CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

tantale
tantale
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:12:47

Jintachi : Désolé de ne pas avoir répondu, j´étais parti.
Je pense que l´argument non naturel ne tient pas vraiment car l´homosexualité et d´autre pratiques considérées comme immorale ( inceste...) sont monnaie courante chez les animaux.
Sinon je comprends qu´on puisse avoir des réticences si on associe les notions de mariage et de famille.
Mais je comprends pas trop pourquoi les homos tiennent à pouvoir se marier, ce que ça peut leur apporter...

loki01, c´est du 36e degré ou tu es juste un p´tit merdeux ?

Chevaliers
Chevaliers
Niveau 4
31 juillet 2004 à 22:45:57

partir du moment ou tu considere que l´homme est en dehors de la nature, ce que tu dis ce tient.
mais avoir et elever un enfant est un acte qui rappelle l´homme a la nature.
ca montre que nous restons " naturel". donc l´adoption par un couple homo est ridicule, et mauvaise.

:d) Je ne vois pas en quoi lma naissance de quelqun nous rammene a la nature.
Puisque c´est une volonte et non pas un besoins de l´homme de se procreer.
C´est encore une regles que se fixe l´homme et non que la nature fixe a l´homme .
La preuve en est que tout les hommes capables de procreer ne le font pas par choix.

Ce n´est plus un rapprochement de la nature que de donner la vie mais un rapprochement de ses propres conviction et volonte de perpetue ou de consolider un lien aveec un autre personne.

L´adoption est comme l´insemination d´une femme lesbienne on s´en choque moins.

Mais toute femme quelque soit ses preferences amoureuses peut se faire inseminer il n´y a pas de discrimination dans ce domaine pourquoi donc les hommmes eux sont discrimines.

Pourquoi vouloir refuser l´adoption a un couple homo:

Car cela va perturber l´enfants dans ces relations sexuelle? :d) mais si l´homme est soumis au lois de la nature alors celle ci reprendra le dessus .

Chevaliers
Chevaliers
Niveau 4
31 juillet 2004 à 22:54:47

je rajouterai même quelque chose de très important qui est l´une des origines du " " " "mariage " " " " gay

ceux qui sont gays ont souvent vécus dans leur enfance des choses bizarres qui leur a donné la phobie du sexe opposé . . . (par exemple une fille qui voit son père battre sa mère) j´en conclu par la qu´ils ont plus besoin de soins psychologiques qu´autre chose. maintenant il y en a qui s´aiment uniquement pour le corps de l´autre et ceci est extrêmement barbare...

:d) c´est faux !

Sinon cela limiterait beaucoups les tendances homosexuelles.

Or dans les civilisation grecques et romaines ( fans ce cas surtout a la fin de cette civilisation) la majorite des grecques avait des relation avec le meme sexe et l´on ne peut pas dire que la majorite des peuples de ces civilisations etait tous des enfants a problemes.

:d) Ce principe ne peut qu´etre faux parce que la majorite des homosexuelles sont des hommes or on a rarement vus des femmes battrent leurs maris.

De plus on pourrait aussi conclure que les homophobes sont des personnes qui ont vu un parents du meme sexe battre le sexe oppose .

Donc les filles enfants de mere battus seraient homophobes .

Ces explication ne s´appliquent qu´a quelque cas donc il faut arrete de pense que c´est un probleme psychologique que l´homosexualite.

Et les bisexuelles serait des personnes qui verrait leurs parents se disputer constemment ce qui est le cas dans beaucoups de familles!

baba4444
baba4444
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:02:01

L´adoption est comme l´insemination d´une femme lesbienne on s´en choque moins.

Mais toute femme quelque soit ses preferences amoureuses peut se faire inseminer il n´y a pas de discrimination dans ce domaine pourquoi donc les hommmes eux sont discrimines.

non, moi, ca me choque enormement qu´une femme puisse faire un enfant seule.
malheureusement, je vois pas comment on peut empecher, non pas l´insemination artificielle, qui elle est peut etre controllable, mais une femme de coucher juste pour avoir un enfant.
c´est deja immoral, puisqu´un enfant a un papa et une maman, alors je ne vois pas pourkoi a cause de cette anormalité on doit en accepter une aure, c´est a dire l´adoption par tous les couples homo.

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
31 juillet 2004 à 23:02:48

C´est quand meme un société bizare : on tolère les gays mais pas l´herbe

tantale
tantale
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:03:26

Ah la Grèce antique, c´était normal de se faire sodomiser à 12 ans mais tu passais pour un infâme pervers, si tu faisais un cunillingus à ta femme.
Comme quoi, la morale sexuelle...

tantale
tantale
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:06:21

Faut voir aussi que la famille telle qu´on la conçoit actuellement n´est pas une notion absolue : dans certaines civilisation, l´éducation des enfants se faisaient de manière très différente.

baba4444
baba4444
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:08:23

" dans certaines civilisation, l´éducation des enfants se faisaient de manière très différente."

peut etre, mais nous sommes dans notre civilisation.

tantale
tantale
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:11:35

baba : C´est pour montrer qu´il est possible de ne pas considérer la famille comme quelque chose d´immuable, un bloc de granit à conserver à tout prix.

baba4444
baba4444
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:17:51

je ne la considere pas comme immuable, les familles recomposées ne me genent pas du tout, le divorce et le remariage non plus. mais un enfant élevé par 2 personnes du meme sexe peut il etre equilibré a l´heure actuelle ?
sincerement, je pense pas. maintenant, faut voir les etudes sur les cas d´enfants deja éleves par des homos.
ma prof ma dit que ces etudes montraient qu´ils devenaient en grande majorité homo, mais j´ai pas cherché a verifier. en tout cas, ca prouverai bien un certain desequilibre, puisque ca montrerai une grande influence sur l´orientation sexuelle de l´enfant.

tantale
tantale
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:22:18

A mon avis, le principal problème d´un enfant élevé par 2 personnes du même sexe viendraient du comportement des autres enfants envers lui parce que quand on voit comme les enfants peuvent être méchants entre eux... :malade:

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
31 juillet 2004 à 23:41:57

Ya pas a etre méchant, le probleme vient de ses parents adoptifs. Mais ce ne sont pas ces parents donc pas de problemes...Il faudrait juste que l´homosexualité ne déteigne pas sur l´enfant. Niveau éducation c´est pas top. Donc pour l´adoption c claire c non

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 11:05:44

NON ! NON ! NON !

Mon post qui définissait pour moi tout mes arguments contre le mariage des homos a été supprimé !

POURQUOI ?

Il y avait d´excellents arguments dedans . .. qui aurait pu convaincre bon nombre d´entre vous !

Pourquoi ya-t-il des suppressions anormales et sans justifications de mes posts ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
01 août 2004 à 11:29:14

en supprimant le post de jintachi, puis le mien qui en decoulais, on retire un peu du sens du post de chevalier concernant la nature, qui repondait ( en partie) a mon post.

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 11:34:09

A croire qu´il y a une tendance en France ; " j´aime les PD et faut les soutenir".

Il faut se mettre en évidence qu´un homme qui en sodomise un autre est ANORMAL. Ce ne sont pas les fondements de la reproduction sexuée, pourquoi pas baiser avec un chienne après tout ?

Mes arguments étaient valables, appuyés par des justifications biologiques . .. c´est énervant. ( oups, j´espère que je ne vais pas être banni).

baba4444
baba4444
Niveau 10
01 août 2004 à 11:44:32

le probleme, c´est peut etre que tu le dis trop franchement, et que tu n´insiste pas assez sur le fait que si tu vois un PD, tu vas pas lui casser la gueule.

pour moi, meme si je regrette la banalisation de l´homosexualité, meme si je condamne le principe qui est qaund meme anti naturel, je vais pas m´attaquer a des individus, ils font ce qu´ils veulent avec leur cul.

tantale
tantale
Niveau 9
01 août 2004 à 11:45:43

Le problème est déjà d´employer le terme " PD" qui est insultant.

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 12:00:39

PD n´est pas insultant, c´est l´abréviation de pédéraste . ..

" ooohhh ! les pov chochotes, il ne faut pas dire qu´ils sont PD, mais hoomosexoouuuel"
( à pronocer avec un ton de tapette)

Non mais et puis quoi encore, il ne faut pas fermer les yeux, un homo est un pervers pousse-crotte enculator !

Et Baba4444, j´ai jamais dis que je voulais les taper.

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 12:19:38

C´est sûr que je les insulte, mais je ne les frappe pas pour autant.
Tu vois, j´ai une haute estime pour la valeur de la virilité ( je suis pas macho, mais une femmes est une femme, un homme est un homme), et quand je vois 2 hommes se tenirent la main, je trouve ça écoeurant.

" non, c´est d´abord une personne", j´ai jamais dit le contraire.

tantale
tantale
Niveau 9
01 août 2004 à 12:23:37

Dans l´Illiade, Achille est le meilleur guerrier grec et pourtant il est homosexuel. ^^

Jintachi, tu n´as pas à insulter une personne pour ses préférences sexuelles, tu vas encore te faire erazer. :sarcastic:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment