CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
21 août 2004 à 21:37:21

et il est bien connu que les gays n´ont aucune femme autour d´eux........

ps.:la psychanalyse c´est assez compliqué pour qu´on s´abstienne d´en parler quand on connait pas....

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 août 2004 à 21:39:00

ben si les gays ont maman

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
21 août 2004 à 22:12:55

donc meme dans un couple d´hommes ils existent des repères féminins...

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 août 2004 à 22:25:41

Je m´explique,
Le Moi se construit d´abord sur des successions de dualités dont la premiére est homme/femme.Îl peut certe rester a l´état d´hermaphrodisme psychologique de la toute petite enfance, mais rapidement, il lui faudra prendre ses repéres pour s´adapter. Si ces derniers restent flous, il lui sera impossible d´adopter des comportements adéquats avec ses congénéres. Il lui sera impossible par exemple d´avoir un comportement de pére lorsque les cirscontances l´éxigeront.
Pour lui, ce sera alors de multiples péripéties dans un monde d^étres qui lui seront intengible, il souffrira .
La formation du Moi passe par une étape d´identification sexuée sur des modéles qui soit le plus représentatif. Je ne pense pas qu´une " folle" le soit car elle sera prise comme une caricature ou une ambiguité

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
22 août 2004 à 02:55:24

preuve d´une totale meconnaissance des gays. les folles sont une minorité. je repete donc : on ne parle pas quand on y connait rien

romano94
romano94
Niveau 10
22 août 2004 à 09:45:44

Oui je crois *meme si je connais aucun gays* qu´il y a une caricature du gay qui est largement véhiculé par la télé . .. Genre l´émission follement gay , les candidats gays dans les jeux de tele realité ETC

Il y a des gays aussi virils que certains sur ce forum , qui doivent aimer le foot , la biére . ..

Bref stop aux clichés

baba4444
baba4444
Niveau 10
22 août 2004 à 12:27:34

des gays virils ? pourquoi pas , je ne sais pas.
mais ca revient alors au probleme du model feminin, de la mere. elle est alors inexistante. donc pas de model feminin, donc desequilibre, et ainsi juste pour contenter une bande de capricieux, on crée des enfants desequilibrés.

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
22 août 2004 à 13:05:03

Eternel-Newby
Posté le 20 août 2004 à 14:43:26
Oh excuse moi

Je croyais pas que t´allais prendre ça comme une attaque; je croyais qu´il n´y avait aucune honte à être homo, autant pour moi

:d) Qui te dit que je le suis ?

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
22 août 2004 à 13:11:29

marabounta
Posté le 21 août 2004 à 20:36:31
Non, deux parents homo ont plus de malchances de générer un névrosé que des parents alcoolos
C´est de la psychanalyse, l´identification a un être sexué ne depent pas de sa consommation en pinnard.

:d) " Les pédés, ils peuvent pas se reproduire mais ils se multiplient" Coluche.
J´ai pas l´impression que l´éducation y soit pour quelque chose. J´ai plutot l´impression que les homos s´assument plus maintenant... A moins que ca soit encore l´oeuvre d´un quelconque lobby obscurantiste... ^^

Rorom33
Posté le 22 août 2004 à 02:55:24
preuve d´une totale meconnaissance des gays. les folles sont une minorité. je repete donc : on ne parle pas quand on y connait rien

:d) Tu penses Vincent Mc Doom en état d´adopter un enfant ? Un gosse on le lache pas comme ca dans la nature dès que quelqu´un en fait la demande. Il y a plusieurs mois de questionnaires de journées passées avec le gosse etc... Tu crois qu´ils vont le larguer à une personne irresponsable.
Méconssaissance du sujet. ( je parle à Marabounta )

football-fan
football-fan
Niveau 4
22 août 2004 à 13:20:32

le mariage gay est vraiment une honte, les gays n´ont pas a avoir le meme droit qu´un homme et une femme

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
22 août 2004 à 13:21:21

Et pourquoi ?

football-fan
football-fan
Niveau 4
22 août 2004 à 13:22:24

parce que un homme n´a pas a vivre avec un autre homme ce n´est pas naturel contrairement aux vrais couples

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
22 août 2004 à 17:01:02

Football-fan, tu es un des seuls à comprendre la constituition d´un couple naturel.
Je partage ton opinion.

Il est autant anormal de voir 2 homos se sodomiser que de voir un acte zoophile, conformément à la reproduction sexuée de l´espèce.

Si on autorise le mariage gay, pourquoi pas autorisé la polygamie, la zoophilie.

Il faut que vous sachiez qu´il est autant anormal de voir 2 hommes ou 2 femmes ensemble, que de voir un homme avec un animal . ..

Autoriser le mariage gay est une abération biologique.

===> Je tiens à stipuler qu´il n´y a pas d´homophobie dans mes propos, mon message est dépourvu d´insulte, et je vous met " le défi" de trouver une faille dans mon raisonnement.

romano94
romano94
Niveau 10
22 août 2004 à 17:08:14

Une fois de plus Jintachi exprime invonlontairement son manque de connaissance en matiére d´amour en général et à notamment en matiére de sexualité . .. Enfin bref

Enfin bref il y a une différence entre l´homosexualité , la bisexualité chez l´homme et la zoophilie Logiquement l´homosexualité reunit des gens de meme sexe consentants et prets à s´unir si l´amour est là Mais je doute qu´une poule ou un chien puisse exprimer de l´amour envers un homme et des idées purement sexuelles et pas reproductives :sarcastic:

romano94
romano94
Niveau 10
22 août 2004 à 17:09:07

Arf j´ai abusé d´enfin bref

romano94
romano94
Niveau 10
22 août 2004 à 17:11:42

Autoriser le mariage gay est une abération biologique.

Mettre un pacemaker , faire une greffe ou modifier son nez sont aussi des abérations biologiques . ..

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
22 août 2004 à 17:35:19

" Mettre un pacemaker , faire une greffe ou modifier son nez sont aussi des abérations biologiques . . ."

Hors sujet, Rien à voir, Ferme ta gueule.

L´homosexualité est anormale biologiquement, je l´ai expliqué une fois de manière crue, et cela m´a valut le banissement.

Romano94, je ne sais pas si tu sais comment faire un bébé, il faut une femme et un homme, ok ! ?

1 homme + 1 homme = pas de bébé
1 femme + 1 femme = pas de bébé
1 homme + 1 animal = pas de bébé
1 femme + 1 animal = pas de bébé

Je crois que tu comprends mieux comme ça . ...

L´homosexualité et la zoophilie sont autant anormales.
Cela se nomme la reproduction sexuée au sein d´une même espèce.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 17:37:43

Est-ce que vous avez mentionné que les singes connaissent et pratiquent l´homosexualité depuis bien longtemps, avant même que l´homme n´existait?

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
22 août 2004 à 17:42:09

chronomantique Posté le 22 août 2004 à 17:37:43
Est-ce que vous avez mentionné que les singes connaissent et pratiquent l´homosexualité depuis bien longtemps

:d) On a aussi mentonné qu´ils ne pratiquent pas l´homosexualité de façon unique mais dans des moments précis surtout pour assoir leur domination sur un autre mâle ( et comme cette pratique n´est pas exclusive chez eux, ils seraient plutot bisexuels). On a aussi mentionné qu´ils pratiquent aussi la pédophilie et que ce n´est pas pour autant que la pédophilie est une bonne chose.

La prochaine fois, prend au moins la peine de lire une ou deux pages précédentes :sarcastic:

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
22 août 2004 à 17:45:43

Exact, certains singes ont des " pratiques homosexuelles" . .. mais cela les empêche pas de copuler avec leurs femelles . ..
Ils sont alors bisexuels.

La bissexualité pourrait être considéré comme naturelle, mais la pratique homosexuelle seule n´est pas naturelle.
Mais puisque les bisexuels sont à la fois homos et hétéros, ils sont anormaux biologiquement.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment