CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
14 juillet 2006 à 00:38:05

http://www.nation.be/web/eb/article.php3?id_article=692

Voila ce qui arrive à force de vivre dans une société de plus en plus malade ...

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
14 juillet 2006 à 00:58:24

Arrête, ils vont t´accuser de faire de la propagande raciste.

gargamir
gargamir
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:29:26

pour !!

y´a pas que les hétéros qui ont le droit de faire cette connerie :lol:

par contre, je suis contre l´adoption !! !

lilulo
lilulo
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:35:49

http://www.nation.be/web/accueil.php3

http://www.resistances.be/

Pourquoi ce pays est infesté de gauchistes de tout bord....

Pauvre pays qui est le mien...

lilulo
lilulo
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:40:05

http://www.mvjm.be/

Voilà Mon préféré...

Amis de la liberté, y a encore du taf...

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
14 juillet 2006 à 10:54:10

gargamir > Oui mais si tu es pour le mariage, tu es pour l´adoption. Car le mariage, c´est à terme l´adoption. Le mariage c´est un union où les deux personnes s´entraident mutuellement et ont pour objectif de créer une famille pour transférer leur patrimoine dans une éducation.

Le mariage n´est donc pas une affaire personelle. On ne devrait d´ailleurs pas comparer des homos avec des couples normaux, comme si leur seule différence était d´ordre sexuel.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:38:41

inti-eu tu serais pas un clone de nook ? Tu as tout de lui, fanatisme religieu, préjugé a la con... etc

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:52:10

nan, c´est conker-faf...

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:03:22

TDCAU > Tu peux me présenter à ton copain ?? ^^

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
14 juillet 2006 à 22:02:26

"inti-eu Posté le 14 juillet 2006 à 21:03:22 TDCAU > Tu peux me présenter à ton copain ?? ^^
"

Et toi tu peux fermé ta gueule ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
14 juillet 2006 à 22:05:02

Un peu d´argumentation face aux crétins qui nous jugent

Récemment une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l´homosexualité est une perversion. « C´est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination » C´est clair, non ? « La Bible le dit. Un point c´est tout. », affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :
« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J´apprends beaucoup à l´écoute de votre programme et j´essaie d´en faire profiter tout le monde. Mais j´aurais besoin de conseils quant à d´autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c´est indiqué dans le livre de l´Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu´ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m´éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l´ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? J´ai essayé de le leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.

J´ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L´Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu´il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante qu´une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu´on ne peut approcher de l´autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J´ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différente dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d´aller jusqu´au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d´une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu´il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je me confie pleinement à votre aide. Merci de nous rappeler que la parole de Dieu est éternelle et immuable. Un point c´est tout. »

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:16:01

Nous les chrétiens ne reconnaissons que partiellement la Thora - le livre où tu as été chercher ces passages.

L´Ancien Testament n´a servit qu´à préparer le Nouveau, c´est à dire la venue du Christ. Et la parole du Christ prime sur le reste.

Je ne dis pas que l´Ancien Testament dit des bêtises, sûremement pas, mais certains éléments doivent être remis à jour pour devenir compatibles avec la Parole du Christ.

Donc si tu veux t´en prendre à quelqu´un vis-à-vis de l´Ancien Testament, tu dois t´en prendre aux Juifs. Evidemment, tu n´en auras pas le courage je parie.... C´est plus facile de s´attaquer aux Chrétiens (on a l´habitude ...)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
14 juillet 2006 à 23:13:22

Allez allez arretez avec vos foutaises :sarcastic: Vos vieux bouquins datant de l´an 40 avec des valeurs morales totalement has been, il faut savoir évolué avec son temps et arreter de s´attacher a des livres ancestraux, c´est vraiment risible.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
14 juillet 2006 à 23:20:29

TDCAU > Tout faux. L´Eglise ne peut pas s´adapter aux valeurs modernes, mais la société moderne peut s´adapter à l´Eglise.

Désolé ^^

J´ai cru comprendre que tu étais peut-être homosexuel en allant voir ton profil. Si jamais, il ne faut pas prendre mes remarques comme étant "homophobes", et si tu es homosexuel ne pas les prendre sur toi ... Je ne parle pas contre les gens qui ont de l´attirance pour une personne du même sexe, mais contre ces gens quand ils cherchent à se marier et donc à adopter des enfants (car cela va de pair).

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:51:23

inti-eu Posté le 14 juillet 2006 à 23:20:29 L´Eglise ne peut pas s´adapter aux valeurs modernes, mais la société moderne peut s´adapter à l´Eglise.

==> On doit reculer alors... Selon toi on aurait dû rester au moyen age?
L´Eglise ne vaut presque plus rien, bientôt, elle ne vaudra plus rien du tout... Parce que la plupart des gens croient en la science, et c´est pas complémentaire...

J´ai une question, tu peux penser par toi même sans lacher des trucs de la bible, de "dieu" ou de jésus???

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:06:42

Avec la religion, on croit.
Avec la science, on sait.

Le savoir est superieur à la croyance.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:07:55

Malheureusement, la science n´explique pas tout.
Par contre, on peut tout croire.

Voilà pourquoi certaines grenouilles de béniier subsistent.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 00:24:03

valcmwa > "On doit reculer alors..."

Au contraire, c´est maintenant que nous reculons, car nous sombrons dans la fin des temps. Je pense qu´il n´a jamais été aussi urgent de diffuser le message du Christ que maintenant, car personne ne doit rester ignorant .. avant qu´il ne soit trop tard.

"Selon toi on aurait dû rester au moyen age?"

L´Ancien Régime tu veux dire ? Si c´est ça, oui. Sans lésiner sur les prouesses scientifiques évidemment (nos livres d´Histoire associent l´âge médiéval à une soit disant entrave des progres techniques, or qu´il n´en est rie).

"L´Eglise ne vaut presque plus rien, bientôt, elle ne vaudra plus rien du tout..."

Accepter cela, c´est accepter la toute puissance du Diable. Car ceux qui veulent chasser Dieu du monde sont les mêmes qui ouvrent les portes de l’Enfer. Je suis certain qu´au fond tu ne désires pas cela, mais tu crois malheureusement aux discours des médias anti-chrétiens.

"Parce que la plupart des gens croient en la science, et c´est pas complémentaire..."

J´espere que tu ne crois pas qu´on a attendu la révolution française pour inventer la sciences. Elle existait déjà avant la Bible aussi :/

74374374374 > Sophisme.
Déjà, pourquoi essaye de comparer la sciences à la religion ? C´est deux registres bien distincts. On ne peut scientifiser la religion et vice versa mon cher 743.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 00:26:55

74374374374 > En temps de guerre, tu crois que c´est quoi qui peut aider les soldats qui disposent de peu de moyens pour combattre ? La Foi, ou le fait de savoir que la formule chimique de l´eau est H2O ??

Ne dit pas que la sciences est supérieure à la religion. Ce sont deux registres incomparables.

mais moi je suis convaincu que tu DOIS croire, car tu as besoin de cette FOI qui doit probablement te fasciner :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:45:53

HS, mais je suis un peu inquiète.... qu´est ce qui est en train de se passer, israël avec usa, canada et angleterre... et la france avec le liban....
Vous croyez que c´est le début d´une 3eme guerre mondiale?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment