Il y a vait des femmes S.S...
Regardez la télévision de séries,de plus en plus de femmes sont les heroines de series,elles se battent et remplacent ceux qui furent nos modèles de hero avant mais sont ultra sexy ![]()
TheNoobKiller Posté le 27 mai 2004 à 01:13:27
Il y a vait des femmes S.S...
->Elles appliquaient,ne decidaient pas ![]()
uuue Posté le 27 mai 2004 à 01:13:16
TheNoobKiller Posté le 27 mai 2004 à 01:09:18
Y´avait pas non plus que les hommes à la guerre.
Et je suis désolé, des femmes sont plus agressives que des hommes, ouvrez les yeux...
--> Kaji ne veut pas dire que TOUS les hommes sont plus agressifs que les femmes mais que en général c´est le cas. C´est clair que tu peux trouver des contre-exemple mais ça ne reflète pas la majorité des cas. C´est comme pour la puissance physique, tu peux dire que la femme la plus forte du monde a battu un gringalet au bras de fer, ce n´est pas pour ça que les femmes sont plus fortes physiquement
Non non non.
Si la force physique est quelque chose de naturellement plus développé chez l´homme que chez la femme, ce n´est pas le cas des comportements, tels que l´agressivité, ce n´est inscrit nulle part dans la partie de l´ADN qui fait que tel être humain est une femme ou un homme, c´est complètement hors de propos...
Hmm, j´avais pris les arts martiaux chinois comme exemple, parsqu´ils ne font pas appel a la force brute, plus a la souplesse, la rapidité et l´agilité.
Les serie télé ou les bimbos qui lattent du vilains, c´est plus un genre de fantasme pour mec.
Pas tres feministe, plutot macho.
Regarde ALIAS,tu changeras d´avis ![]()
Les hommes ont besoin vis a vis des autres de prouver leur virilité, leur force, un peu comme des cerfs ou des lions.
La femme devient agressive quand ses enfants sont menacé, sinon elle ne ressent pas ce besoin inné chez l´homme de prouver sa superiorié.
Même si un sentiment de propriété se ressent chez une femme envers un homme.
Est-ce que la femme est pas moins forte que l´homme à cause du sexisme justement : la mode, les femmes sont maigres alors forcément moins forte. Et quand elles étaient " normales", elles n´avaient pas le drois de s´exprimer, donc on pouvais pas vraiment savoir.
Kaji_Ryoji Posté le 27 mai 2004 à 01:16:26
Hmm, j´avais pris les arts martiaux chinois comme exemple, parsqu´ils ne font pas appel a la force brute, plus a la souplesse, la rapidité et l´agilité.
Puisqu´on est dans un site de jeux video, je vais citer Shenmue.
" Contrairement aux autres arts martiaux,le Taï-Chi commence par la lenteur et se développe dans la force du mouvement."(La phrase est mal traduite, le jeu est en Japonais sous-titré en Anglais.En plus j´ai vu cette phrase il y a longtemps.)
Donc les arts martiaux peuvent être de la force brute.
Kaji_Ryoji Posté le 27 mai 2004 à 01:18:31
Les hommes ont besoin vis a vis des autres de prouver leur virilité, leur force, un peu comme des cerfs ou des lions.
Oui, il y a plusieurs millions d´années.
L´évolution a fait de grandes choses, depuis.
Moogly25 Posté le 27 mai 2004 à 01:17:10
Regarde ALIAS,tu changeras d´avis
L´atrice est une bombasse en cuir, les fringues prêtre à exploser à tout moment.
C´est complètement macho...
TheNoobKiller Posté le 27 mai 2004 à 01:14:54
uuue Posté le 27 mai 2004 à 01:13:16
TheNoobKiller Posté le 27 mai 2004 à 01:09:18
Y´avait pas non plus que les hommes à la guerre.
Et je suis désolé, des femmes sont plus agressives que des hommes, ouvrez les yeux...
--> Kaji ne veut pas dire que TOUS les hommes sont plus agressifs que les femmes mais que en général c´est le cas. C´est clair que tu peux trouver des contre-exemple mais ça ne reflète pas la majorité des cas. C´est comme pour la puissance physique, tu peux dire que la femme la plus forte du monde a battu un gringalet au bras de fer, ce n´est pas pour ça que les femmes sont plus fortes physiquement
Non non non.
Si la force physique est quelque chose de naturellement plus développé chez l´homme que chez la femme, ce n´est pas le cas des comportements, tels que l´agressivité, ce n´est inscrit nulle part dans la partie de l´ADN qui fait que tel être humain est une femme ou un homme, c´est complètement hors de propos
-->
Pas de problème, je suis d´accord avec toi. Je relevais simplement ça parce que je trouvais que ton argumentation basée sur des exemples n´était pas en rapport avec ce que voulait dire Koji. Mais je n´ai pas voulu dire pour autant que les femmes sont moins agressives. Je pense en effet que la société a longtemps " permis" au femmes de se montrer moins agressives mais rien de physiologique ne peut le montrer. Simplement, on ne peut pas renier ce que la société a apporté à l´évolution de l´Homme, et il est normal de considérer ce qu´elle a apporté auparavant comme un acquis pour les générations actuelles, qui peu bien entendus être adaptés aux conditions de vie d´aujourd´hui...
Non parce que faudrait pas non plus trouver des caractéristiques idiotes non plus.
Certains, comme la force,le fait que les femmes ont des seins développés, un vagin(Et tout ce qui s´ensuit à l´intérieur.), moins de poils(Enfin en principe, après y´a des dérèglements hormonaux possibles.), les comportements ou l´intelligence ou je ne sais quoi ne sont pas propre à tel ou tel sexe!
Je préfère mettre les choses au clair, on sait jamais...
TheNoobKiller Posté le 27 mai 2004 à 01:21:15
L´atrice est une bombasse en cuir, les fringues prêtre à exploser à tout moment.
->Houla on doit pas parler de la même chose,Jennifer Garner est tout sauf une pouffe surgonflée ou " bombasse" comme tu le dis,elle est aussi jolie et appreciable que Zang Zihi ![]()
persos je pense qu´un jour les femmes domineron les homme, d´ailleur c´est depuis longtemp, les femmes tienne les hommes par les couilles, nous on est brut de decoffrage, et on pense qu´au sexe, la femme est rafiner , intelligente et maline .
En gros la femmes, est pour moi, bine plus intelligente que l´jomme
Regarde la facilité avec laquelle un homme ou un ado, voir un gosse, est pret a agresser son prochain.
La femme peut etre agressive, mais elle ne l´est pas autant que l´homme, c´est une evidence.
Moogly25 Posté le 27 mai 2004 à 01:27:55
TheNoobKiller Posté le 27 mai 2004 à 01:21:15
->Houla on doit pas parler de la même chose,Jennifer Garner est tout sauf une pouffe surgonflée ou " bombasse" comme tu le dis,elle est aussi jolie et appreciable que Zang Zihi
-------------------------------
ne nie pas le fait qu´elle se fringue souvent tres sexy pour atirer une clientelle male
Et voilà, exemple de choses à ne pas dire.
La raffinité, le fait de penser qu´à baiser et le reste c´est pas propre aux hommes ou aux femmes, bordel!
( M´énerve..Grrrr!)
Mais pour une fille etre belle et feminine, n´est pas une marque de soumission au hommes.
Comme disait Desproges, le manque de participation des femmes a la politique montre bien le mzpris qu´elle en ont.
Kaji_Ryoji Posté le 27 mai 2004 à 01:30:19
Regarde la facilité avec laquelle un homme ou un ado, voir un gosse, est pret a agresser son prochain.
La femme peut etre agressive, mais elle ne l´est pas autant que l´homme, c´est une evidence.
Non, non, non et non.
Ce n´est incrit nulle part dans l´ADN, tu fais fausse route, je le répète.
Ca c´est une idée de la femme que tu te fais, c´set Candy, ou je sais pas qui mais y´a pas de " LA femme", y´a pas un modèle de femme, de même qu´il n´y a pas de modèle d´homme.