CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:57:34

"c´est maintenant que nous reculons, car nous sombrons dans la fin des temps. Je pense qu´il n´a jamais été aussi urgent de diffuser le message du Christ que maintenant, car personne ne doit rester ignorant .. avant qu´il ne soit trop tard."

Vla lPOOOOMPON, il se prend pour paco rabanne

Ensuite, pour la comparaison entre les science et la religion...

La religion est un moyen d´explication...
La science est aussi un moyen d´explication... Mais il n´est pas dû à notre imagination lui.

Pendant le moyen age, la science n´a pas empiété sur la religion...

Mais maintenant qu´elle est plus avancée, elle le fait...

Il y a eu Galilée, Newton, Darwin, Freud, toute une ribambelle de philosophes... Tous ont dérangé et dérangent encore les religieux, parce que l´explication qu´ils donnent est contradictoire avec les dogmes.

Pourtant, il est certain que leur explication n´est pas due à l´imagination, contrairement à la bible, au coran, à la torah, ou à n´importe lequel de tes livres saints.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:00:27
  • valcmwa profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 00:45:53 avertir modérateur
* HS, mais je suis un peu inquiète.... qu´est ce qui est en train de se passer, israël avec usa, canada et angleterre... et la france avec le liban....
Vous croyez que c´est le début d´une 3eme guerre mondiale?

Non Valcmwa, chacun défend ses interêts, mais la fin d´un commerce libre entre ces pays serait une catastrophe.

De toute façon, c´est un léger point de divergence, comme la deuxième guerre d´Irak.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:01:46

La France a toujours été un peu rebelle face aux états unis, il suffit de regarder le comportement qu´a eu de gaulle envers nos amis d´outre atlantique.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:17:33

74374374374 > La religion est un moyen d´explication...
La science est aussi un moyen d´explication... Mais il n´est pas dû à notre imagination lui.

La sciences ne suffit pas à elle seule à expliquer le monde .. L´univers est trop parfait, trop harmonieux et en même temps trop complexe pour s´être créé de lui même. Regarde, ne fut-ce que ton corps humain, quelle machine merveilleuse et inimaginablement très complexe ... Comment peux-tu croire qu´il s´est créé comme ça, plop, tout seul ?? Impossible mon cher.

Et sérieusement tu crois au Freudisme ... Ok à la limite c´est déjà MDR mais allez .. entre nous .... tu crois sérieusement au DARWINISME ?? ? : / mon pauvre ami ..

L´HOMME DESCEND DU SINGE mais mdr quelle connerie j´ai jamais entendu un truc aussi TORDANT et le pire c´est que dans notre société y´a plein de gens qui croient en ses sottises .. je sais pas pq, peut-être pcq s´imaginer descendre d´un singe ça semble rigolo mdr ouais ok astucieux ....

Allez, cesse d´écouter tous ces psycho et bioverbiages et éclaire toi l´esprit : Ouvre la Bible ... :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:23:01

L´HOMME DESCEND DU SINGE

ben ouai, tu crois que c´est quoi les ossements qu´on rettrouve???

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:25:53

valcmwa > Non mais allez non ... pas toi ... me dis pas que toi aussi tu crois en ces DEBILITES mdr

Non mais attend ma chere valcmwa ... imagine juste une seconde, serieusement ... Que l´HOMME DESCEND DU SINGE !! Imagine bien dans ta tête .. du SINGE !! Ce serait de cet animal - le singe - que nous descendrions ... tu as déjà vu des singes au zoo mdr ils sont marrant c´est peut-être pour cela que des gens veulent croire au darwinisme, c´est pour avoir des ancêtres "rigolos" ...

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:27:12

Moi, valcmwa, je trouve ton idée trop stupide .. l´homme descend du singe mais c´est n´importe quoi cette théorie qui n´a RIEN de scientifique, c juste de la rigolade !! !

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:35:39

XPLDR!!! :rire:

Et tu crois, toi, que le monde s´est créé il y a 5000 ans, que les milliers de découvertes qui contredisent ça sont des leurres du diable, ou qu´elles sont inventées de toutes pièces?

L´homme ne descend pas d´un chimpanzé ou d´un macaque comme tu semble le croire, il est juste le résultat de milliers d´années de changement...

J´ai étudié les crânes des ancêtres des humains cette année...
Eh bien on voit à vue d´oeil les modifications de ces crane. Tout changement est progressif, et c´est tout à fait logique, puisque l´ADN n´est pas stable... A chaque division cellulaire son risque de mutation, cellules sexuelles comprises (pardon, je t´ai choqué, j´ai dit "sexuelle").

Et si on remonte plus loin, on descend d´une bactérie, et si on remonte encore plus loin, on trouve à notre origine une forme de vie à la limite d´être minérale. Et c´est de cette forme de vie si simple qu´après des années de sélection naturelle, sélection qui ne laisse que les plus aptes à survivre aux conditions naturelles, amenant donc à une complexification progressive des êtres vivant et à une diversité de ceux ci, on est arrivé à obtenir, entre autres, des humains.

C´est à toi d´ouvrir autre chose que la bible, parce qu´autant d´inculture fait peine à voir.

Ecouter en philo, en SVT, en Physique, en math t´aurais fait du bien...

En espérant qu´un jour tu ouvres les yeux.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:36:07

... Es tu une sorte de fake?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:37:38

Malheureusement non, conker est habitué à des propos dans ce genre^^ En tout cas, il reste très drole

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:39:13

Il me désole, c´est dur...
Il a besoin d´aide le pauvre.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:43:39

fffanatic > Ne me dis pas non plus que tu crois en toutes ces bêtises mdr .. franchement ...

74374374374 > C´est ça, toutes les théories bidons de pseudo-biologistes je les entend tous les jours à la télé et à l´unif et ça me fait toujours bien rire mdr .. c´est pas la peine de me réexpliquer.

Les biologistes sont enfermés dans un carcan idéologique qu´est le darwinisme de nos jours, mais un jour ils finiront par ... EVOLUER mdr c´est le mot adéquat.

Tu as bcp de résistants contre le darwinisme, avec une floppée de sites webs si tu veux.

Allez, franchement, entre nous, ne crois pas en ces mensonges ^^ D´ici cinq-dix ans, si ça tombe, tu te diras "oh pourquoi g pas écouté inti-eu" mdr ;- ) allez j´espere que tu y renonceras bcp plus tôt.

:) ne croit pas en tout ça c´est nul !!

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:44:24

Et tes arguments? Et tes médicaments?

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:46:27

hho tapes un truc anti darwin ou je sais pas dans google, v pas me fatiguer comme toi à pondre des tartines pour des trucs évidents en plus

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:47:15

Bon, qu´as tu retenu de darwin, de freud, de la dérive des continents, de la mesure de l´age des roches en utilisant la radioactivité, des théories sur l´univers d´einstein...

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:47:17

et lis les trucs anti-darwin avec un max d´esprit critique stp

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:48:22

Donne m´en un seul qui puisse bousculer mes certitudes.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:49:20

Parce que ce que j´ai lu, c´était très drôle, mais un peu ridicule.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:49:49

74374374374 > Que ...

darwin et freud = CONNERIES
dérive des continents = c encore bien possible
de la mesure de l´age des roches en utilisant la radioactivité > Viable :)
einstein = La relativé = Connerie

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:50:30

voila

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature