CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel va declarer la guerre au liban ??

TACT
TACT
Niveau 9
18 juillet 2006 à 01:15:58

le kameleon :d) ce topic a deja ete poster depuis kelke temps deja

puis les autre arreter votre haine la
israel appartient au peuple juifs et c´est comme sa
maintenant c´est fait on peut plus faire marche arriere cette terre leur appartient

puis israel va tous detruire et il sont bien raisons sa fait longtemps que les pays arabes provoque israel donc il vont payer !!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:21:16

Le deconometre explose avec cette dernière réplique...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:11:17

L´autre qui me dit que le terrorisme c´est "pire que les guerres etc..." mais qui est contre israeil et pour l´action du hamas , hezbollah et autre iranian... faudra qu on m´explique...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:21:34

Les palestiniens ont le droit a leur etat, si un groupe quel qu´il soit tue des militaires Israëliens present sur le sol palestiniens selon les frontières de 1967, il est dans son droit de riposter contre un occupant.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:26:20

bon encore une fois tu n´as pas suivi...
A croire qu´il faut faire un message de 2 lignes avec un seul et unique argument pour qu on y prete attention.

Rappel moi veux tu , a chaque cesser le feu entre le hamas et israel , et que des negosse peuvent avoir lieu... rappel moi seulement qui y met fait en envoyer des "cadeaux" explosif ( les kamikaze ) aux israeliens? Le Hamas
hum ... dit moi aussi qui est considerer par l´ONU et le reste du monde comme terroriste? Le Hamas

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:30:10

qui y met fin * ( pas fait )
en envyant* ( pas envoyer )

:ouch:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:42:07

Si tu crois que c´est celui qui fait le message le plu long qui a raison tu te trompe.

Israël interrompt egalement le processus avec ses assassinat ciblés, et surtout en continuant de coloniser la Cisjordanie.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:50:58

Il faut empêcher l´Iran et la Syrie d´armer le Hezbollah

JERUSALEM - La ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni a affirmé mardi qu´il était nécessaire d´empêcher l´Iran et la Syrie d´armer le Hezbollah.

"Il faut empêcher l´Iran et la Syrie, et l´Iran par le biais de la Syrie d´armer le Hezbollah à l´avenir et de revenir à la situation que nous connaissions", a déclaré Mme Livni à l´issue d´une rencontre avec une délégation des Nations unies à Jérusalem.

(©AFP / 18 juillet 2006 10h35)

http://www.romandie.com/infos/news/060718083551.uesm4wvy.asp

On sait que la vraie clé permettant de résoudre ce conflit se trouve à Téhéran, plus qu´à Tel Aviv, Damas ou Beyrouth. Le Hezbollah est devenu aujourd´hui une sorte de bras armé de l´Iran qui, en utilisant comme champ de bataille le Liban, maillon faible de la région, mène ouvertement sa guerre contre Israël. Et au-delà, adresse un bras d´honneur aux pays occidentaux, qui s´en trouvent déstabilisés autant que divisés. Car Téhéran se sait fort. Se moquant des injonctions et des menaces, le régime iranien se dote tranquillement de l´arme atomique. Tout comme il n´a que faire de l´ONU et ses résolutions. Et enfin, il n´ignore pas que les Etats-Unis, qui ne savent comment se sortir du bourbier irakien, sont dans l´incapacité d´une intervention militaire pour tenter de le faire plier. Dans ce poker sanglant qui se joue actuellement au Proche-Orient, Téhéran détient la majorité des cartes maîtresses, face à une communauté internationale incapable de faire jeu commun.

Pascal Barrand

( poste mis par MArs2020 sur le forum Actu ! )

PS : NON c´est pas celui qui fait le message le plus long ne deforme pas mes propos! Je deplores seulement ton manque d´arguments! :honte:
faut toujours tout expliquer par ici !
ainsi qu´aussi que ton manque d´attention... si vous lisiez une seule fois mes messages au lieu de les sauter... ca m´eviterais a chaque fois de vous repondre et ovus de poser les meme questions !
J´ais vue au moins 300 fois " israel tu des civil" et patati patata... et j´ais expliquer 300 fois la situation... mais cela n´as pas l´air d´entree dans vos tete :honte:

"Israël interrompt egalement le processus avec ses assassinat ciblés, et surtout en continuant de coloniser la Cisjordanie."

En general lorsqu´on se fait attaquer...on RIPOSTE mais ca tu ne le piges pas encore.

La situation :

- un cesser le feu est accorder.
- Negociation vont "enfin" pouvoir comencer.
- bouume le hamas envoi ses kamikazes.
- Donc plus de negosse.
- Israel Riposte.

NB : Le hamas est une organisation TERRORISTE ... ca percute?
Les actions viser d´isarel serve justement a viser les "chefs" de la region pour destabiliser le hamas...
Ca aussi cela t´echappe!

Que le hamas cesse ses actions terroristes et ISrael cessera de les attaquer.

Mais comme le hamas , controler par l´iran , a qui cela fait bien les affaires ( voir plus haut ) , ne veux pas arreter ses attaques... alors voila la situation que cela donne...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:48:36

- un cesser le feu est accorder.
- Negociation vont "enfin" pouvoir comencer.
- Ca traine en longueur, les colonies continuent de croitres et le mur de sécurité de se construire
- Les dirigeant du Hamas (Hamas qui n´est pas inclue dans le processus, vu qu´Israël le considere comme terroriste) prennent moins de precautions du fait de la trève, ca abouti a un assassinat ciblé qui tue autant de civil
- le Hamas riposte.
- Donc plus de negosse.
- Israel Riposte.

Voila ce qui se passe.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:01:46

Pff pense comme tu veux...mais sache seulement que le Hamas est reconnu INTERNATIONALEMENT comme etant terroriste... et pas seulement par Israel!

Sachant aussi que si cela traine c´est parceque justement le Hamas ne change pas ses positions.
Mais tout ca tu ne le vois pas...tu es aveugler par ta haine contre israel et les US... :honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:11:33

Continuer les assassinats contre les dirigeants du Hamas pendant les trèves contribue bien evidement a relancer la violence.

Les Israëliens ne font aucuns gestes, s´ils commençait par retirer la totalité des colonies de CisJordanie et demantelait leur mur de sécurité, ca serait déja bien.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:29:27

Tu inverses les roles la mon vieux :honte:
Et hum dit moi pourquoi tu accordes tant d´acharnement a defendre des terroristes ? le hamas ? le hezbollah? ?l ´iran? la syrie?

tu ne connais rien du tout a tout ce qui se passe ici , ton point de vue sur la siutation est un parfait exemple de ton ignorance du sujet... Alors s il te plait abstient toi de dire n´importe quoi !
Et surtout de dire que tu t´y connais . C´est pas parceque tu sais qu´il y a quelques civils morts de chaque cote que tu connais tout !

supporter des terroristes cela t´amuse donc tant que ca?

S´il retire la totalité de leur colonie et qu´il laisse la terre au hamas c´est tu seulement ce qui se passera? Le hamas continuera tjs ces actions.
Il ne faut pas ceder au chantage ni a quoique se soit d´autre... specialement avec des terroristes.
Tout ca je n´ais pas tellement l´impression que tu l´assimiles.
Toi tu crois que si Israel se laisse faire alors voila... tout va etre regler? tu reve la !
Et hum dit moi... penses tu envers et contre tous , meme contre le hezbollah ,que ces derniers ont attaquer israel pour prendre des terres?

Pense tu vraiment que la syrie... mais surtout l´iran n´as strictement rien , mais alors rien , avoir avec la situation actuel au moyent orient, que se soit le hamas ou le hezbollah?
Pense tu vraiment que le president iranien qui renie le massacre des juifs , et parle d´extremination etc... est un brave type?
Penses tu , toi qui adore les resolutions de l´ONU , que de refuser justement ses meme resolutions , l´iran doit etre "impuni" ( je ne parle pas d´attaque contre l´iran ! il existe d´autre sanction ! ) ?
( attention hein ! tout ca ce n´est pas mon point de vue ! je le dit haut et fort !j e ne suis pas sur mon point de vue la ! je suis sur le tient ! je poursuit simplement ton raisonnement ! )

C´est marrant mais j´ais remarquer qu´a chaque fois vous evitiez ce genre de question et repeter vos meme phrases antique... qui n´ont plus rien avoir avec le conflit actuel !

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:45:37

Mine de rien ce débat résume très bien le conflit actuel : on affirme que le méchant c´est celui d´en face et pas nous, et pas question d´essayer de comprendre sa position. Et on essaye surtout pas de faire avancer les choses intelligement.

Far-k
Far-k
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:33:11

Ces juif alors...
Ils ont eu un génocide et ils se croient tout permis..
je ne diré pas ce que je pense sa vaudré un ban..

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:44:17

far-k >> les juifs n´ont rien demandé, il existe des juifs qui ne soutiennent pas la politique d´israël, et même pour ceux qui la soutienne, ce n´est pas leur judéité qui y change quelque chose, mais leur inconscience géopolitique. Il suffit de lire Ha´aretz ces derniers temps pour voi qu´il n´y a pas que des extrêmistes belliqueux à Israël même, sans parler des intellectuels juifs en Europe ou aux USA.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment