"C´est désolant... Vous croyez avoir la science infuse? Vous croyez avoir fondé la démocratie et le mode de vie sur lequel nous vivons? Il faut savoir évoluer, nom de dieu! Moi, je vis depuis ma naissance en france, je bosse depuis longtemps, et si je suis homosexuel, je serais considéré comme un déviant?! (note: je ne suis pas homo, mais bissexuel, mais on en a rien à foutre lol)."
C´est un peu près pareil homo et bi , il y a juste une communauté qui s´assume mieux. La déviance n´a rien a voir avec l´ancienneté professionnel ou territoriale. Elle est un comportement étranger a la normalité naturelle , qui ne peut pas compter être normalisé ou légalisé. (c´est a dire le mariage et l´adoption)
Dr thrawn>> Tu es d´avis "d´essayer" l´avenir et la senté mentale d´enfants? Tu ne voudrais pas en faire aussi des cobayes de laboratoires pour des nouveaux médicaments? Dans les familles monoparentales , il y a toujours un lien de famille et un hétérosexuel comme parent.
"Ca excuse-moi mais c´est faux, comment expliques-tu que de nombreux parents n´aiment pas leurs enfants ? Ils sont pas encore sortis du placard c´est ça ? "
Rien n´est parfait , j´aurais du mettre "la plupart" en effet.
"Ou à moins qu´il.....l´aime ? Là tu vas me dire : "un hétéro ne peut pas aimer un homo" peut-être ? "
C´est un véritable tue lamour ce truc , mais si la femme ne peut pas retenir ses pulsions homos , il a toute les raisons de la quitter.