CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

roquette palestinienne on touché israel

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:52:51

tt simplement parce que c´est l´Entité sioniste qui les fait venir !!

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 juillet 2006 à 16:53:29

"Nationalisation des oligarches et des multinationales. Le patronat est très souvent sioniste et parfois même mafieux."

C´est clair qu´une fois qu´il sera chrétien et mafieux les choses s´arrangeront comme par magie. A condition que ton affirmation soit vraie, ce dont je doute.

"Il faudra aussi désioniser les politiques et les médias. Tout doit être aux mains des européens."

Idem : tu parles comme si les Juifs avaient monté un complot pour s´emparer de la politique et des médias, mais peux-tu le prouver ? Personnellement, ça ne me semble pas crédible.

"Il faut redistribuer toutes les richesses aux peuples victimes du sionisme. Le nôtre et la Palestine pour commencer."

Quelles richesses ? Et en quoi notre peuple serait-il victime du sionisme ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 juillet 2006 à 16:55:53

"et plutot que de casser de l´Arabe sur un territoire qui n´est pas le vôtre (pour moi), pourquoi vous nous aider pas à mettre dehors la racaille en France et dans le reste de l´Europe occidentale ? "

Je ne prétends pas casser de l´Arabe, ni chez moi, ni ailleurs. En Israël c´est la guerre, en France non. Si les Israëliens se battaient contre des chrétiens, ça ne changerait rien pour moi. Les choses ne sont pas plus compliquées que ça.

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:57:35

"tu parles comme si les Juifs avaient monté un complot pour s´emparer de la politique et des médias, mais peux-tu le prouver ?"

Une fois que les sionistes s´emparent du pouvoir sur un territoire donné, il n´y a subitement plus de "problème sioniste". Le meilleur moyen de te prouver la vérité, c´est de te renseigner sur un territoire où l´entité n´a pas ce pouvoir. En Iran par exemple. Les déclarations du président Amadinejad (désolé pour l´ortho) sont par ailleurs très intéressantes. Les as-tu déjà entendues ?

"Quelles richesses ? Et en quoi notre peuple serait-il victime du sionisme ?"

Si quelqu´un ici n´a pas peur de passer devant un Tribunal, il te répondra ;- )

TACT
TACT
Niveau 9
08 juillet 2006 à 16:58:39

KAIM on na affaire un anti-sioniste pur et dur

c´est tres dur de discuter
tu parles de ce que tu connais pas g fait un stage de 6 mois dans l´armee israelienne
c´est aucun rapport avec ce qui se passe a la tele
les medias vous mon la tete !!
les israeliens ne veulent pa tuer de l´arabe c´est faux oui peut etre une minoriter
mais tu c´est ya des cons partout
en israel ya beaucoup de paestinien il vivent tres bien avec l´israelien et font meme partie de TSAHAL sa te choque !!
bah c´est vrais il prefere vivre sur une terre ou ya du travaille dans un pays democratik que dans un pays qui ressemble a l´iran ou a l´irak

puis pour la suite KAIM ta bien repondu a tout ces connerie que ta sortie
tu devient parano tu vois des juifs partout ??

TACT
TACT
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:02:03

puis avec tous ce que ta dit tu peut terminer maintenant ta fait le plus dur
t´auras aucun proces t´inquiete pas :ok:

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:05:44

Les médias me montent à la tête ? C´est ça, ils sont aux mains des Arabes maintenant ... lol

C´est très bizare justemment, tout ce silence étourdissant à la télé et dans la presse actuellement, sur le conflit qui regne juste en ce moment ..

Car ce n´est pas à la télévision que j´ai vu un peuple (70% de celui-ci) privé d’électricité, de lumière de réfrigération et d’eau ?

Ce n´est pas à la télévision que j´ai vu les ponts bombardés et un pays coupé en petits morceaux ? ou les observateurs étrangers et les ONG tenus à l’écart ?

ou un pays exsangue (salaires puis alimentation en vivres coupés) transformé en un terrifiant ghetto ?

Non c´est sur Internet, Dieu soit loué, quand je pense que la LICRA et d´autres associations sionistes veulent nuire à cette liberté !! !

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:07:25

Sur ce je vais à un barbe cue griller du bon PORC !! !

a+

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 juillet 2006 à 17:08:10

"Une fois que les sionistes s´emparent du pouvoir sur un territoire donné, il n´y a subitement plus de "problème sioniste". Le meilleur moyen de te prouver la vérité, c´est de te renseigner sur un territoire où l´entité n´a pas ce pouvoir."

Raisonnement creux, tu tournes en rond. En gros tu voudrais faire admettre que s´il n´y a pas de problème sioniste dans un pays, c´est forcément qu´il est contrôlé par des Juifs. Excuse-moi mais ça n´est pas très pertinent. Un pays sans antisémitisme est nécessairement un pays sous contrôle juif ? Grotesque.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:17:09

Je rêve de voir ce jour où une poignée d´hommes courageux s´élèveront contre cette ignominie et détruiront Israël pierre par pierre !

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 juillet 2006 à 17:19:29

Rêve, rêve, ça fait de mal à personne. Moi je rêve du jour où on enterrera le christiannisme, chacun son truc...

TACT
TACT
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:41:23

ouai ce jour n´est pas pret d´arriver !! :rire:

KAIM pourquoi le christianisme ?? ?

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:49:19

Précision: Il ya TOUJOURS eu des roquettes tirées quotidiennement de Palestine contre des habitats civils Israeliens à la frontière !! ! Et pas qu´en ce moment !

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:20:07

"ouai toute a fait KAIM c´est pas possible l´exemple est parfait en israel les juifs on une histoire !!
c´est notre terre maintenant !

puis faut pas croire les palestiniens ne veulent pas negocier il veulent juste tout le territoire pour eux et tuer du juif "

C´est ta terre? Et pourquoi? Vous n´avez pris la peine pour dire ça que d´y poser le pied...
On a donné aux juifs ce petit bout de terrain parce qu´ils avaient subi un génocide atroce, je reconnais.

Mais est-ce que c´était la faute des palestiniens, si Hitler a décidé d´exterminer les juifs? Sûrement pas.
Ils se battent pour récupérer ce qu´on leur a volé. Quoi de plus normal?

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 juillet 2006 à 18:30:44

On leur a donné un petit bout de terrain à cause du génocide, certes, pour qu´ils aient un Etat à eux. Mais on leur a donné CELUI-LA parce qu´historiquement, c´est l´endroit le plus adapté à la création d´un Etat juif puisque les premiers Juifs ont vécu là. Certes, ce n´est pas la faute des Palestiniens. Mais maintenant les choses sont ce qu´elles sont et on ne peut pas revenir en arrière.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:40:08

Aaaah mais oui... je comprends, et c´est logique. Le seul moyen de réparer le traumatisme, et de se donner bonne conscience, c´était de donner aux juifs un Etat rien que pour eux, ou ils pourraient vivre comme ils le veulent... Logique, bien sûr. Un territoire pour remplacer des morts, le beau geste.

Belle réussite, dites moi...

C´est dingue, non? Les victimes sont devenus les tyrans. Qu´est-ce qui les empêche, aujourd´hui, de fusionner Israël et la Palestine pour en faire un seul Etat?
Si on faisait comme ça, les effets positifs seraient nombreux.

Plus de guerre.
Un Etat plus fort.
Un exemple montrant que musulmans et juifs peuvent vivre ensemble.

Il faut croire que les gens aiment la guerre! C´est ridicule, non? Ca pourrait être une terre de paix. Mais grâce à l´ONU, aux extrêmistes Islamistes et Juifs, aux Etats-Unis-sauveurs-du-monde
ce n´est qu´une poudrière de plus...

On ne peut pas revenir en arrière... est-ce, d´après toi, une raison pour s´embourber sans rien faire?
Ces présidents se prennent pour de grands dirigeants, mais sont trop colériques, trops timides, trop influencés par leur peuple pour se rapprocher. Quelle honte.

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:55:56

Toghebon ; je te rejoins sur de nombreux points mais mets toi à leur place ;s i une entitée exterieur decidait de donner la moitié de la France a des nations sans etats sous pretexte que ces territoires ne nous ont pas toujours appartenue tu accepterais que l´on fasse fusioner la france et le gouvernement de cette nation? non je ne pense pas c´est à peu pres ce qui se passe en israel palestine; des clichés et des haines ancestrals pourissent tous les efforts de paix possible...
Ce probleme se rapproche un peu du probleme greco-turc avec Chipre.

Cependant je crois que le probleme a commencé a l´exterieur; tous les pays autours sont responsables de la poudriere israelo-palestiniene;
En effet on a l´impression que ces pays sont en quelques sorte un "ring" ou s´affronte en fait tous les pays du monde(enfin les plus importants)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:11:40

Oui, bien sûr, cette région du monde est la coqueluche des biens-pensants et de l´"Axe du mal".

Les habitants d´Israël et d Palestine, au fond, n´aspire pas tant que ça à virer les Palestiniens ou les Israëliens de ces territoires. Ils veulent que ce soit la paix.

C´est le reste du monde qui fait en sorte que ça se passe comme ça.

Israël arrive en Palestine et s´installe.
-> La Palestine, à froid, riposte.
-> L´ONU condamne la Palestine.
-> La condamnation de l´ONU fait monter l´Islamisme.
-> L´Islamisme avive la colère des Palestiniens.
-> Les Palestiniens se lancent dans le terrorisme.
-> Les Etats-Unis prennent fait et cause pour Israël, logique: les Etats-Unis font ce qu´ils veulent.
-> Avec les Etats-Unis dans le dos, Israël réplique.
-> Les organisations terroristes, à partir de pays voisins, avivent la colère.
-> Attentats. Les autorités Israëliennes attisent la colère des Israëliens.
-> Riposte Israëlienne.
-> Attentat!
-> Riposte!
-> Attentat!
-> Riposte!

Et voila. Les acteurs de la guerre, c´est tout le monde sauf la population de la région. C´est presque drôle, non? Le peuple veut la paix, le reste du monde leur fait faire la guerre.

Et, en même temps, les Palestiniens sont dans leur droit, ils n´ont pas envie de fusionner avec ceux qui les ont opressés.
Dans ce genre de cas, labnégation est une vertu, non?

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 juillet 2006 à 19:47:30

"C´est dingue, non? Les victimes sont devenus les tyrans. Qu´est-ce qui les empêche, aujourd´hui, de fusionner Israël et la Palestine pour en faire un seul Etat?
Si on faisait comme ça, les effets positifs seraient nombreux.

Plus de guerre.
Un Etat plus fort.
Un exemple montrant que musulmans et juifs peuvent vivre ensemble. "

"On ne peut pas revenir en arrière... est-ce, d´après toi, une raison pour s´embourber sans rien faire? "

Et tu crois que je ne suis pas d´accord avec toi ? Evidemment qu´une fusion des deux Etats serait la meilleure solution ! Le problème c´est qu´il y a des extrêmistes dans les deux camps, et qu´ils ne veulent pas d´une unification. Et quand je disais qu´on ne peut pas revenir en arrière, je m´adressais à ceux qui osent prétendre que la meilleure solution serait d´envoyer les Juifs ailleurs !

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
08 juillet 2006 à 19:56:31

Vous croyez vraiment qu´Israël, qui vit sous perfusion pécunière des Etats-Unis sera toujours protegé aussi efficacement ?

Et lorsqu´un nouvel ordre mondial se dessinera avec la Chine et l´Inde, je serais bien curieux de voir ce qu´il en adviendra... pourvu qu´il soit en ruines !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment