dans le secteur privé , d´apres le rapport du ministere de l´economie il existe des differences pouvant aller jusqu´a 20% entre le salaire d´un homme et celui d´une femme a qualification égale
bientôt ce sera la discrimination des hommes
chose qui se pratique déjà dans certaines écoles publiques américaines, où les filles et les garçons sont séparés... Les raisons de cette séparation ? Eh bien les féministes disent que les garçons empêchent au femmes de progresser socialement et d´étudier.
Les résultats accompagnent les féministes car les filles ont de meilleurs notes que les garçons ( aux USA dans les quartiers difficiles)
Comme quoi, selon les féministes, le mâle est un être inférieur qu´il vaut mieux éviter le plus souvent possible...
Bah l´USA va mourir si elles évitent les mâles ![]()
on a pas besoin d´homme sur cette planete puisqu´on peut grâce au clonage se reproduire sans mâle
ouai b dans ce cas ya pas besoin de femme non plus
on arrivera bien a s´en passer^^
erreur les foetus ont besoin d´un utérus pour se developper . A ce qu´il me semble les mâles n´en ont pas ![]()
ben ouai mais je tez dit que d´ici quelque année on arrivera a s´en passer
un uterus artificiel quoi
je suis pas contre des educations séparées pour les enfant, filles et garcons.
apres tout, ils apprennent pas de la meme maniere,et quoi qu´en puissent dire certains, ils sont differents, pas seulement de corps, aussi en pensés, mode de travail, d´apprentissage, capacités... la preuve, c´est que les petites filles seules ont de meilleures notes. attention, je dis pas que les garcons sont moins intelligents : ils sont intelligents differement.
que des cons disent que les hommes sont plus ou moins intelligents que les femmes ( de tout age : enfants, adultes) est ridicule.les intelligences sont differentes, pourkoi ne pas l´accepter ?
OK, ya un prob dans ce que je dis.on ne dois pas généraliser, et je le fais. c´est a dire que je dis que un certain type d´ecole est plus adapté aux filles, que certains métiers sont plus adaptés aux hommes, mais ca n´empeche pas beaucoup de personnes de les faire qd meme. c´est a dire que certains hommes sont sans doute melleurs que leure femme pour elever un enfant par ex.
en fait je crois qu´il y a plusieures choses a eviter : dire qu´un sexe est superieur a l´autre, comme les feministes ricaines ( d´apres nico_sarko) et dire qu´il n´y a pas de differences, comme vivilebest.
" elles" font parti de l´élite aux USA, donc " elles" ont du pouvoir
la pop américaine est peuplée de 55% d´américaines contre 45% d´américains.
et pourtant le pouvoir est au hommes.
Il faut changer ce système , j´espere que les féministes américaines vont accéder au pouvoir par le biai d´hilary clinton dans 5ans. a partir de cette date les femmes dirigeront le monde
on peut faire partie de l´elite et etre completemen con, regarde bush aux USA.
apres pour la france, ya des cons partout, donc dit moi ce que t´entent par elite et on verra...
Bush est un pion sur un casier d´échec, donc ce n´est pas lui qui est responsable de ses actes
Quand les femmes dirigeront le monde, j´espère qu´elles me laisseron vivre en paix ![]()
baba4444
Posté le 11 juillet 2004 à 22:39:46
je suis pas contre des educations séparées pour les enfant, filles et garcons.
apres tout, ils apprennent pas de la meme maniere,et quoi qu´en puissent dire certains, ils sont differents, pas seulement de corps, aussi en pensés, mode de travail, d´apprentissage, capacités... la preuve, c´est que les petites filles seules ont de meilleures notes. attention, je dis pas que les garcons sont moins intelligents : ils sont intelligents differement.
Tu blagues ça ? tu le penses vraiment ?
Ce forum devient de plus en plus ridicule c´est grave.
non seulement ca n´est pas ridicule, mais en plus c´est vrai.
de part leurs roles differents, leurs capacités sont differentes. une femme percoit plus de sortes de pleures ( fain, soif, mal, envie d´emmerder le monde...)chez un bébé qu´un homme(fain, mal./).
comment tu explique que tous les hommes lisent sans prob une carte routiere, alos que de nombreuses femmes ( la majorité le peut bien sur....) en sont incapables ?
l´aggressivité bien sur, plus developpée chez l´homme, autant que l´ambition professionnelle. les capacités de communications aussi.dans une classe de term L, tu demande a une fille et a un mec de lire un meme texte. tu va voire que la fille le lira bien mieux.
des experiences ont montré qu´une femme peut faire plusieures choses en meme temps, ce qu´un homme a plus de mal a faire.
les hommes cherchent toujours ou presque des femmes plus jeunes, contrairement aux femmes.
tu vois, je ne cite que quelques differences, d´ordre mentales, qui montrent bien que les hommes et les femmes sont differents, que dire qu´ils sont egaux n´a pas de sens, et que respecter ces differences dès l´enfance n´est pas si stupide que ca.
scarlet Posté le 11 juillet 2004 à 23:05:57
la pop américaine est peuplée de 55% d´américaines contre 45% d´américains.
et pourtant le pouvoir est au hommes.
Il faut changer ce système , j´espere que les féministes américaines vont accéder au pouvoir par le biai d´hilary clinton dans 5ans. a partir de cette date les femmes dirigeront le monde
Ca ne veut ABSOLUMENT rien dire tu remets en cause le systeme d´election.
" des experiences ont montré qu´une femme peut faire plusieures choses en meme temps, ce qu´un homme a plus de mal a faire."
Et alors ? J´arrive bien a jouer a counter, a regarder la télé et a faire mes devoirs ![]()
baba4444 > tu dis n´importe quoi, tout ça c´est CULTUREL, c´est lié à l´éducation ! Oui, le système éducatif est sexiste, on va traiter les filles différemment des garçons...
Tes exemples sont stupide, sexiste et vraiment pas réfléchit.
" une femme percoit plus de sortes de pleures" -> alors là, dis moi d´où tu sort cette information ? c´est comme si je disais la femme va savoir s´il va y avoir un orage alors que l´homme va savoir s´il fera beau demain.
" les hommes lisent sans prob une carte routiere, alos que de nombreuses femmes ( la majorité le peut bien sur....) en sont incapables" -> c´est parce qu´il y a plus d´homme au volant, donc oui il y a plus d´homme qui savent lire les cartes... moi je ne conduit pas et je ne sais pas lire les cartes routière car ça ne m´intéresse pas, pourtant je suis un homme. Incroyable n´est-ce pas ?
" l´aggressivité bien sur, plus developpée chez l´homme, autant que l´ambition professionnelle" -> pour l´agressité, c´était peut être vrai à l´état sauvage ( male/femelle). Maintenant on a un peu évolué non ?
Ensuite l´ambition professinnelle c´est absurde de dire ça, il y a énormément de femmes qui font de grandes carrière.
" tu demande a une fille et a un mec de lire un meme texte. tu va voire que la fille le lira bien mieux." -> encore un fois, c´est une différence lié à l´éducation, c´est comme pour " l´écriture de fille", c´est parce que les instituteurs/trices font plus attention au fille pour se genre de chose.
" des experiences ont montré qu´une femme peut faire plusieures choses en meme temps, ce qu´un homme a plus de mal a faire." --> quelles expériences ? j´aimerais bien avoir tes sources pour affirmer une telle connerie.
Moi j´ai jamais dit que le sexisme était fini
Je le dénonce, moi, le sexisme
Je dis juste que le sexisme féminin est devenu tendance, et qu´au lieu de se féliciter des pubs de nu masculin les Chiennes de Gardes devraient le dénoncer
Et puis arrêtez de dire que les filles sont plus intelligentes, moi j´ai jamais constaté ça
La vérité c´est qu´il y a plus de glandeurs chez les mecs
L´autre vérité c´est que quand les femmes ont le pouvoir elles sont aussi méchantes que les hommes