CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

lroquois
lroquois
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:31:11

Un des points ou j´entre en désaccord avec toi FatPinkPig, c´est lorsque tu dis que la Loi doit aider à faire changer les mentalités. Moi je pense que c´est l´inverse: une fois les mentalités changées, on peut légiférer. Parce que si on légigère alors que la mentalité majoritaire n´est pas d´accord, il y a un petit problème démocratique...

Ensuite, pour ce qui est de savoir si l´homosexualité est une déviance ou pas, je pense que cela appartient à chacun. Moi je le crois, d´autres non ( normal)... En tout cas, si j´estime ce comportement déviant ( de naissance ou acquis) je ne les exclut pas pour autant. Mais loin de moi l´idée de les institutionnaliser, dans un mariage qui est une célébration sacrée, dans laquelle l´homme est l´homme, et la femme est la femme. S´ils veulent plus de droits civiques, alors qu´ils améloirent le PACS. Mais qu´ils ne touchent pas au mariage. Car comme tu l´as dit, l´homosexualité existe depuis la nuit des temps, mais le mariage hétérosexuel aussi existe depuis la nuit des temps... :)

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:49:57

On fait des fringues pour les vieux, pour les hommes pour les femmes pour les fillettes pour les jeunes de cité pour les bourges, putain de quoi on parle là ?

Oui mais les jeunes ne s´habillent pas comme des vieux, et dire qu´il n´y a pas de phenomène gay actuellement c´est nier l´évidence. Allume ta TV un instant c´est tout.

Ensuite je le repete, les gays s´aiment et ont le droit de s´aimer, personne ne les empeche, ils peuvent s´ils le veulent avoir un PACS amélioré qui leur donne les mêmes droits financiers et sociaux que les heteros, mais le mariage est un acte établi par et pour les hetero.
C´est un symbole familial, etc, etc.

Alors si les homos ne comprennent pas qu´ils ne seront jamais considérés comme des heteros, il faudra leur dire honnetement:
l´homosexualité est une " anormalité naturelle". Et on ne doit pas mettre ca en avant, en essayant de se justifier laborieusement au nom des Droits de l´Homme, de la tolerance, de l´amour, etc

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
29 mai 2004 à 18:56:07

Pourquoi les gens qui sont heureux n´ont pas le droit de se marier?

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:00:29

de toute facon moi je pense que les homos c des mecs ac des problemes spicologique qu ils faut soigner....

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:04:48

le mariage pour les homo je suis contre un point c tout ils on le pacs pour eux et qu´il vienne pas nous emmerder

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
29 mai 2004 à 19:06:19

Un bon psy voilà ce qu´ils leurs faut

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:08:48

bha j´irais pas jusque la mais bon c clair que c contre nature

ils sont ce qu´il sont je les accepte mais bon c pas pour autant que j´approuve

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:12:23

" ...femme est la femme. S´ils veulent plus de droits civiques, alors qu´ils améloirent le PACS. Mais qu´ils ne touchent pas au mariage. Car comme tu l´as dit, l´homosexualité existe depuis la nuit des temps, mais le mariage hétérosexuel aussi existe depuis la nuit des temps... "

Moi j´ai compris ce qu´a dit iroquois:En fiat le mariage est propre et reservé aux heteros,donc je pense que ça ne te dérangerait pas si le pacs accorderait le meme statut aux homos que le mariages aux hétéros,de cette façon,on ne touche pas au marige,le pacs est amélioré et tout le monde est content :-d

. ..Toujours est il qu´on a pas eu d´homos dans ce débat et que ça manque vraiment...

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:13:39

est ce que un transexuel et un homme peuvent se marier?? ( un transexuel opéré)

ceci est une vraie question

mamada
mamada
Niveau 2
29 mai 2004 à 19:17:02

personelement je suis homo je vis avec un autre homme nous somme pacser et nous somme tres bien comme ca

le mariage pffffff pourquoi vouloir absolument ce marier ca apporte quoi de plus mis a part des avantage fiscaux

c sur je serait pour une amelioration du pacs histoire d´avoir les meme avantage qu´un couple marier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 19:21:33

vrai_boss
Posté le 29 mai 2004 à 19:13:39
est ce que un transexuel et un homme peuvent se marier?? ( un transexuel opéré)

ceci est une vraie question

--> Bonne question, j´y avais jamais pensé :)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:22:47

logiquement non a moin que le transexuel est changer son etat civil dans ce cas ils peuvent ce marrier car ce n´est plus un homme mais une femme au yeux de la loi

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:22:59

mamada :d) oué mé pk ta pri un pseudo de femme ?

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:24:36

clan_shaolin Posté le 29 mai 2004 à 18:56:07
Pourquoi les gens qui sont heureux n´ont pas le droit de se marier?

Parce qu´être heureus n´est pas une condition necessaire et suffisante.

Et est ce qu´un transexuel a le droit d´épouser un autre transexuel ?
Ou bien, astuce:
Maurice veut épouser Jean.
Maurice se transexualise en Mauricette, épouse Jean, puis se retransexualise en Maurice, et hop, deux hommes mariés, le tour est joué !

C´est fou la science quand même...

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:41:45

iam_rom78
tu m´as tout l´air d´une kaïra ! T´es contre le mariage homo mais pas du tout pour les mêmes raisons que moi.
En plus je n´aime ni le style sms ( et stromuza fait bien de te le rapeller), ni le language " zyva ta mère".
Si c´est pour dire ce que tu veux, puis ensuite retorquer " ouais mais ta soeur c´est mon avis", tu peux repartir.

Le seul point ou je suis d´accord, c´est qu´on les voit trop a la TV. Par rapport à ce qu´ils representent dans la réalité, ya décalage.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:49:35

" Le seul point ou je suis d´accord, c´est qu´on les voit trop a la TV. Par rapport à ce qu´ils representent dans la réalité, ya décalage."

La TV déforme toutes les réalités,pour ça que j´ai pas la télé chez moi et je me porte bien quand je vois les merdes qu´il y a a part deux ou trois trucs interresssants...En tout cas onsentapedemylife mais c´est pour direaussi que la télé véhicule énormément les phénomènes de mode..

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:51:03

" et stromuza fait bien de te le rapeller"

Rhhaaaaa tu mérites de bruler dans les Flammes de l´enferr!!!C´est StormUrza pas stromurza le_cacal :-d

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
29 mai 2004 à 21:27:14

Les homos revendique le droit a la différence et maintenant ils veulent faire comme les hetero zarbi

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:49:12

StormUrza, je vous en prie :-S

mst
mst
Niveau 4
30 mai 2004 à 18:13:59

Les transexuels ( transgenres) n´ont pas le droit de se marier et c´est pour ça qu´eux aussi veulent le mariage et aussi l´adoption.

Est-ce que ça serait raisonable de laisser des transexuels adopter?

Franchement, donner un gamin à des personnes qui se sont toujours pris pour des femmes alors qu´ils étaient des hommes et qui au lieu d´aller voir un psy se sont fait couper les c*****, ça me laisse quelques doutes....

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment