CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sexisme, ce n'est pas fini :(

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:39:02

dans le secteur privé , d´apres le rapport du ministere de l´economie il existe des differences pouvant aller jusqu´a 20% entre le salaire d´un homme et celui d´une femme a qualification égale

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:50:34

bientôt ce sera la discrimination des hommes :oui: chose qui se pratique déjà dans certaines écoles publiques américaines, où les filles et les garçons sont séparés... Les raisons de cette séparation ? Eh bien les féministes disent que les garçons empêchent au femmes de progresser socialement et d´étudier.

Les résultats accompagnent les féministes car les filles ont de meilleurs notes que les garçons ( aux USA dans les quartiers difficiles)

Comme quoi, selon les féministes, le mâle est un être inférieur qu´il vaut mieux éviter le plus souvent possible...

Link34
Link34
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:12:09

Bah l´USA va mourir si elles évitent les mâles :o))

scarlet
scarlet
Niveau 8
11 juillet 2004 à 22:29:19

on a pas besoin d´homme sur cette planete puisqu´on peut grâce au clonage se reproduire sans mâle

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:32:01

ouai b dans ce cas ya pas besoin de femme non plus

on arrivera bien a s´en passer^^

scarlet
scarlet
Niveau 8
11 juillet 2004 à 22:34:41

erreur les foetus ont besoin d´un utérus pour se developper . A ce qu´il me semble les mâles n´en ont pas :rire:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:35:53

ben ouai mais je tez dit que d´ici quelque année on arrivera a s´en passer

un uterus artificiel quoi

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:39:46

je suis pas contre des educations séparées pour les enfant, filles et garcons.
apres tout, ils apprennent pas de la meme maniere,et quoi qu´en puissent dire certains, ils sont differents, pas seulement de corps, aussi en pensés, mode de travail, d´apprentissage, capacités... la preuve, c´est que les petites filles seules ont de meilleures notes. attention, je dis pas que les garcons sont moins intelligents : ils sont intelligents differement.
que des cons disent que les hommes sont plus ou moins intelligents que les femmes ( de tout age : enfants, adultes) est ridicule.les intelligences sont differentes, pourkoi ne pas l´accepter ?
OK, ya un prob dans ce que je dis.on ne dois pas généraliser, et je le fais. c´est a dire que je dis que un certain type d´ecole est plus adapté aux filles, que certains métiers sont plus adaptés aux hommes, mais ca n´empeche pas beaucoup de personnes de les faire qd meme. c´est a dire que certains hommes sont sans doute melleurs que leure femme pour elever un enfant par ex.
en fait je crois qu´il y a plusieures choses a eviter : dire qu´un sexe est superieur a l´autre, comme les feministes ricaines ( d´apres nico_sarko) et dire qu´il n´y a pas de differences, comme vivilebest.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
11 juillet 2004 à 22:55:03

" elles" font parti de l´élite aux USA, donc " elles" ont du pouvoir

scarlet
scarlet
Niveau 8
11 juillet 2004 à 23:05:57

la pop américaine est peuplée de 55% d´américaines contre 45% d´américains.
et pourtant le pouvoir est au hommes.
Il faut changer ce système , j´espere que les féministes américaines vont accéder au pouvoir par le biai d´hilary clinton dans 5ans. a partir de cette date les femmes dirigeront le monde

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:11:23

on peut faire partie de l´elite et etre completemen con, regarde bush aux USA.
apres pour la france, ya des cons partout, donc dit moi ce que t´entent par elite et on verra...

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
11 juillet 2004 à 23:16:09

Bush est un pion sur un casier d´échec, donc ce n´est pas lui qui est responsable de ses actes

Quand les femmes dirigeront le monde, j´espère qu´elles me laisseron vivre en paix :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 00:20:40

baba4444
Posté le 11 juillet 2004 à 22:39:46
je suis pas contre des educations séparées pour les enfant, filles et garcons.
apres tout, ils apprennent pas de la meme maniere,et quoi qu´en puissent dire certains, ils sont differents, pas seulement de corps, aussi en pensés, mode de travail, d´apprentissage, capacités... la preuve, c´est que les petites filles seules ont de meilleures notes. attention, je dis pas que les garcons sont moins intelligents : ils sont intelligents differement.

:d) Tu blagues ça ? tu le penses vraiment ?

Ce forum devient de plus en plus ridicule c´est grave.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:00:38

non seulement ca n´est pas ridicule, mais en plus c´est vrai.
de part leurs roles differents, leurs capacités sont differentes. une femme percoit plus de sortes de pleures ( fain, soif, mal, envie d´emmerder le monde...)chez un bébé qu´un homme(fain, mal./).
comment tu explique que tous les hommes lisent sans prob une carte routiere, alos que de nombreuses femmes ( la majorité le peut bien sur....) en sont incapables ?
l´aggressivité bien sur, plus developpée chez l´homme, autant que l´ambition professionnelle. les capacités de communications aussi.dans une classe de term L, tu demande a une fille et a un mec de lire un meme texte. tu va voire que la fille le lira bien mieux.
des experiences ont montré qu´une femme peut faire plusieures choses en meme temps, ce qu´un homme a plus de mal a faire.
les hommes cherchent toujours ou presque des femmes plus jeunes, contrairement aux femmes.
tu vois, je ne cite que quelques differences, d´ordre mentales, qui montrent bien que les hommes et les femmes sont differents, que dire qu´ils sont egaux n´a pas de sens, et que respecter ces differences dès l´enfance n´est pas si stupide que ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 01:11:03

scarlet Posté le 11 juillet 2004 à 23:05:57
la pop américaine est peuplée de 55% d´américaines contre 45% d´américains.
et pourtant le pouvoir est au hommes.
Il faut changer ce système , j´espere que les féministes américaines vont accéder au pouvoir par le biai d´hilary clinton dans 5ans. a partir de cette date les femmes dirigeront le monde

:d) Ca ne veut ABSOLUMENT rien dire tu remets en cause le systeme d´election.

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:26:16

" des experiences ont montré qu´une femme peut faire plusieures choses en meme temps, ce qu´un homme a plus de mal a faire."

Et alors ? J´arrive bien a jouer a counter, a regarder la télé et a faire mes devoirs :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 01:29:22

baba4444 > tu dis n´importe quoi, tout ça c´est CULTUREL, c´est lié à l´éducation ! Oui, le système éducatif est sexiste, on va traiter les filles différemment des garçons...

Tes exemples sont stupide, sexiste et vraiment pas réfléchit.

" une femme percoit plus de sortes de pleures" -> alors là, dis moi d´où tu sort cette information ? c´est comme si je disais la femme va savoir s´il va y avoir un orage alors que l´homme va savoir s´il fera beau demain.

" les hommes lisent sans prob une carte routiere, alos que de nombreuses femmes ( la majorité le peut bien sur....) en sont incapables" -> c´est parce qu´il y a plus d´homme au volant, donc oui il y a plus d´homme qui savent lire les cartes... moi je ne conduit pas et je ne sais pas lire les cartes routière car ça ne m´intéresse pas, pourtant je suis un homme. Incroyable n´est-ce pas ?

" l´aggressivité bien sur, plus developpée chez l´homme, autant que l´ambition professionnelle" -> pour l´agressité, c´était peut être vrai à l´état sauvage ( male/femelle). Maintenant on a un peu évolué non ?
Ensuite l´ambition professinnelle c´est absurde de dire ça, il y a énormément de femmes qui font de grandes carrière.

" tu demande a une fille et a un mec de lire un meme texte. tu va voire que la fille le lira bien mieux." -> encore un fois, c´est une différence lié à l´éducation, c´est comme pour " l´écriture de fille", c´est parce que les instituteurs/trices font plus attention au fille pour se genre de chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 01:32:05

" des experiences ont montré qu´une femme peut faire plusieures choses en meme temps, ce qu´un homme a plus de mal a faire." --> quelles expériences ? j´aimerais bien avoir tes sources pour affirmer une telle connerie.

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:23:07

Moi j´ai jamais dit que le sexisme était fini

Je le dénonce, moi, le sexisme

Je dis juste que le sexisme féminin est devenu tendance, et qu´au lieu de se féliciter des pubs de nu masculin les Chiennes de Gardes devraient le dénoncer

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:28:22

Et puis arrêtez de dire que les filles sont plus intelligentes, moi j´ai jamais constaté ça
La vérité c´est qu´il y a plus de glandeurs chez les mecs

L´autre vérité c´est que quand les femmes ont le pouvoir elles sont aussi méchantes que les hommes

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation