Je ne comprendrais jamais ce genre de réaction... Foutez un peu la paix au gens merde, laissez les vivre!!!
Ca m´a toujours fait marrer, les étudiants de l´UNI et autres qui défilent dans les rues un fois par an en gueulant: "Non à la perversion, mort à la gay pride!!!"... Pffff...
Faut se calmer serieusement, parce que là, ça devient grave.
Peut-être qu´en essayant la méthode "language d´accompagnatrice de maternelle" ça marchera mieux, alors, écoutez moi bien, les enfants, l´homosexualité est une manifestation comme une autre des désirs sexuels de chacuns, cela ne nukt en aucun cas en notre société. La polémique sur l´adoption par un couple gay, par exemple, s´éffondre si on creuse un peu. Un enfant est-il mieux chez un couple gay qui lui donne tout son amour et l´élève bien, ou chez un couple hétéro qui le frappe et le brise à chaque occasion?
Je vous le dis, les enfants: Faut foutre un peu la paix au gens et les laisser vivre, tant que cela ne représente pas une menace. Faut laissez de côté les vieux réflèxes imbéciles et intolérants, et se mettre à se comporter en être humain.
Ce qu´il faut pas entendre, "l´homosexualité est contre-nature", pfff... Y´a des gens qu´ont des gros problêmes dans leur tête...