CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

romano94
romano94
Niveau 10
23 août 2004 à 20:54:12

? ?!!

oui et tu as aussi des potes arabes,qui sont sympa...

ça veut dire ?

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2004 à 20:56:38

justement, chez les arabes, y a moins de problémes psy
Et pourquoi,

romano94
romano94
Niveau 10
23 août 2004 à 20:58:15

Marabounta tu étudies la psychologie ?

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
23 août 2004 à 21:00:33

dans les pays musulmans sans dec,y a t il des psy?

ou sinon moi je m interresse a la psychologie,pk demandes tu sa Romano?

romano94
romano94
Niveau 10
23 août 2004 à 21:03:10

Marabounta pk julio bloque sur les noirs et les arabes ? Et pk est t´il obsédé par les asiatiques ?

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
23 août 2004 à 21:06:52

Romano94 Posté le 23 août 2004 à 21:03:10
Marabounta pk julio bloque sur les noirs et les arabes ? Et pk est t´il obsédé par les asiatiques ?
--------------
si je me mets dans la peau d un psy il me dira:il n aime pas les noirs et les arabes pour diverses raison,la raison est assez genante mais il s est fait agressé par des noirs,quand aux arabes il n aime pas tous simplement leur attitude tjrs impolie,fourbe et lache...

il est obsédé par les asiatiques,p-e parce qu il aime cette difference,mais aussi que Julio est un gars senssible et que sa premiere vrai amie etait...coreene
puis bon y a bien des types qui craquent pour les noirs ou les blondes

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2004 à 21:08:13

ben les asiatiques ont la peau douce

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2004 à 21:09:17

chez les musulmans, la structure familiale est beaucoup plus solide que chez nous

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
23 août 2004 à 22:59:36

marabounta Posté le 23 août 2004 à 21:08:13
ben les asiatiques ont la peau douce
-------------
ta raison celon moi,mais ou est le raport?

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2004 à 23:04:14

rapport . .....sexuel

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
23 août 2004 à 23:05:51

marabounta Posté le 23 août 2004 à 23:04:14
rapport . . ....sexuel
-----------
:rire: ta eu le merite de me faire rire :ok:

mais bon je suis pas obsede non plus...

Masao
Masao
Niveau 10
27 février 2006 à 12:39:24

Je ne sais pas si je me suis deja exprimé à ce sujet mais j´espere de tout coeur que le mariage gay ne passera jamais en france. Mais vu l´évolution de la situation, le pire est à venir.

Apres, le debat est vaste.

Pour moi, l´homosexualité est un acte contre nature. Si l´homosexualité est reconnue comme un fait "normal", l´humanité est condamnée à disparaitre.
Cependant, la nature de l´etre humain est de se multiplier à l´infini jusqu´a epuiser connement toutes ses ressources. La surpopulation, un autre "tue-l´humanitée". Dans ce cas, l´homosexualité ne devient elle pas naturelle? Si il n´y avait pas d´homosexualité, le probleme de surpopulation serait infiniement plus grave aujourd´hui.

A mediter donc...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
27 février 2006 à 13:04:12

En quoi l´homosexualité est contre-nature ? Il s´agit d´un comportement sexuel marginal mais néanmoins "naturel", dans la mesure où il est manifestement déterminé par des facteurs génétiques.

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 février 2006 à 13:42:21

Je ne comprendrais jamais ce genre de réaction... Foutez un peu la paix au gens merde, laissez les vivre!!!
Ca m´a toujours fait marrer, les étudiants de l´UNI et autres qui défilent dans les rues un fois par an en gueulant: "Non à la perversion, mort à la gay pride!!!"... Pffff...
Faut se calmer serieusement, parce que là, ça devient grave.
Peut-être qu´en essayant la méthode "language d´accompagnatrice de maternelle" ça marchera mieux, alors, écoutez moi bien, les enfants, l´homosexualité est une manifestation comme une autre des désirs sexuels de chacuns, cela ne nukt en aucun cas en notre société. La polémique sur l´adoption par un couple gay, par exemple, s´éffondre si on creuse un peu. Un enfant est-il mieux chez un couple gay qui lui donne tout son amour et l´élève bien, ou chez un couple hétéro qui le frappe et le brise à chaque occasion?
Je vous le dis, les enfants: Faut foutre un peu la paix au gens et les laisser vivre, tant que cela ne représente pas une menace. Faut laissez de côté les vieux réflèxes imbéciles et intolérants, et se mettre à se comporter en être humain.

Ce qu´il faut pas entendre, "l´homosexualité est contre-nature", pfff... Y´a des gens qu´ont des gros problêmes dans leur tête...

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
27 février 2006 à 13:42:28

Je suis absolument CONTRE le "mariage" hommosexuel ! On va où sinon ?

Et puis, c´est contre nature. Depuis les milliers d´années que les hommes sont sur terre, un mariage entre 2 hommes ou 2 femmes étaient jusqu´alors impossible, même pas imaginable. Personne n´aurait eu la moindre idée de "marier" deux hommes ou deux femmes ensemble !!
En plus, la preuve que c´est contre_nature, c´est que pour faire un enfant, il faut un homme et une femme, parce que justement, c´est naturel, parce que les hommes sont fait pour vivre avec les femmes !

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 février 2006 à 13:51:28

On vit dans un pays libre mec, si un homme et une femme décident de ne pas faire d´enfants, est-ce qu´on les fais chier?? NON!!!!!!!!!!
ALORS FAITES PAS CHIER AVEC VOS CONNERIES A DEUX BALLES!!!!!! y´en a marre de ce genre d´imbécilités... Vraiment marre...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
27 février 2006 à 13:56:22

Chacun est libre de faire ce qu´il veut sur sa propriété, mais cela ne signifie pas qu´il faille avoir une institution maritale homosexuelle.

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 février 2006 à 13:59:48

Pourquoi pas? Y´en a bien une qui prône l´hétérosexualité depuis toujours, non? Alors pourquoi pas?

Faut apprendre à vivre en paix bordel, tout le monde râle, c´est normal que tout aille mal, personne ne veut entendre seulement que l´entente est possible...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
27 février 2006 à 14:07:19

Car l´institution maritale n´a aucun intérêt, que ce soit pour les couples homosexuels ou hétérosexuels.

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 février 2006 à 14:09:29

ah, là, c´est autre chose. En effet, je suis d´accord, mais déjà que le fait d´accepter une institution maritale homosexuelle est est une torure pour les esprits fermés qui nous dirigent, je vois mal comment ils pourraient accepter de changer de mode de vies.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment