous rendions compte de rien !
"Elle maintenait la PAIX !! ! "
la belle farce! C´est ce qu´elle voulait faire croire! Mais elle controlais bel et bien le Liban!
Arreter d´ecouter TF1
"Waow quelle preuve d´autorité ... "
ben il y a eut des rapports avec des preuves tu le fait expres ou quoi?
"Bien sûr. Je ne vois pas en quoi jeter des pierres sur le Tsahal est tuer des innocents. Par contre, descendre 300 gosses en Ossétie du Nord c´est autre chose. Ca si c´est pas du terrorisme islamiste ... "
Je ne vois pas le rapport? ![]()
tient toi en au sujet!
Se faire sauter dans une station de bus c´est quoi pour toi ?
"Encore un bel argument d´autorité mdr .. c´est ça et qui dirige l´ONU et l´Occident dans sa globalité ? Le gardien de la révolution iranienne peut-être ?"
tu le fait descidement expres ![]()
C´est reconnu INTERNATIONALEMENT comme une organisation terroriste ![]()
Tu soutiens des terroristes toi ?
"Bilan de morts ultra-minoritaire à coté de toutes les victimes innocentes du sionisme. "
Ptdr n importe quoi ![]()
d´ailleurs le terme "sioniste" que tu utilise prouve bien ton appartenance ! tu n´accepte pas l´etat d´israel alors qu´il a ete reconnu officiellement
Il y des morts des 2 cotes! les gens qui prenais le bus ou etait tranquillement en train de se promener sur la place du marchee au moment ou un terroriste kamikaze fait exploser la bombe qu il avait sur lui... se sont des ISRAELIENS qui meurent a se moment la
Pourtant ils sont innocent eux , ils fesait leurs course , prenais le bus ... rien d´autre!
Et ensuite tu t´etonne que les Israeliens rappliquent a ses attentats!
Va un peu te renseigner sur l´iran et les propos de son "president"
Le terrorisme est l´unique moyen des palestiniens de montrer leur existence et leur souffrance.
Ils n´ont pas d´armée pour se defendre.
"
la belle farce! C´est ce qu´elle voulait faire croire! Mais elle controlais bel et bien le Liban!
Arreter d´ecouter TF1
"
Oui la Syrie controlait le Liban, et ? Qui a dit le contraire ? Je préfère cela à la guerre civile ou pire : le liban sous controle israelien.
TF1 anti-sioniste et pro-syrien ?? MDRRR c´est Kadhafi qui détient les actions de la chaine tv en fait ...
"ben il y a eut des rapports avec des preuves tu le fait expres ou quoi?
"
Pour les ADM il y avait des preuves aussi ... Et pour bcp d´autres mensonges universels, il y a des "preuves" aussi (mais je ne m´attarderais pas sur le sujet) ...
"C´est reconnu INTERNATIONALEMENT comme une organisation terroriste
"
Oui, un mensonge à l´échelle internationale mais certains pays échappent à la règle, comme la Russie. ^^ c´est pour cela que je suis poutiniste à fond de balle.
"Tu soutiens des terroristes toi ?
-"
Non, je ne soutiens pas Ben Laden, Bassaiev ou SHARON OU BUSH mon cher TACT !! ! Qui eux sont de vrais terroristes, aggresseurs et des ennemis de la paix !
"tu n´accepte pas l´etat d´israel alors qu´il a ete reconnu officiellement
"
Build on a lie
"Va un peu te renseigner sur l´iran et les propos de son "president" "
Je suis fan de lui. C´est mon président préferé avec d´autres grands chefs d´Etat anti-impérialistes comme Chavez ou Poutine ;- )
Mon dieu j´ais peine a croire qu´il est des gens qui soutiennent des gars qui se font exploser
C´est vrai que le seul moyen pour se defendre c´est de crever en se faisant exploser , que ces gens qui se font exploser n ont recu aucun lavage de cerveau etc... ![]()
Mes pauvres vous etes vraiment naif , credule , inculte tout court
vous devvait vraiment avoir l´esprit conditionner pour en etre arriver la
on est sur un forum politique, je me disais que les gens connaiterais au moins ce que cela va dire , c´est pour ca que je suis venu ici pour discuter de ce sujet la , mais au lieu de ca je me rend compte que vous ne savez meme pas ce que c´est que ce nom la ( politique ! ) , ni meme ce que c´est que le terrorisme , l´islamiste radical etc... vous etes vraiment pathetique ![]()
Le Hammas ne nit même plus l´existence d´israël
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le hamas n´a toujours pas retirer de sa charte la destruction d´israel ![]()
le hamas a été élu avec cette argument (parmi d´autres) dans son programme electoral
Karoke, Israel accuse le gouvernement libanais de soutenir le Hezbollah. Un militaire de l´armée libanaise aurait parait-il apporté son soutient aux actions du Hezbollah.
J´avoue que je m´y perd un peu. Quel est l´interet pour le gvt libanis de soutenir ce groupe terroriste s´il est contrôlé par la syrie?
"Oui la Syrie controlait le Liban, et ? Qui a dit le contraire ? Je préfère cela à la guerre civile ou pire : le liban sous controle israelien. "
Ben toi tu as dis le contraire! quand j´ais dit ca plus haut tu as dit "maintenant la paix" ! c´est totalement faux!
Israel? mais ils se sont retirer du liban en l´an 2000 pacifiquement !
Ce qui se passe maintenant c´est parceque le hezbollah c´est crus intelligent et a capturer des israelien ![]()
Une guerre civil? je ne sais pas si tu es au courant... mais le liban comporte environ 3-4 millions d´habitant! sur ses 3 millions d´habitant , il y en avait 2,75 qui etait dans les rues a vouloir le retrait de la syrie... autant dire quasiement tout le pays! ![]()
donc aucune guerre civil a expecter!
Et aucune incursion israelienne non plus! ( sans tenire compte des evenements d´aujourd´hui ! )
tu crois que si les syriens etait au liban israel n aurais rien fait? mais israel est contre la syrie parcequ ils les accusent de faire passer des armes a partir de l´iran voisin... israel controlais le golan aussi... ![]()
renseigne toi avant de debiter n importe quoi !
"TF1 anti-sioniste et pro-syrien ?? MDRRR c´est Kadhafi qui détient les actions de la chaine tv en fait ... "
Ne me fait pas dire ce que je n´ais pas dit ! ![]()
J´ais juste dit arrete d´ecouter Tf1 , Fr2... peu importe ! Parcequ il raconte n importe quoi ( l audience sans doute... je ne sais pas ! ) !
"Oui, un mensonge à l´échelle internationale mais certains pays échappent à la règle, comme la Russie. ^^ c´est pour cela que je suis poutiniste à fond de balle."
My god un mensonge inter... tu me fera tjs rire ! mais c´est qd meme appeurant ! ![]()
Ils se font sauter et embrigadent un maximum de gens au nom du djihad , de la guerre sainte et de tout un tas d autre connerie ... et toi tu viens me dire qu ils sont gentil ensuite ! Magnifique !
"Non, je ne soutiens pas Ben Laden, Bassaiev ou SHARON OU BUSH mon cher TACT !! ! Qui eux sont de vrais terroristes, aggresseurs et des ennemis de la paix !
"
Mdr tu debloque completement la ! c´est de la paranoia !
anti-amercicain et israelien a fond ! pathetique !
Va un peu voir comment on vit au moyent orient et dans les pays ou l islam est roi ! va un peu voir les camps terroristes islamiste et on reparlera apres de qui sont les "mechants"
va un peu ecouter le president iraniens qui veux continuer le nucleraire qui dit que les camps de concentration n ont pas exister ! qui va contre tout le monde pour poursuivre le nucleraire !
je me demande ou vous vivez vous...
"Build on a lie "
La belle argumentation que tu nous fait la ! C"EST RECONNU OFFICIELLEMENT !
il existe donc cet etat ! va te faire sauter dans un bus si tu n´es pas content ! on verra si cela servira a quelques chose... surtout une fois mort
"
Je suis fan de lui. C´est mon président préferé avec d´autres grands chefs d´Etat anti-impérialistes comme Chavez ou Poutine ;- )"
HEIN !! Quoi? tu ne parle pas seriesement la ![]()
Inutile de continuez cette discussion! mon dieu c´est qd meme grave la ! ![]()
J´avoue que je m´y perd un peu. Quel est l´interet pour le gvt libanis de soutenir ce groupe terroriste s´il est contrôlé par la syrie?
Je ne sais pas d ou tu tiens ses infos la ! mais si c´est le cas c´est qd meme grave!
L´interet du gvt libanais... ? euh si ce que tu dit est vrai... il est manipuler c´est tout! ou la peur aussi ...peut jouer! !
notre president , Emile lahoud est pro syrien.
Mais le gvt lib n´as rien avoir avec le hezbollah ! Mais il ne peut rien faire contre... il ne possede rien du tout !
Le liban ne peut rien faire contre Israel encore moins le hezbollah...
mais karaoke a raison tous ce qu´il dit est vrai
vous connaissez rien , vous croyer ce que vous voyer a la tele mais a la tele c´est ttoujours la meme chose (( des israeliens on tuer 5 personne aujourd´hui dont 3 enfant )) ouai mais il vous ont expliquer comment sa c´est passer ??
les militaire israelien on entre 18 et 21 ans vous croyer vraiment qu´il sont que sa a foutre de tuer a tuer des enfant??
puis ouai c´est vrai que c´est dommage le liban va etre toucher a cause d´un mouvement terroriste ( hezbollah )
mais c´est la syrie vous bien sa merde comme d´habitude