CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:33:40

Mais c´est vraiment n´importe quoi ce que vous dites!!!! Bien sûr, si la mère à des problêmes à ce niveau là, ok, c´est pas le problême des autres, mais arrêtez de prendre n´importe quel prétexte! Une femme qui reluque un homme, ou un homme qui reluque une femme, est-ce que ça va briser le couple? Si le couple s´aime, et bien la réponse est non, ils se parleront, se comprendront, ou alors c´est que quelque chose ne va pas... Si le même cas se présente, mais si c´est un homme qui reluque un autre homme, ou une femme qui reluque une autre femme, si l´une des personnes du couple se découvre une attirance homossexuelle, ca change quelque chose?
Ecoutez, je voudrais vous poser une question, et je voudrais que vous répondiez sincèrement: Quelle est la véritable raison de ce bloquage? Est-ce l´inquiétude pour les enfants futurs, ou est-ce un compte à règler avec la vie? Je reprends mon exemple pour la troisième ou quatrième fois: Si un enfant vit avec un couple homo et est élevé et aimé comme il se doit, n´est-ce pas ce qu´il faut? Et si on devait choisir entre ce couple homo qui aime et éduque ses enfants comme il se doit, et un couple hétéro qui bat et insulte ses enfants en toute occasion, quel couple doit-o, choisir? C´est pourtant pas compliqué! Ecoutez votre coeur, rappelez vous le temps où vous étiez enfants.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:46:48

Si un homme découvre que sa femme est lesbienne , ça ne va pas aller du tout , a moins qu´il soit libertin et intègre des partis a 3 ou plus très facilement. Et je trouverais normal si il se sépare de sa femme qu´il obtienne la garde total de ses enfants.

Il n´y a aucun bloquage , il y a un refus net et justifié du saccage de l´enfance et de la famille. Un refus net aussi de la regression de la civilisation sur le point du mariage qui par essence est hétérosexuel. C´est aussi simple que cela , ce n´ets pas a la société de s´adapter a la petite minorité déviante qui réclame des droits exceptionnels pourtant incompatible avec son mode de vie.

Pourquoi ne pas légaliser la polygamie dans ce cas? La prostituion? La drogue? Le traffic d´organe? Au nom de quoi pourrions nosu refuser ça au nom de nso valeurs si nous acceptons des mesures exceptionneles pour les gays?.

Quand a ton exemple carricatural , je refuse de choisir.

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:51:10

On dirait Sarkozy qui dit quand ca lui convient pas: "je refuse de parler avec vous".
Un mode de vie sexuel, une attirance qui n´est pas dans le cadre du choix n´est pas à combattre! C´est pas par choix qu´on devient homosexuel!!!!!!

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:51:52

Vraiment je comprendrais jamais les homophobes...

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:54:11

Tenochtitlan -> très bien dit :oui:

:ok:

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:56:03

Une orientation sexuelle = une nuisance à la société Technochtitlan?! C´est abérant ce que tu dis!

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:57:43

"Une orientation sexuelle = une nuisance à la société Technochtitlan?! C´est abérant ce que tu dis!"

Une déviance sexuelle n´est une nuisance a la société que quand elle essaie de s´imposer publiquement alors qu´elle est culturellement différente de nous.

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:59:37

Mais c´est qui "vous"?! On est en démocratie oui ou ***?! C´est une demande, pas une imposition!!!!!!!!!!

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:59:38

"´est pas par choix qu´on devient homosexuel!!!!!!"

:d) Rien ne t´empêche d´essayer de suivre un traitement volontaire et non imposé si la loi le permettait gratuitement.

Et c´est par choix que l´on commet des actes homosexuelles, rien ne t´empêche de tirer un trait sur ta sexualité si tu veux mieux t´intègrer ou cotoyer des hétérosexuels.

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:59:47

Si les gays veulent se marrier ils n´ont qua émigrer :nah:

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:00:42

L´arme de la pente savonneuse est marrante, vous savez toujours amplifier, prévoir au pire, bah le mariage homosexuel ne pose aucun problême, c´est de la fausse ethique, de l´ethique mal placé.

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:02:21

:non: pas fausse éthique, l´hétérosexualité est un principe de la conduite humaine

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:03:54

C´est désolant... Vous croyez avoir la science infuse? Vous croyez avoir fondé la démocratie et le mode de vie sur lequel nous vivons? Il faut savoir évoluer, nom de dieu! Moi, je vis depuis ma naissance en france, je bosse depuis longtemps, et si je suis homosexuel, je serais considéré comme un déviant?! (note: je ne suis pas homo, mais bissexuel, mais on en a rien à foutre lol).

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:04:08

"Iternal Posté le 02 mars 2006 à 18:59:37

Mais c´est qui "vous"?! On est en démocratie oui ou ***?! C´est une demande, pas une imposition!!!!!!!!!! "

:d) Une demande qui dépasse les bornes quand elle est contre la société et ses interets , quand elle nous humilie sur la scène internationale , quand elle provoque l´agression de prêtres à 20 contre 1, quand elle menace la santé mentale de personnes.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:04:20

"Si c´etait le cas , ton opinion non plus ne se baserais que sur du vent , su une impression."

Ben je ne dis pas le contraire, mais je suis partisan d´essayer avant de rejeter en bloc sans savoir. On a bien été obligé pour le divorce il y a quelques décennies, les gens avaient la même attitude que toi vis-à-vis des homosexuels par rapport aux familles monoparentales, ben on ne se porte pas plus mal finalement.

"Procreer est un acte biologique , qui déclenche des réactions émotives ches les hétérosexuels qui ont tout natuellement envie de s´occupper et d´aimer leur progénitures."

Ca excuse-moi mais c´est faux, comment expliques-tu que de nombreux parents n´aiment pas leurs enfants ? Ils sont pas encore sortis du placard c´est ça ?

"Rien de tout ça ne peux exister chez les homos."

Non mais n´importe quoi lol
Quand tu adoptes un enfant, tu n´es pas son parent biologique, ça ne peut pas t´empêcher de l´aimer, eh ben c´est pareil avec les homos...

"Si un homme découvre que sa femme est lesbienne , ça ne va pas aller du tout , a moins qu´il soit libertin et intègre des partis a 3 ou plus très facilement"

Ou à moins qu´il.....l´aime ? Là tu vas me dire : "un hétéro ne peut pas aimer un homo" peut-être ?

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:06:17

Mais le mariage gay c´est n´impore quoi il n´y a pas a débattre :honte:

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:08:58

bo vous avez réussi à m´avoir, je laisse tomber, ça sert à rien que je me fatique à parler avec des types qui veulent rien entendre. Juste une dernière question: Vous, qui défendez l´hétérosexualité, utiliseriez-vous la violence pour la défendre?

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:10:54

"C´est désolant... Vous croyez avoir la science infuse? Vous croyez avoir fondé la démocratie et le mode de vie sur lequel nous vivons? Il faut savoir évoluer, nom de dieu! Moi, je vis depuis ma naissance en france, je bosse depuis longtemps, et si je suis homosexuel, je serais considéré comme un déviant?! (note: je ne suis pas homo, mais bissexuel, mais on en a rien à foutre lol)."

:d) C´est un peu près pareil homo et bi , il y a juste une communauté qui s´assume mieux. La déviance n´a rien a voir avec l´ancienneté professionnel ou territoriale. Elle est un comportement étranger a la normalité naturelle , qui ne peut pas compter être normalisé ou légalisé. (c´est a dire le mariage et l´adoption)

Dr thrawn>> Tu es d´avis "d´essayer" l´avenir et la senté mentale d´enfants? Tu ne voudrais pas en faire aussi des cobayes de laboratoires pour des nouveaux médicaments? Dans les familles monoparentales , il y a toujours un lien de famille et un hétérosexuel comme parent.

"Ca excuse-moi mais c´est faux, comment expliques-tu que de nombreux parents n´aiment pas leurs enfants ? Ils sont pas encore sortis du placard c´est ça ? "

:d) Rien n´est parfait , j´aurais du mettre "la plupart" en effet.

"Ou à moins qu´il.....l´aime ? Là tu vas me dire : "un hétéro ne peut pas aimer un homo" peut-être ? "

:d) C´est un véritable tue lamour ce truc , mais si la femme ne peut pas retenir ses pulsions homos , il a toute les raisons de la quitter.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:11:29

"Iternal Posté le 02 mars 2006 à 19:08:58

bo vous avez réussi à m´avoir, je laisse tomber, ça sert à rien que je me fatique à parler avec des types qui veulent rien entendre. Juste une dernière question: Vous, qui défendez l´hétérosexualité, utiliseriez-vous la violence pour la défendre? "

:d) Comment ça?

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:58

Il veut dire(je pense), si jamais la population homosexuel venait a croitre et à acquérir de nouveaux droits, "serions nous" prets a utiliser la violence pour "rectifier le tir"

Faut bien répondre car la je sens l´allusion aux nazis :doute:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment