CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

roquette palestinienne on touché israel

TACT
TACT
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:06:42

http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid=61&articleType=ArticleView&articleId=10096

je sent que israel va tous raser !!

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:07:42

:peur:

liberal
liberal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:26:34

J´adore, Israel bombarde des ponts, des centrales electriques, des bureaux,...La Palestine envoie une malheureuse rocket et c´est la mort...

TACT
TACT
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:33:25

ouai mais le probleme c´est qu´il sont en tord israel a raison il veulent retrouver leur prisonnier

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:38:16

ça tombe bien les méres veulent retrouver leurs fils emprisonné aussi...
Franchement je crois que c´est un peu reducteur de dire qu´il y a un bon coté dans cette guerre...

TACT
TACT
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:46:46

ouai mais c´est encor different le prisonnier est un militaire les autres des terroristes

liberal
liberal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:23:43

Tu veux dire qu´israel détient 9.000 terroristes palestinien dans ses prisons? Loin de moi l´idée de justifier le terrorisme, mais faut comprendre que la Palestine ne peut pas lutter conventionelement face à l´armée Israeliene qui est mieux equipée en véhicules terrestres, qui possede des bombardiers, des helicopteres de combat,...

Comment tu veux organiser une lutte armée réguliere dans ces conditions?

TACT
TACT
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:25:24

bah alors c´est des prisonnier de guerre c´est normal dans toute les guerres sa se passent comme sa

IanStuart
IanStuart
Niveau 5
07 juillet 2006 à 20:35:28
  1. tact profil
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 19:33:25 avertir modérateur
  3. ouai mais le probleme c´est qu´il sont en tord israel a raison il veulent retrouver leur prisonnier

Ah, détruire des ponts, des centrales électriques, kidnapper le gouvernement, ca aide vraiment à retrouver une personne enlevée.

Si tous les pays feraient pareil des qu´un des leurs est enlevè...

TACT
TACT
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:40:50

ouai bah c´est encore different rare soont les pays dans le monde qui negocie avec les terroristes comme le font israel

liberal
liberal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:47:53

La Russie savait négocier avec les terroristes...

Dans les années 70 des russes avaient été enlevés en Libye (ou au Liban sais plus) par le Hezbollah, les russes ont envoyé quelques SPECNAZ sur place attraper des hauts dignitaires du mouvement et les ont renvoyé chez eux en pacquets de 100 gr (litteralement). On devrait plus souvent operer comme ça.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:37:25

la communauté internationale, de toute façon, ne dira rien.

liberal
liberal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:54:51

Par contre elle s´indigne de Kim Jung qui balance quelques missiles d´essai...quand c´est le pakistant ou l´inde qui y procede ca pose aucun probleme...

lekhan
lekhan
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:10:55

Et les 15ans de tir d´obus sur la palestine? et les 15ans d´incursions? et les 15ans d´assassinats on en fait quoi?

C´est quoi se foutage de gueule là. Sérieusement Israel devrait être punis par l´ONU mais elle ´na jamais eu les couilles de punir une grande puissance, ni les moyens d´ailleurs.

Foutaise pacifique, les Israëliens doivent aimer ça ou alors ils ont des marchés dans la reconstruction.

Une vraie honte.

feeback
feeback
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:13:53

d´ailleurs vladimir poutine à décider d´envoyer des forces spéciales en irak pour essayer de retrouver et d´éliminer ceux qui on tuer des diplomates russe et ils on de trées bon contacte en irak notamment graçe au relation militaire puisque la plupart des officier irakien on étaits former par des russes

feeback
feeback
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:17:19

non mais ta pas compris que c´est les etats unis qui contrôle l´onu et biensur Israêl ne risque rien puisque les etats unis suce Israêl donc voila quoi sa serai coule q´un autre organisme sois créer parce que l´onu c´est une face cacher une sorte de pantin

liberal
liberal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:18:47

Les USA n´ont pas toujours été derriere Israel.

feeback
feeback
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:22:27

oue pas toujours je sais mais avec rumsfeld et autre qui controle les etats unis je crois bien que oui ils sont pros Israêlien et pour l´instant israêl à de la chance d´avoire un allier pareille mais sa va pas durer éternellement à mon avis

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:27:50

Bah non, ça ne risque aps de changer.
La morale bien-pensante c´est de faire la guerre au terrorisme, et la morale bien pensante plait toujours à l´ONU.

feeback
feeback
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:32:49

moi je souhaite que l´Iran posséde l´arme nucléaire et aprées ils fermeront leurs gueule et j´aimerais savoire de quelle droit des nations peuvent empécher un grands pays comme l´Iran à posséder un moyen de disuastion et une téchnologie? décidément on dirait que tout et fait pour empécher les pays musulmans à s´élever en matiére militaire ou économique, je crois bien qon est dans une dictature mondiale.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment