CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

kityeur
kityeur
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:42:20

Wou ! ! je capote ! ! je viens de decouvrir qu´il y avait un forum " politique" ici ! !

Pour le mariage gay, je suis POUR à 100% ! !
J´ai pas trop eu le temps de tout lire tant pis ! !

Je crain que ici vous etes plutot contre, tant pis, donc si quelqu´un est pour j´aimerai bien le voir ! !

kityeur
kityeur
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:45:29

Proposition de loi " Clarifiant l’accès au mariage des couples de personnes de même sexe"

elle est dispo ici ! !

http://www.lesverts.fr/arr/article.php3?id_article=1454

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:54:30

j´arrive très tard dans le débat et je m´en excuse mais je tiens à dire mon opinion, je pens eque ces gens font ce qu´ils veulent c´est leur vie, leur envie ils ont le droit d epenser différemments, même si je trouve ca très dégoutant ! ^^

alors que les mecs avec leur paneaux qui été contre, qui aille donc faire autre chose que de faire chier 2 personnes, du même sexe, qui s´aiment ! ^^

peace and love ! ^^

romano94
romano94
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:57:48

On remet en cause les principes de la liberté...*consiste à faire ce que l´on veut sans que cela nuise aux autres*

Un mariage entre deux personnes qui s´aiment ça nuit à qui...à part à l´orgueuil de certains conservateurs !

Bien sur il y a la loi qui empeche , donc un débat serieux doit etre lancé...

CoIa
CoIa
Niveau 4
10 juin 2004 à 19:09:15

" Un mariage entre deux personnes qui s´aiment ça nuit à qui...à part à l´orgueuil de certains conservateurs ! "

C´est pourtant pas dur à comprendre, je suis sùr que même toi tu vas y arriver:

Mariage= droit à l´adoption pour les couples homos et transgenres

à qui ça peut nuire? peut-être aux enfants

romano94
romano94
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:11:13

C´est toi qui fait le raccourci avec l´adoption...Tu peux accepter ça et etre ensuite ferme avec un autre débat...

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:13:15

à qui ça peut nuire? peut-être aux enfants

oui mais mariage n´oblige pas adoption ! même si c´est indiqué en ce moment dans les cas présents !

CoIa
CoIa
Niveau 4
10 juin 2004 à 19:17:00

Romano94 Posté le 10 juin 2004 à 19:11:13
C´est toi qui fait le raccourci avec l´adoption...Tu peux accepter ça et etre ensuite ferme avec un autre débat...

Tu n´as pas compris: Le droit au mariage civil ouvre le droit à l´adoption.

Et les homos ( et transexuels) veulent le mariage tel qu´il existe déjà ( avec ce droit à l´adoption pour le couple)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:19:10

ben à la limite ca ca peut êtr eenlevé comme droits dans la mesure ou l´élevage ( dsl j´ai louper le thermes) serait homo plutot que hétéro et donc influencerais l´enfant !

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:10:46

je suis pas sur que ca nuise enormement a un enfant d´avoir 2 pere ou 2 mere....c le probleme de la societe ensuite d ele faire passer pour normal....que ces enfants ensuite se sentent mal ca ne sera pas la faute des parents ms de la societe....si la societe se transforme en meme temps que la loi change, il devrait pas y avoir de probleme.......

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:32:37

Je suis contre le mariage gay. Par définition le mariage est l´union entre un homme et une femme, et je trouve que la légalisation du mariage gay boulverserait le symbole même du mariage.

Link34
Link34
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:41:38

J´ai a peu près le même avis que Jonesy

" oui mais mariage n´oblige pas adoption ! même si c´est indiqué en ce moment dans les cas présents ! "

Oui mais euh les 2 homos ( carricaturé :) ) , si ils veulent un enfant, ils vont pas dire " On fait un bébé ? "
Ils vont se tourner vers l´adoption

tantale
tantale
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:50:25

Moi, je suis contre le mariage hétérosexuel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 15:03:56

Jonesy
Posté le 31 juillet 2004 à 10:32:37
Je suis contre le mariage gay. Par définition le mariage est l´union entre un homme et une femme, et je trouve que la légalisation du mariage gay boulverserait le symbole même du mariage.

:d) Le symbole religieu, super :honte:

Chevaliers
Chevaliers
Niveau 4
31 juillet 2004 à 20:10:42

Mais l´homme n´a pas un place a egale dans la nature biologique sociale etc..... !

L´homme differre dans tous les criteres du reste de la nature.
Il maitrise la nature c´est donc a lui d´etablir les nouvelles regles naturels du moins celle qui ont un rapport a lui .

Les regles de la nature sont faite pour les etres qui s´y soumettes .

Nous en creant des outils avons enfreins ses regles .
Nous les avons ensuites enfreins en modifiants certaines especes.

Depuis que l´homo sapiens est homo sapiens il a refuse de se soummetre a la nature et il a pris le dessus sur elle.

Aujourd´huis les regles naturels sont les regles humaines.

Celle ci changent .

L´asservissement eetait a une epoque considere comme normale .
L´hetero sexualite est aujourd´huis considere comme normal.
Et l´homo sexualite comme anormale.

Bien sur je comprendrais les reactions si avec la normalisation de l´homosexualite s´accompagnait une anormalisation de l´heterosexualite.

Mais ce n´est pas le cas donc il faut savoir evoluer sur tout dans le domaine de la liberte de pense et d´acte et aider cette libverte par seulement la tolerer.

Si vous pensez que c´est genant pour l´humanite car cette assortiment sexuel ne peut se reproduire seul.
je vous conseille de regarder lemonde d´aujourd´huis.
Les inseminations artificielles sont monnaies courantes le don de sperme progresse lentement mais il progresse.
Et le clonage arrivera bientot! Qu´on le veuille ou non le pas sera franchis dans quelque temps .

De plus les relations sexuelle dans notre societe n´ont plus vraiment un sens de reproduction .
Le sexe est un outils de plaisir aujourd´huis et le sera de plus en plus.

Le developpement des moyens contraceptuels en ait la preuve.

baba4444
baba4444
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:23:17

Bien sur je comprendrais les reactions si avec la normalisation de l´homosexualite s´accompagnait une anormalisation de l´heterosexualite.

Mais ce n´est pas le cas donc il faut savoir evoluer sur tout dans le domaine de la liberte de pense et d´acte et aider cette libverte par seulement la tolerer

:d) attend, t´es en train de dire que l´homme va rendre l´homosexualité normale ?
c´est pas a l´homme de choisir ca !
un homme a un corps fait pour aller avec celui d´une femme, pas pour aller dans l´anus d´un autre.
maintenant, je peux pas empecher les homos de l´etre, mais je voudrais qu´ils arettent de banaliser la momosexualité.

Si vous pensez que c´est genant pour l´humanite car cette assortiment sexuel ne peut se reproduire seul.
je vous conseille de regarder lemonde d´aujourd´huis.
Les inseminations artificielles sont monnaies courantes le don de sperme progresse lentement mais il progresse.
Et le clonage arrivera bientot! Qu´on le veuille ou non le pas sera franchis dans quelque temps .
:d) c´est triste...

De plus les relations sexuelle dans notre societe n´ont plus vraiment un sens de reproduction .
Le sexe est un outils de plaisir aujourd´huis et le sera de plus en plus.

Le developpement des moyens contraceptuels en ait la preuve.

:d) oui, la je suis d´accord, mais le sexe n´est pas avoir des enfants. ce que je veux dire, c´est que ca n´est pas parcequ´on couche avec une personne qu´on doit avoir des enfants.
d´ou en partie mon refus TOTAL d´une adoption par des " couples" homos.

loki01
loki01
Niveau 7
31 juillet 2004 à 20:28:07

moi je suis 100% contre o mariage car pour moi c vraiement degue et en plus on dit ds la bible k il fo etre contre et je le suis
en suite si on leur accorde le mariage on leur accordera l adoption et puis ki c est
mais cela dit je serait ptet moi contre ac des lesbienne :p)

baba4444
baba4444
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:34:12

moi je suis 100% contre o mariage car pour moi c vraiement degue et en plus on dit ds la bible k il fo etre contre et je le suis

selon moi, ca n´est pas un argument.la bible est un livre passionant, tres important dans notre civilisation, mais je ne prends pas tout ce qu´ils disent au pied de la lettre !
ce bouquin a été ecrit a une epoque completement differente, ne l´oublions pas.

en suite si on leur accorde le mariage on leur accordera l adoption
:d) je suis d´accord, et ca me fait tes peur. je ne voudrais pas que l´on mette sur le meme plan les couples homos et hetero. ca n´est pas pareil.

Chevaliers
Chevaliers
Niveau 4
31 juillet 2004 à 20:40:58

attend, t´es en train de dire que l´homme va rendre l´homosexualité normale ?
c´est pas a l´homme de choisir ca !
un homme a un corps fait pour aller avec celui d´une femme, pas pour aller dans l´anus d´un autre.
maintenant, je peux pas empecher les homos de l´etre, mais je voudrais qu´ils arettent de banaliser la momosexualité.

:d) tu n´as pas lus ce que j´ai ecris c´est jsutement a l´homo de choisir cela je l´ai explique dans l´autre message !
La nature ne doti rien impose a l´homme qui est hors des regles de celle ci.

C´est a nous de choisir la normalite de nos moeurs : l´homme considere aujourd´huis que le sexe d´un homme dans le vagin est normale.
Nous considerons bientot que le sexe d´un homme dans l´(anus d´un autres est normale.
J´emplois le futur car je suis sur que l´on ne peut empeche l´homme d´evoluer meme si on peut ralentir l´evolutions.

Cela fais des siecle et des millenaire que certains hommes ont meme pris pour habitudes de tems a autre de se " tromper" de trou lors de relations sexuelle avec une femme!

baba4444
baba4444
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:50:13

La nature ne doti rien impose a l´homme qui est hors des regles de celle ci.
C´est a nous de choisir la normalite de nos moeurs

a partir du moment ou tu considere que l´homme est en dehors de la nature, ce que tu dis ce tient.
mais avoir et elever un enfant est un acte qui rappelle l´homme a la nature.
ca montre que nous restons " naturel". donc l´adoption par un couple homo est ridicule, et mauvaise.
quand au fait que certains hommes se trompent de chemain lors de relations sexuelles, ca ne me genne pas si ca reste exeptionnel. n´oublions pas que la aussi, ca n´est pas naturel...
maintenant, les personnes qui le pratiquent sont libres avec leur corp.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment