CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel va declarer la guerre au liban ??

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:18:15

"e te parle pas d´histoire antique, mais d´histoire géopolitique, tu ne peux pas comprendre la situation au proche-orient (faudrait déjà que ça soit compréhensible ^^) si tu te bornes à croire qu´Israël est une pauvre brebis aggressée qui ne fait que de se défendre "

:d) PTDR... et toi ce que tu n´arrives pas a piger c´est que le hamas est considerer comme terroriste par LE MONDE ENTIER...
Que a chaque negocitation qui peu prendre lieu suite a des cessez le feu c;est A NOUVEAU LE HAMAS qui envoi une attaque suiside...
pour justement empecher les negociation de se faire...

Mais tout ca tu n´arrive pas a comprendre tu crois encore en naif comme les europpeen que tout ca c´est jsute parceque israel a creer son etat ici ! tu es tellement pathetique... tout ca n´est que pretexte! israel est puissante c´est l allier des USa... tout le monde sait que les pays musulman n´aiment pas les USA ( irak , afganistan , iran , syrie etc... ) !
mais obn tout ca aussi te depasse!

"de manière très juste, très proportionnée et très équitable contre les méchants qui veulent sa destruction parce qu´ils sont fous autour de lui.
je sais bien que le Hamas et le Hezbollah sont pas des anges de vertu, le problème, c´est qu´en face, l´armée israëlienne a eu et a encore une politique désastreuse."

:d) MAIS C"EST PARCEQUE CES 2 DERNIERS ATTAQUES ISRAEL QUE CETTE DERNIERE RIPOSTE ! t´as tjs pas assimiler ca :honte:

"Et un conflit a toujours qqc à voir avec le passé."

:d) NON pas forcement.,..
Mais comme je te l ais deja dit tout ca te depasse ( et pas seulement a toi )
Pff tu es pathetique de croire que la raison de tout le conflit du moyen orient est juste une question de "juif n´etant pas sur leur terre" !

"Je ne soutiens pas la cause palestinienne, des deux côtés y´a de la stupidité extrême, actuellement, la politique d´israël ne va aboutir qu´à créer de la haine avec ses vosiins, ça sert à rien."

:d) si ... elle va mettre en peril les appui que l´iran a au liban et en palestine ( hamas et hezbollah ) et aussi en syrie...

" Mais tout ça obéit à des enjeux économiques et géopolitique profond (l´eau, la sécurité...)."

:d) que tu n´as pas forcement l´air de saisir...
Israel n´as pas besoin de prendre le liban pour avoir de l´eau... elle a le golan et les nappe phreatique de "palestine" qui lui suffisent!
L´enjeu est bien plus grand mais te depasse! J´ais deja parler de tout ca... mais tout mes message sont passer sous silence!

"je vois toujours pas la rapport, j´ai jamais dit que les libanais soutenait le Hezbollah, au contraire, les libanais sont pas majoritairement pro-syrien et encore moisn chiite et ne soutiennent pas les action du hezb.
Ca change pas le problème. "

:d) Oui bon alors c´est woglin ou je ne sais plus qu elle intelligent qui disait ca :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:21:52

"ls détruisent le Liban en ce sens qu´ils détruisent l´économie du Liban, tu te rends compte des reconstructions des infrastructures, et ça peut plonger la région du proch"

E HEZBOLLAH N"AVAIT QU"A NE PAS ATTAQUER ISRAEL !
C´est si dur pour toi a comprendre?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:27:47

"PTDR... et toi ce que tu n´arrives pas a piger c´est que le hamas est considerer comme terroriste par LE MONDE ENTIER...
Que a chaque negocitation qui peu prendre lieu suite a des cessez le feu c;est A NOUVEAU LE HAMAS qui envoi une attaque suiside...
pour justement empecher les negociation de se faire...

Mais tout ca tu n´arrive pas a comprendre tu crois encore en naif comme les europpeen que tout ca c´est jsute parceque israel a creer son etat ici ! tu es tellement pathetique... tout ca n´est que pretexte! israel est puissante c´est l allier des USa... tout le monde sait que les pays musulman n´aiment pas les USA ( irak , afganistan , iran , syrie etc... ) !
mais obn tout ca aussi te depasse! "

Mais j´ai jamais dit que le Hamas était propre et qu´il ne fallait pas le condamner, tu me prêtes des propos que je n´ai jamasi tenus. Ce que je te dis, c´est que c´est pas aussi simple´iste) que tu le dis, il n´y a pas eu une haine de sanguinaires islamistes d´un coup sans raison contre Israël et les USA qui a fait que la situation est telle aujourd´hui. Je ne dis pas que c´est de la faute d´Israël ou de la faute du Hamas, je m´en fous de cette vision binaire, je cherche pas à défendre un camp, je cherche la Justice et elle n´est pas respectée, ni par Israël, ni par le Hezbollah, simplement Israël est un état surpuissant et le Hezbollah une milice aidé par la syrie et l´iran.

"AIS C"EST PARCEQUE CES 2 DERNIERS ATTAQUES ISRAEL QUE CETTE DERNIERE RIPOSTE ! t´as tjs pas assimiler ca "

Soit. J´ai dit que la ripose est injuste, stupide et disproportionnée et ne va faire qu´envenimer les choses dans la région. Tonproblème, c´est que tu crois que ça va résoudre le problème.

On a ien vu avec l´opération Pluie d´été, ça ne sert strictement à rien à part à foutre la merde (économiquement et politiquement).

J´ai jamais dit que la raison du conflit au moyen-orient est que le sjuifs ne sont pas sur leurs terres, t´es un malade ! Possible que ça me dépasse, mais alors toi, tu as une vision tellement simpliste que ça en devient ridicule, en fait Israêl a une politique juste depuis toujours et les gens autours de lui sont irrationnels et fous.

"si ... elle va mettre en peril les appui que l´iran a au liban et en palestine ( hamas et hezbollah ) et aussi en syrie... "

Il n´y a que dans tes rêves que ça marchera, c´est pas par hasard qu´il y aun conflit qui dure depuis trop longtemps dans la région.

Je n´ai pas dit qu´israël a besoin de l´eau du Liban, mais que c´était un des facteurs de la situation au Proche-Orient.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:29:20

" E HEZBOLLAH N"AVAIT QU"A NE PAS ATTAQUER ISRAEL !
C´est si dur pour toi a comprendre?"

on y arrive à la vision simpliste. D´ailleurs, je pense qu´Israël devait atomiser le Liban, la Syrie et l´Iran et faire de smillions d´innocents parce qu´ils ont reçu une roquette Katioucha du Hezbollah. Logique.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:42:09

"Mais j´ai jamais dit que le Hamas était propre et qu´il ne fallait pas le condamner, tu me prêtes des propos que je n´ai jamasi tenus. Ce que je te dis, c´est que c´est pas aussi simple´iste) que tu le dis, il n´y a pas eu une haine de sanguinaires islamistes d´un coup sans raison contre Israël et les USA qui a fait que la situation est telle aujourd´hui. Je ne dis pas que c´est de la faute d´Israël ou de la faute du Hamas, je m´en fous de cette vision binaire, je cherche pas à défendre un camp, je cherche la Justice et elle n´est pas respectée, ni par Israël, ni par le Hezbollah, simplement Israël est un état surpuissant et le Hezbollah une milice aidé par la syrie et l´iran. "

:d) mais tu ne connais rien de ce qui se passe ici ! le hamas comme le hezbollah s´en fiche de la palestine et du liban et de la terre promise ! ils n´en ont rien a faire !
c´est l´iran qui controle toute la region avec l´aide de la syrie ! c´est l´iran qui a ordonner au hezbollah de lancer une attaque contre israel ! c´est l´iran qui fait tout ca pour continuer son nucleaire...
On s´en fiche ici de la terre promise et de tout le blabla qui va autours! c´est du trompe l´oeil tout ca ! Les chef et imam le savent bien eux puisqu il manipulent les foules...

"Soit. J´ai dit que la ripose est injuste, stupide et disproportionnée et ne va faire qu´envenimer les choses dans la région. Tonproblème, c´est que tu crois que ça va résoudre le problème.
On a ien vu avec l´opération Pluie d´été, ça ne sert strictement à rien à part à foutre la merde (économiquement et politiquement). "

:d) bon ecoute moi ! c´est peut etre disproportiner mais et alors?
C´est du terrorisme... il faut erradiquer le terrorisme ! Ne va pas croire au truc officiel qu on te donne " liberation de la terre sainte et je sais pas quoi ! " ( jesus etait juif :dehors: )
C´est plutot a toi d ouvrir les yeux! et de ne pas croire que le hamas et le hezbollah descide tout seul de leurs actions...

"J´ai jamais dit que la raison du conflit au moyen-orient est que le sjuifs ne sont pas sur leurs terres, t´es un malade ! Possible que ça me dépasse, mais alors toi, tu as une vision tellement simpliste que ça en devient ridicule, en fait Israêl a une politique juste depuis toujours et les gens autours de lui sont irrationnels et fous. "

:d) ma vision simpliste c´est pour VOUS QUE JE LA DONNE ! Parceque des que j´eleve un peu le niveau plus personne ne comprend alors je sors " qui c´est qui a attaquer le 1er? " parceque c´est le seul truc de votre niveau!
vous voulez paraitre connaisseur sur le sujet... mais en fait vous n´y connaissez rien ! la plupart que je vois ici critique israel et soutien les gars qui se battent contre israel... alors qu en fait c´est l´iran qui manipule tout ca !

"Il n´y a que dans tes rêves que ça marchera, c´est pas par hasard qu´il y aun conflit qui dure depuis trop longtemps dans la région.

Je n´ai pas dit qu´israël a besoin de l´eau du Liban, mais que c´était un des facteurs de la situation au Proche-Orient."

:d) Ptdr... tu devrais te tenir plus au courant ! l´iran menace israel en cas de frappe contre la syrie! Israel est tout a fait capable d´entree en syrie cela protegera ses frontiere et il instaurerons un nouveau regime en syrie ( un regime non terroriste ! )!
C´est bien compliquer a t´expliquer crois moi...
mais tant que tu sera dans cette optique la je ne pourrais rien expliquer du tout vue que deja vous etes en train de ne pas me suivre...

"on y arrive à la vision simpliste. D´ailleurs, je pense qu´Israël devait atomiser le Liban, la Syrie et l´Iran et faire de smillions d´innocents parce qu´ils ont reçu une roquette Katioucha du Hezbollah. Logique. "

:d) a esprit simpliste vision simpliste s impose!
treve de plaisanterie... si je dit ca c´est pour que vous l´assimilez bien dans vos petite tetes!
la plupart de ce forum est contre israel et pour les autres qui defendent sois disant leur terre... sans parler de vos accuzation a mon egard de trahison et je ne sais plus quoi
Tant que vous n´aurez pas saisi que si israel est au liban aujourd´hui c´est a cause du hezbollah on ne pourra pas aller plus loin dans la discussion ! il faut aussi que vous assimiler que le hamas et le hezb sont des terroristes et que tout ca est gerer par l iran et la syrie...
et ensuite on pourra parler serieuseement !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:51:59

"mais tu ne connais rien de ce qui se passe ici ! le hamas comme le hezbollah s´en fiche de la palestine et du liban et de la terre promise ! ils n´en ont rien a faire !
c´est l´iran qui controle toute la region avec l´aide de la syrie ! c´est l´iran qui a ordonner au hezbollah de lancer une attaque contre israel ! c´est l´iran qui fait tout ca pour continuer son nucleaire...
On s´en fiche ici de la terre promise et de tout le blabla qui va autours! c´est du trompe l´oeil tout ca ! Les chef et imam le savent bien eux puisqu il manipulent les foules... "

Le hamas se fiche de la palestine et le Hezbollah de fiche du Liban, qu´est-ce qui faut pas entendre.......

"bon ecoute moi ! c´est peut etre disproportiner mais et alors?
C´est du terrorisme... il faut erradiquer le terrorisme ! Ne va pas croire au truc officiel qu on te donne " liberation de la terre sainte et je sais pas quoi ! " ( jesus etait juif )
C´est plutot a toi d ouvrir les yeux! et de ne pas croire que le hamas et le hezbollah descide tout seul de leurs actions... "

terrorisme terrorisme, t´as subi un lavage de cerveau à la maison blanche? L´armée israëlienne est aussi condamnable que ce terrorisme que tu abhorres.

C´est disproportionné, injuste donc ça fout la merde.

"ma vision simpliste c´est pour VOUS QUE JE LA DONNE ! Parceque des que j´eleve un peu le niveau plus personne ne comprend alors je sors " qui c´est qui a attaquer le 1er? " parceque c´est le seul truc de votre niveau!
vous voulez paraitre connaisseur sur le sujet... mais en fait vous n´y connaissez rien ! la plupart que je vois ici critique israel et soutien les gars qui se battent contre israel... alors qu en fait c´est l´iran qui manipule tout ca !
"

Bien sûr, tu le montreras ton soi-disant niveau, parce que pour l´instant j´ai l´impression que c´est le bon sens qui te manque.

"Ptdr... tu devrais te tenir plus au courant ! l´iran menace israel en cas de frappe contre la syrie! Israel est tout a fait capable d´entree en syrie cela protegera ses frontiere et il instaurerons un nouveau regime en syrie ( un regime non terroriste ! )!
C´est bien compliquer a t´expliquer crois moi...
mais tant que tu sera dans cette optique la je ne pourrais rien expliquer du tout vue que deja vous etes en train de ne pas me suivre... "

Parce que tu crois savoir les coulisses du pacte de défense entre l´Iran et la Syrie, à moins d´être un haut diplomate d´un de ces deux pays, je pense que le silence est de mise et n´essaye pas de faire comme si tu sais ce qui va se passer plus que les autres.

"i je dit ca c´est pour que vous l´assimilez bien dans vos petite tetes!
la plupart de ce forum est contre israel et pour les autres qui defendent sois disant leur terre... sans parler de vos accuzation a mon egard de trahison et je ne sais plus quoi
Tant que vous n´aurez pas saisi que si israel est au liban aujourd´hui c´est a cause du hezbollah on ne pourra pas aller plus loin dans la discussion ! il faut aussi que vous assimiler que le hamas et le hezb sont des terroristes et que tout ca est gerer par l iran et la syrie...
et ensuite on pourra parler serieuseement !"

oui oui, le hezbollah est fautif et tsahal sont des petits anges qui cherche à propager la paix et l´amour.

De toute façon, j´ai déjà assez montré mon point de vue, tu ne l´as pas compris, tu essayes de te faire passer pour le maître des relations au proche-orient, cette discussion est vaine, pour moi, t´es un fou.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:55:33

Pour ceux qui se demandent comment Franckisted peut approuver israël et être si indifférent du sort des libanais, je vous conseille de faire qq recherches sur la guerre civile au Liban et l´annexion du Sud-liban par Israël, il est chrétien libanais, habites vers Jounieh (fief maronite), ça peut expliquer beaucoup de choses.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:01:24

"Le hamas se fiche de la palestine et le Hezbollah de fiche du Liban, qu´est-ce qui faut pas entendre....... "

:d) et bien pourtant c´est la strict verite!

"terrorisme terrorisme, t´as subi un lavage de cerveau à la maison blanche? L´armée israëlienne est aussi condamnable que ce terrorisme que tu abhorres.
C´est disproportionné, injuste donc ça fout la merde. "

:d) ben fallait pas les attaquer! c´est toi qui a une vision simpliste ici! ON NE NEGOCIE PAS AVEC LES TERRORISTS!
autre chose : hamas comme hezb sont considerer comme terroriste... je n´invente rien !

"Bien sûr, tu le montreras ton soi-disant niveau, parce que pour l´instant j´ai l´impression que c´est le bon sens qui te manque. "

:d) Ptdr ! bon je t´explique un truc!
Le hamas est une organisation terroriste... soutenu par l iran ( ou du moins politiquement et economiquement) !
Le hezb est soutenu militairement et economiquement par l iran et la syrie !
L´iran est un pays terroriste , et encore je pese mes mots ! Leur chef s il etait en france aurait deja ecoper de 30 ans de prison pour tout les propos qu il a tenu !
tu fait le raprochement?
L´iran finance en totalite le hezbollah... le hezbllah attaque israel... ca percute ou je doit te faire un dessin?
C´est l´iran qui attaque indirectement israel a travers le hezbollah... mais il n´y en a aucune preuve ecrite noir sur blanc... la seule chose qu on puisse faire c´est eliminer le hezbollah... parceque la on a une bonne raison de le faire !
tjs simpliste pour toi? ou tellement compliquer que t as rien piger?

"Parce que tu crois savoir les coulisses du pacte de défense entre l´Iran et la Syrie, à moins d´être un haut diplomate d´un de ces deux pays, je pense que le silence est de mise et n´essaye pas de faire comme si tu sais ce qui va se passer plus que les autres.
"

:d) Ptdr... mais ca tout le monde le sais ! que ca soit votre president jacque chirac ou le SDF au coin de la rue avec sa TV... c´est un secret pour personne ! xD
avant tout le monde? je ne pige rien a cette phrase o_O

"oui oui, le hezbollah est fautif et tsahal sont des petits anges qui cherche à propager la paix et l´amour. "

:d) BOn ecoute moi bien ! ce n´est pas israel qui a chercher a detruire le liban ou le hezbollah c´est bien le hezbollah qui a lancer les hostilitee ! nier se fait la... c´est comme nier le fait qu hitler est declancher la guerre... :honte:

"De toute façon, j´ai déjà assez montré mon point de vue, tu ne l´as pas compris, tu essayes de te faire passer pour le maître des relations au proche-orient, cette discussion est vaine, pour moi, t´es un fou."

:d) tu n´as rien demonter du tout ! pour demonter il faut des arguments... je n´en est encore vue aucun !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:10:37
  1. 8_Solid-Snake_8 profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 15:55:33 avertir modérateur
  3. Pour ceux qui se demandent comment Franckisted peut approuver israël et être si indifférent du sort des libanais, je vous conseille de faire qq recherches sur la guerre civile au Liban et l´annexion du Sud-liban par Israël, il est chrétien libanais, habites vers Jounieh (fief maronite), ça peut expliquer beaucoup de choses.

bon t´arrete la paranoia la :honte:
de 1 je ne suis pas indifferent je suis OBJECTIF !
de 2 j´habite a Quornet chahwan rien avoir avec jounieh ! je suis a 700 metres d´altitude!
de 3 que je suis zoulou boudhiste maronite ou athee ne change rien a mon point de vue ! il n´y a que les faible qui font entree les problemes de religion dans le tas!
de 4 lannexion du sud? mais ils se sont retirer en 2000 !
de 5 je suis donc a quornet chahwan , je deteste les religions et tout ce qu elles ont engendrer ( de l obscurantisme a de nos jours ... ) je suis ATHEE ( Dieu n existe pas ! les religions ont ete inventer par les hommes )

tu veux que je continu?? ma vie a l air de te passionner :honte:

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:18:16

Et quand Israël ne respecte pas la réso 242 de l´ONU, on se la ferme bien hein ?

Et arrêtez avec ce manichéisme débile, comme si le hezbollah était le mal absolu et qu´on devrait l´éradiquer dans les plus brefs délais.
Il n´en sera rien ! Il vivra !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:27:43

Il est autant manichéen de dire que le Hezbollah est le mal absolu que de dire qu´Israël l´est... :sarcastic: Or au vu de tes posts sur un autre sujet, c´est ce que tu sembles penser, c´est l´hôpital qui se fout de la charité... :sarcastic:

valoche
valoche
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:29:18

C´est clair, il ne mourra jamais. Moi je pense que israel a eu largement tort de se mettre a attaquer le Liban, a tuer des civils, a bombarder les ponts, tout ca pour deux soldats.

le-kamel-leon
le-kamel-leon
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:45:16

allez nous sommes pret pour la 3eme guerre mnodiale

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:57:43

J´ai dit qu´Israël était responsable de tous les problèmes de la région, sans parler de bien ou de mal.
Pour moi il n´y a que des conséquences, pas d´axe bien-mal.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:00:02

Et puis ils n´élimineront jamais les terroristes, "la terre en produira de nouveaux, contre eux prêts à se battre !" comme le dit l´un des vers de la Marseillaise !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:00:39
  1. valoche profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 17:29:18 avertir modérateur
  3. C´est clair, il ne mourra jamais. Moi je pense que israel a eu largement tort de se mettre a attaquer le Liban, a tuer des civils, a bombarder les ponts, tout ca pour deux soldats.

Effectivement israel a tord... mais le hezbollah lui avait raison d´en tuer 8 et kidnapper 2 autres :honte:
Va te cacher :hap:

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:41:10

Israël a fait bien plus de morts...

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:43:54

comment ca se pase pr le moment la bas angurwald? ca se vcalme un peu ou l escalade continue? on est vraiment mal informe ici :-((

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:44:40

ou qqun qui est au liban pr le moment...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juillet 2006 à 07:17:09
  • Angurwald profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 23:41:10 avertir modérateur
* Israël a fait bien plus de morts...

Il y a 50-60 morts d un cote et 16- de l´autre ... enfin environ...

Mais je doit qd meme te feliciter , oui :bravo: :bravo: :bravo:

tu descide du "bon" camps selon le nombre de morts...
Et euh dit moi si le nombre de mort c´etait le contraire... 150 du cote israelien et seulement 50 de l autre cote... tu serait du cote des israeliens ?

tu sais pourquoi il y a plus de morts d´un cote que de l´autre?

1- Parceque les israeliens ont bien plus de moyens que le hezbollah
2- Parceque les israeliens font 300 fois plus de raids avec des moyens bien plus important que le hezbollah
3- Parcequ´il y a ,, malheureusement , des gens pour qui leur maison est bien plus importante que la vie de leur enfant et qui reste au sud malgré le fait qu israel est demander de quitter la region ( allocution TV , tract , haut parleur etc... )!
( je ne suis seulement pas tres fier de dire le 3eme point... pourtant il est essentiel )

S´il te plait va te cacher :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment