CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 17:47:29

erf, je demande sans aucune aggressivité et voilà comment on me répond. Sur 32 pages je pouvais pas savoir si c´était perdu au fin-fonds ou juste " 1 ou 2 pages précédentes " ...

Tout cas voilà mon opinion, l´Homme peut faire l´amour pour procréer mais aussi pour avoir du plaisir, alors il est tout à fait naturel et il n´y a rien de malsain à se masturber par exemple, ou à pratiquer autre chose que " la vanilla " avec une femme ou un homme ou même un jeune ou un vieux ( du moment qu´ils sont majeurs ) .

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 17:50:55

. .. quand à l´homosexualité exclusive, il y a d´une part la recherche de plaisir que je viens d´évoquer, et le fait de ne plu être hétéro ça c´est autre chose. Cette fois on peut pas comparer avec les animaux parce que c un truc bien humain : les être humains vivent très longtemps et peuvent procréer énormément. Le simple fait qu´on se restraigne de faire encore plus d´enfants montre bien comment la nature est bien faites, puisqu´on peut toujours continuer à faire l´amour sans procréer.

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
22 août 2004 à 17:51:30

chronomantique Posté le 22 août 2004 à 17:47:29
Tout cas voilà mon opinion, l´Homme peut faire l´amour pour procréer mais aussi pour avoir du plaisir, alors il est tout à fait naturel et il n´y a rien de malsain à se masturber par exemple, ou à pratiquer autre chose que " la vanilla " avec une femme ou un homme ou même un jeune ou un vieux ( du moment qu´ils sont majeurs ) .

Personne n´empêche aux homos de " pratiquer leur sexualité".
Ce qu´on leur empêche c´est de vouloir créer un model social artificiellement à partir de cette pratique sexuelle.

Et il n´y a aucune agressivité dans mes réponses.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2004 à 17:52:28

C´est le mariage lui même qui perd son sens de toute façon.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 17:57:56

Sachant que son unique sens de prêt ou de loin était religieux, le mariage a dors et déjà perdu son sens... Maintenant rien ne nous empèche de remodeler un sens nouveau au mariage, même si c´est vrai que le pacs aurait du largement suffir.

football-fan
football-fan
Niveau 4
22 août 2004 à 19:28:36

parfaitement je veu pas empecher les homos d´etre ensemble mais ca serait une honte si ils auraient le droit d´etre mariés

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
23 août 2004 à 01:21:45

. ....;et une perte de temps que d´essayer d´expliquer à quelqu´un qui maitrise aussi peu la langue francaise que son argumentation est abérente.....mais bon en mettant un sujet comme ca sur le forum politique quand on voit ce qui s´y promène fallait pas s´attendre à mieux

romano94
romano94
Niveau 10
23 août 2004 à 10:01:42

Le mariage est une décision personnelle et non collective donc ça ne regarde que les gens qui veulent s´unir . ..

Les seuls remparts contre le mariage gays et lesbiens sont l´homophobie et le conservatisme à tendance religieuse

Pk Homophobie ? Parce qu´on refuse à des gens le meme droit sous le seul pretexte qu´ils sont différents et anormals voire pas naturels ! !!

En ce qui concerne l´adoption , la loi ne doit pas changer . .. Le CNRS n´a cas se pencher sur la question et on vera si les homosexuels engendrents des psychopathes :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
23 août 2004 à 11:12:50

Romano = Tu peux me donner les différences entre le mariage et le PACS ? A part l´adoption

Pour moi le mot mariage est " réservé" aux hétéros, c´est juste un caprice et je crois qu´un homo-s est déja passé dans le topic et a donné son avis

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2004 à 20:11:54

" En ce qui concerne l´adoption , la loi ne doit pas changer . . . Le CNRS n´a cas se pencher sur la question et on vera si les homosexuels engendrents des psychopathes "
Non pas des psychopathes, mais des névrosés, des gens qui souffrent

romano94
romano94
Niveau 10
23 août 2004 à 20:24:03

Les souffrances viennent aussi des autres

• Tu as vu robert ? !! Deux pédés qui elevent un gosse ! ! C´est honteux on devrait foutre ces pédophiles au trou...*
marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2004 à 20:30:52

La souffrance vient d´une inadaptation a une situation donnée.C´est un moteur évolutif ou involutif.
Mais je crois que l´enfant n´a pas choisit de se retrouver dans une situation qui multiplie les situations ambigues comme dans le mariage homosexuel .
Je veux bine le démontrer au niveau psychanalytique, . ..

romano94
romano94
Niveau 10
23 août 2004 à 20:33:28

On choisit pas non plus ses parents alcooliques

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2004 à 20:37:36

y a pas de parents parfaits, mais au départ , il faut une mêre et un pére
Mainteant, tu pour toujours construire une maison sans fondation, et tu verra aprés quelques années

romano94
romano94
Niveau 10
23 août 2004 à 20:41:16

Admettons qu´il faut un modele masculin et feminin , que deviennent les gosses qui n´ont qu´une mére ou un pére ?

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2004 à 20:45:08

Et bien ils ont beaucoup plus de problémes que les autres
Si l´enfant n´a pas connu l´image du pére, lorsqu´il sera dans une situation ou il lui faut un comportemet paternel, il ne saura pas.....

romano94
romano94
Niveau 10
23 août 2004 à 20:46:35

Je connais pas mal de gens dans ce cas ils s´en sortent bien . ..

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2004 à 20:50:09

Moi pas

romano94
romano94
Niveau 10
23 août 2004 à 20:50:58

ils ont quoi ?

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
23 août 2004 à 20:51:51

Romano94 Posté le 23 août 2004 à 20:46:35
Je connais pas mal de gens dans ce cas ils s´en sortent bien . . .
----------
oui et tu as aussi des potes arabes,qui sont sympa...

on connait la chanson...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment