"Que les gay se marient, ça vous fait quoi ? "
Ça donne le droit à la famille , ça encourage publiquement l´homosexualité et sa détruit la base du mariage , la famille hétérosexuelle.
Il n´y a rien d´ignoble , on ne lui demande pas de faire des enfants. Du moment qu´il a choisit son mode de vie , il n´aura pas d´enfants. Il n´en est pas capable , encore moins pour son éducation.
Si je venais a mourrir , je préfèrerais que mes enfants soient confiés a un orphelinats (après ma famille bien sur) plutot qu´a un couple homosexuel qui en fera quelque chose qui détruirait ma descendance.
Ils ont le droit de vivre en paix , mais pas de mariage gays , d´adoption , ou de lois spécifiques pour eux.
"Tu n´as non plus aucun moyen de dire qu´un homosexuel peut éprouver les mêmes sentiments qu´un hétéro."
Mais, à part dans le couple, les sentiments sont indépendants de notre sexualité. Pourquoi un homosexuel aimerait moins un enfant qu´un hétéro, j´ai du mal à saisir là.
"Entre le déséquilibre mental ou la torture physique , je ne choisis pas."
Mais de quel déséquilibre mental parles-tu ? Tu as des preuves scientifiques pour ce que tu avances ?
Par contre il est évident que la torture physique provoque, chez l´enfants, une sérieuse instabilité psychologique.
Tenochtitlan
Bêêêrk.... qu´il est laid le faux-fuyant ! Tu prétends que les homos veulent t´imposer leur mode de vie ? Pouah ! Ils (et pas tous, seulement une petite minorité, je me permets de le rappeler) Au contraire, c´est toi qui leur impose ta vision antédiluvienne de la famille. Tu crois encore que le mariage a pour but la constitution d´une famille ? Désolé de te le dire, mais tu retardes de quarante ans.
A ton exemple de la sexualité, je t´oppose celui des parents stériles qui ne peuvent pas avoir d´enfants. Pourquoi les en priver ? Sont-ils moins capables que d´autres de donner de l´amour à un enfant ?
Si je venais a mourrir , je préfèrerais que mes enfants soient confiés a un orphelinats (après ma famille bien sur) plutot qu´a un couple homosexuel qui en fera quelque chose qui détruirait ma descendance.
Bien heureusement, si cela devait se produire, ça ne dépendrait pas de toi. Dans ces cas là, des instances doivent considérer ce qui est le mieux pour l´enfant et pas pour l´égo froissé de parents morts.
Il y a bien des veufs qui élèvent des petits enfants. Je n´ai jamais entendu dire que les bébés en devenaient des attardés mentaux à la sexualité déviante.
"Il n´y a surtout aucun argument pour , des arguments contre , il y en a la pelle."
Tu joues le sourd maintenant Nook? C´est pathétique ![]()
Ton seul argument relativiste est que ça ne correspond pas à TA définition de la "normalité" et à ton esprit coincé avec des valeurs dogmatiques.
Xénophobe, homophobe, ... tu accumules les phobies Nook, c´est toi qui n´est pas normal, tu vires dans la paranoia ![]()
Je remarque que beaucoup d´entre vous qui sont pour donne comme "argument": "Quand un couple homo veut adopter un enfant, pourquoi ne l pourrait-il pas ?"
D´un coup de baguette magique, votre "argument" est effacé parce que justement, les homos n´AIMENT PAS les enfants !! ! J´en connais plusieurs et dés qu´il s´agit pour eux de surveiller un enfant, c´est la galère !
Pourquoi ? Parce que comme les homosexuels ne sont attirés que entre les personnes du même sexe qu´eux, ils n´ont pas en eux le pouvoir donc le désir de procréer et d´avoir des enfants.
Donc parler d´adoption est ridicule !! !
Quant au sujet, je le répète qu´un mariage unit un HOMME et une FEMME !
---------
Un enfant qui nait ne choisit pas ses parents, un enfant qui est adopté non plus, alors ca veut dire quoi ce que t´essaie de nous dire?
Ca doit être terrible d´être aussi dogmatique et renfermé rintintin. Tu généralise sur tes connaissances, et que dirais-tu si une personne homo que tu connais te disait qu´elle voudrait un enfant? Il s´agit pas de détruire des arguments, il s´agit de défendre les libertés et la tolérance. OPEN YOUR EYES!!!!!!!!!!!!!
"homos n´AIMENT PAS les enfants !! ! J´en connais plusieurs et dés qu´il s´agit pour eux de surveiller un enfant, c´est la galère !
[Ils] ne sont attirés que entre les personnes du même sexe qu´eux, ils n´ont pas en eux le pouvoir donc le désir de procréer et d´avoir des enfants. "
Han t´ma tro KC!
Ri-di-cul
Généralisation + stéréotype = sa se passe de commentaire ![]()
Juste une question : Ca change quoi pour vous que les gays puissent se marier ?
Ca doit leur remettre en question leur conception archaico chrétienne du mariage, donc cela va ébranler toute la société. Tu n´imagines pas c´est la décadence, la fin des Temps, Ragnarok, l´incendie du Paradis, pour eux le mariage gay c´est le cheval de Troie diabolique, pire que le terrorisme ou la misère ![]()
Ouais faut croire lol
![]()
Attention, autoriser le mariage gay c´est faire courire le risque de le normaliser et que du jours au lendemain tout le monde le devienne!
Démon de l´Occident!
Heureusement au Québec c´est légal... vive notre pays de liberté et d´ouverture d´esprit... et surtout ou le taux d´athéisme est le plus élevé du monde ![]()
Je remarque que beaucoup d´entre vous qui sont pour donne comme "argument": "Quand un couple homo veut adopter un enfant, pourquoi ne l pourrait-il pas ?"
D´un coup de baguette magique, votre "argument" est effacé parce que justement, les homos n´AIMENT PAS les enfants !! ! J´en connais plusieurs et dés qu´il s´agit pour eux de surveiller un enfant, c´est la galère !
Pourquoi ? Parce que comme les homosexuels ne sont attirés que entre les personnes du même sexe qu´eux, ils n´ont pas en eux le pouvoir donc le désir de procréer et d´avoir des enfants.
Donc parler d´adoption est ridicule !! !
Quant au sujet, je le répète qu´un mariage unit un HOMME et une FEMME !
--------------------------
Quelle imbécile O_o
J´ai même pas envie de lui expliquer pourquoi mais... quellle c** ce type
PA.TH.ET.IQ.UE.
(Rooo punaise faut que je montre sont messages a des connaisance, on vas bien rire XD... AIMENT PAS les enfants... mouarf... vraimet le forum politique c´est toute les raclures franchophones qui se retrouve pour dire des conneries (mais tout les forumeurs ne sont pas des raclure, seulement ils sont tellement peut nombreux qu´on ne les vois pas dans cette masse de conneries...)
ecko005> La France a beaucoup à apprendre du Québec.
"Mais, à part dans le couple, les sentiments sont indépendants de notre sexualité. Pourquoi un homosexuel aimerait moins un enfant qu´un hétéro, j´ai du mal à saisir là. "
Parce qu´ils sont incapable d´en avoir un. leur sexualité les en empeche. Ce ne sera jamais le fruit de leurs sentiments. Si Biologiquement ils ne sont pas fait pour procreer du fait de leur attirance déviante , ils ne le sont pas non plus pour élever ou éduquer des enfants.
"Mais de quel déséquilibre mental parles-tu ? Tu as des preuves scientifiques pour ce que tu avances ?
Par contre il est évident que la torture physique provoque, chez l´enfants, une sérieuse instabilité psychologique. "
Un enfant élever chez des homosexuels , eviemment que ça va causer d´enormes troubles.
"Bêêêrk.... qu´il est laid le faux-fuyant ! Tu prétends que les homos veulent t´imposer leur mode de vie ? Pouah ! Ils (et pas tous, seulement une petite minorité, je me permets de le rappeler) Au contraire, c´est toi qui leur impose ta vision antédiluvienne de la famille. Tu crois encore que le mariage a pour but la constitution d´une famille ? Désolé de te le dire, mais tu retardes de quarante ans. "
Je ne leur impose aucune vision. Ils sont là et n´ont pas a déranger. le mariage a toujours été hétérosexuel , pas besoin de venir l´anéantir. Dieu , la nature , le hasard , l´evolution , peut importe comment tu l´appelleras ne leur permet aps d´avoir d´enfant en raison même de la nature de leurs sentiments et non pas d´une maladie incapacitante ( a moins que tu considères l´homosexuelatié comme une maladie incapacitante, c´ets défendable) comme la stérilité.
"Il y a bien des veufs qui élèvent des petits enfants. Je n´ai jamais entendu dire que les bébés en devenaient des attardés mentaux à la sexualité déviante. "
hors sujet complet , les veufs sont hétérosexuels.
Ensuite , j´avoue que je préfèrerais la supression pure et simple du mariage civile , au profit du Pacs pour tous , refusant ainsi la notion de mariage a un couple homo.
Désolé pour ce moment d´emportement pathétique, je m´en excuse encore une fois. Mais je n´arrive pas à comprendre ce qui vous gène. Qui êtes-vous pour juger ce qui est bon ou non pour un enfant? L´homossexualité c´est l´antéchrist pour vous ou quoi? Un homme qui est attiré par un autre homme, mais qui est marié à une femme et qui a un gosse, vous allez lui retirer la garde du môme?! Ca commence à être énervant d´essayer en vain d´inculquer la tolérance à des gens pourtant intelligents...
"Un homme qui est attiré par un autre homme, mais qui est marié à une femme et qui a un gosse, vous allez lui retirer la garde du môme?"
Oui si la femme ne souhaite pas que ses enfants soient en contact avec ce que leur père est devenus , que leurs enfants subissent l´influence d´homosexuels dans leur éducation.
C´est un point primordial. Le père dans le cas que tu cites a tout les tords.
"Parce qu´ils sont incapable d´en avoir un. leur sexualité les en empeche. Ce ne sera jamais le fruit de leurs sentiments. Si Biologiquement ils ne sont pas fait pour procreer du fait de leur attirance déviante , ils ne le sont pas non plus pour élever ou éduquer des enfants."
Mais encore une fois, aucune rapport avec les sentiments. Procréer est un acte biologique, rien de plus ! En bref, ton affirmation ne peut pas se vérifier, c´est simplement ton opinion basée sur rien, que du vent quoi...
"Un enfant élever chez des homosexuels , eviemment que ça va causer d´enormes troubles."
Ben non c´est pas si évident, par contre je le répète les enfants battus ont de sérieux troubles psychologiques, ça, c´est prouvé.
"Mais encore une fois, aucune rapport avec les sentiments. Procréer est un acte biologique, rien de plus ! En bref, ton affirmation ne peut pas se vérifier, c´est simplement ton opinion basée sur rien, que du vent quoi... "*
Si c´etait le cas , ton opinion non plus ne se baserais que sur du vent , su une impression.
Procreer est un acte biologique , qui déclenche des réactions émotives ches les hétérosexuels qui ont tout natuellement envie de s´occupper et d´aimer leur progénitures. Ils sont batits pour donner a ceux ci une éducation solide et els former a la vie future.
Rien de tout ça ne peux exister chez les homos.