CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:48:32

Il ya lamour envers les enfants qui est differents de lamour encers letre aimé...Et cela varie de tres fort a tres faible selon les personnes.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:49:32

le problème est tout con, le gosse risque d´être choqué puisque dans l´idéal de tout enfant, l´homme est sensé être avec une femme...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:49:48

vivilebest
Posté le 27 mai 2004 à 11:48:12
Toraxor
Posté le 27 mai 2004 à 11:46:14
Dsolé pour ce passage un peu cru,mais fo arreter le delire.Imaginez vous deux secondes un gamin qui tombe sur ces deusx " peres" en train de faire l´amour...
Voila pkoi NON a ladoption par les gays et lesbiennes.

---

Je vois pas où est le problème...

:d) Il va se dire que c´est normal d´embrasser un mec. Il va être la risé de ses copains. Voila le pb.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:50:17

De toute manière, ceci est un problème qui concerne TOUTE la société. Car pour bon nombre d´entre nous, çà dérange fortement de mettre au même niveau un couple hétéro et un couple homo. La seule façon de faire rentrer le truc, ce serait par référendum. On n´a pas le droit de faire évoluer la loi plus vite que les moeurs, désolé !

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:50:32

Vivilebest tes gay ou koi?Non serieusement le probleme il est la!devant toi!Tu timagine pas ou est le probleme quand un gosse voit deux hommes ou deux femmes ensemble!?
Je sais pas si tu connai des enfants mais tous te diront " pkoi les deux messieurs ils se tiennent la main?".C´est un reflexe naturel.Alors imagine leur reaction si ils ont ca a la maison!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:51:18

iroquois :d) un référendum? ça autorisera peut-être le mariage homo mais ça ne changera pas les moeurs...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:51:33

Tu as totalement raison lroquois. Et cela m´amène à dire que la société n´est peut-être pas encore prêt pour ce genre de choses.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:52:22

toraxor :d) évite quand même le " ça" on dirait que tu parles des homos comme des parasites...

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:52:40

Toghebon Posté le 27 mai 2004 à 11:51:18
iroquois un référendum? ça autorisera peut-être le mariage homo mais ça ne changera pas les moeurs...

:d) c´est justement ce que je veux te faire comprendre. On ne légifère pas sur quelque chose qui va en contradiction avec les valeurs morales d´une majorité. C´est çà la démocratie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 11:53:05

Non je ne suis pas homo.

Et je vois pas en quoi l´enfant sera choqué en regardant sans parents homos s´embresser. Les enfant issu d´un couple homosexuel ne deviennent pas forcément homosexuels !

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:55:04

Il va se dire que c´est normal d´embrasser un mec. Il va être la risé de ses copains. Voila le pb.

Non kylin_.Tout dabord avant de penser a ces potes,le gamin va avoir un probleme de construction de sa personnalité.Regardez certains enfants de parents divorcé qui ne voi plus lun de ses parents?Ils pettent les plombs ( delinquence,folie,homosexualité).
Etre homo ou lesbienne ne me derange pas,mais c´est le fait de le choisir par pur raisonnement.Alors que dans ces cas la,le gamin ne se rend meme pas compte de ce kil fait.Il na pas de repère et la société ne lui en fourni pas du tout.

A plus je vais manger.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
27 mai 2004 à 11:55:40

Oui l´état ce doit de protèger les enfants,quand aux revendications des lobby gays ils doivent passer au second plan,priorité aux gamins et à leurs protections.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:55:43

Bonne appétit mon amour :-)))

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:56:37

vivilebest Posté le 27 mai 2004 à 11:53:05
Non je ne suis pas homo.

Et je vois pas en quoi l´enfant sera choqué en regardant sans parents homos s´embresser. Les enfant issu d´un couple homosexuel ne deviennent pas forcément homosexuels

Jen connai aucun.Dsolé.Si je dis " ca" cest parce que je parle vite.Les homos ne sont pas des parasites,jen ai trois dans ma famille et je les respecte alors excusez moi si jen ai offusquer certains. :ok:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:56:46

mais si le mariage gay est autorisé, la minorité qui aura dit " non" se transformera bien vite en " majorité de fait " et on risque d´avoir les petits désagréments comme l´agression de je ne sais plus qui qu´on a voulu brûler vif...

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:57:42

Merci prophete du mal.Sur ce point on est daccord.

²toraxor jette un sot d´eau a Iroquoi pour calmer son ardeur émoustiller par un topic gay²

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:58:05

J´aurais tendance à être d´accord avec Toraxor donc désolée moi aussi si je suis dans le faux. Seul un(e) homosexuel(le) pourrait réellement nous éclairer là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 11:58:19

Toraxor
Posté le 27 mai 2004 à 11:50:32
" Je sais pas si tu connai des enfants mais tous te diront " pkoi les deux messieurs ils se tiennent la main?"
--> J´ai déjà entendu des enfant dire à leur parents : " regardes maman, le monsieur là bas, il a des cheveux long" et il parlait de moi... alors pour l´homosexualité c´est certain qu´il va y avoir des problèmes de ce genre mais à force, les gens ne seront plus choqué.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:58:23

pas de problème, toraxor! :ok:
narf alors iroquois, on révèle son homosexualité? :lol:

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:58:59

Moi aussi j´ai un oncle homosexuel. Je le respecte, même si je sais que son homosexualité n´est pas quelque chose de normal pour moi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment