"Elle est un comportement étranger a la normalité naturelle"
Les homos le sont naturellement, qu´est-ce que la "normalité naturelle" en ce cas ?
"Tu es d´avis "d´essayer" l´avenir et la senté mentale d´enfants? Tu ne voudrais pas en faire aussi des cobayes de laboratoires pour des nouveaux médicaments? Dans les familles monoparentales , il y a toujours un lien de famille et un hétérosexuel comme parent. "
Ben oui mais toujours est-il que il y a 50 ans on ne disait pas ça, on disait que le divorce était contre-nature et ferait des enfants psychologiquement instables, que ce serait nuisible à la société, je me fous des différences entre famille monoparentale et famille homoparentale, l´important c´est que les mentalités changent avec le temps et que ces mêmes mentalités sont les seuls freins au progrès. Je ne considère pas les enfants comme des cobayes, mais je ne vois pas pourquoi on devrait les empêcher de, peut-être, mener une vie aisée et tranquille en alternative à l´orphelinat, à cause de simples spéculations infondées.
"la plupart", tu le sors d´où, t´as des chiffres ? C´est vague en plus...
Non l´homosexualité n´est pas un tue l´amour. Si un jour je découvre que la femme que j´aime depuis 10 - 15 ans est homosexuelle, je ne vais pas cesser de l´aimer immédiatement, désolé, c´est tout à fait normal puisque tu aimes employer ce terme.