![]()
c impossible d´avoir le dernier mot avec les cons
je suis sdf/homo/arabe-noir/nazi/islamiste/le rmi ma été refusé / jai la diarhée/des hemoroides/une bite sale/scatophile/il me manque 1 bras,1 oeil 1 testicule
achetes une corde
Oui, mais la question est de savoir qui est le con : celui qui se fout ouvertement de votre gueule en écrivant n´importe quoi ou ceux qui trépignent d´indignation sans s´en apercevoir ?
Allez, il est l´heure de prendre vos cachets, pour oublier qu´avec vos QI de poulpes, il vaut mieux ne pas trop vous prendre pour des intellectuels...
![]()
Moi je suis pour mais si ils s´aiment vraiment(ben si ils se marient c´est logique).
Mais je trouve qu´ils ne devraient pas pouvoir adopter un enfant.
Je pensse que sa le pénaliserait beaucoup pendant sa scolarité.
L´autre jour j´ai vue sur la TV plus présisement sur la TSR(chaine suisse) Un homme(j´ai oublier son nom).
Qui allait célébrer un mariage gay pour la premiere fois en France.Et le députés a refusé...J´ai trouvé sa lache!
Les gays peuvent s´ils le veulent disposer d´un PACS amélioré, qui financierement, leur donnerait les mêmes avantages financiers et sociaux que n´importe quel couple marié hétero.
Mais non, eux ce qu´ils veulent, c´est se sentir sur un pied d´égalité avec les couples mariés qui peuvent faire une famille.
Je suis convaincu qu´il ne faille pas donner à un couple homo le même statut qu´un couple hetero, ne serait-ce que pour le respect de nos traditions.
Ce serait aussi le premier pas vers beaucoup de fantaisies à venir.
Depuis qu´on soutient de plus en plus l´homosexualité, les gays se sentent obligés de toujours en avoir plus. Bientot il faudra des députés gays ? des prefets ?
Vouloir se marier et un caprice qu´ils font parce que le mariage existe,et apres ca ce sera autre chose...
Enfin, quand les generatiosn d´adulte disparaitront, que les medias auront bien éduqués les jeunes avec l´idée que l´homosexualité c´est tendance et que l´heterosexualité c´est pour les reactionnaires, il n´y aura plus de problèmes pour faire des mariages gays, il n´y aura même plus que ça...
En attendant, on peut rire de cette situation:
http://dessins.de.konk.free.fr/agressivite_au/vadonc.jpg
http://dessins.de.konk.free.fr/norm_anorm/normalite.jpg
http://dessins.de.konk.free.fr/resultatauprimaire/nihiliste_grande.jpg
Et le meilleur
http://dessins.de.konk.frfree.fr/pas_troto/invertis.jpg
excellent
lol
le mariage c´est deux personnes qui s´unissent et vivent en communs par qu´ils on les mêmes aspirations, les mêmes buts, parce qu´ils s´aiment et pour s´aider à traverser la vie.
Après, ce qu´ils se passent dans leurs lits, en quoi ça vous concernes ? ???? vous confondez l´apsect social du mariage et la sexualité. pkoi on devrait interdire à deux personnes du même sexe de se marier si le mariage leurs apportent la même chose qu´aux hetero et que leur couple apporte la même chose à la communauté ? l´homosexualité est aussi vieille que la civilisation. Des homos affirment qu´ils le sont de naissance, d´autre qu´ils le sont devenus. Dans les deux cas ils on été martyrisés au fil des siècles jusqu´a nos jours pour payer une chose qui ne concerne qu´eux et qui n´ai un danger en rien pour la socièté. Ils veulent pas se venger, ils veulent avoir le droit de vivre enfin normalement et refusent de se contenter de ce qu´on veut bien leur lacher.
la seule vraie raison qui vous pousse à refuser le mariage homo, ce sont les vestiges de la morale judéo-chretiennes qui n´a plus cours aujourd´hui.
ça vous parait évident aujourd´hui que le mariage homo est une abérattion comme ça paraissait évident aux brages gens que les noirs ne devaient pas s´unir avec les blancs
De quoi vous avez peur ? que la minorité de gens qui ne veulent plus avoir à vivre caché LEUR normalité créés des vocations d´homos et qu´ils se multiplient ? ??
1/ on ne peut pas dire qu´ils soient martyrisés. Le Pacs a été une avancée sociale énorme pour eux.
2/ Libre à toi de penser que la philosophie judeo chrétienne est un vestige... Pour de nombreuses personnes, elle ne l´est pas.
3/ Oui j´ai peur que l´homosexualité se multiplie, car j´estime que ce n´est pas quelque chose de normal. Je la tolère, bien évidemment. Mais il ne faut pas compter sur moi pour répandre ce qui N´est pour moi qu´une déviance perverse...
On n´a pas le droit de faire évoluer la loi plus vite que les moeurs. Or l´homosexualité, au grand regret de certains, n´est pas encore ancrée définitivement dans les moeurs ( heureusement). Donc moi j´ai pas de soucis: je les tolère. Mais qu´on ne me dise pas que je suis un salaud de leur interdire le mariage: je suis désolé, mais je pense faire partie d´une MAJORITE qui ont un certain code de valeurs morales, et le mariage homo va à l´encontre de ce code. Et la loi, qui intervient pour le plus grand nombre, ne peut aller contre le plus grand nombre.
A la limite, qu´ils fassent un référendum, pour prendre la température des français... Mais qu´ils ne l´imposent pas ipso facto à toute une société...
Le probleme est d´accorder aux gays un statut équivalents aux marié sans pour autant encourager le phénomène....
MAIS ce que je trouve vraiment dommage c´est qu´il n´y ait aucun homo pour venir discuter de cela ici,car a mon avis nous ne sommes pas vraiment objectifs.
" N´est pour moi qu´une déviance perverse"
oups attaendez je continue
" N´est pour moi qu´une déviance perverse"
Je ne suis pas certains que les gays considerent leur statut comme une déviance perverse...Tu ne peut pas parler d´une déviance percerse pour ceux qui sont devenus gays a cause s´un contexte social favorisant ceci(exemple:parents,activités extra scolaires...) Les gays sont ils pervertis?C´est vraiment une façon de voir les choses tres manichéenne je trouve.
FatPingKing, tu es entrain de faire croire que le problème c´est que les homosexuels sont persecutés dans notre pays !
Excuse moi mais en France, l´homosexualité est autorisée. Or la moitié de ton post sert à dire qu´être homosexuel devrait être toléré.
Ca tombe bien, ça l´est !
C´est plutot toi que la religion qui a l´air de ne pas être dans les temps !
Ensuite, comme le dit StormUza, si le problème pour les homosexuels est de disposer des mêmes droits sociaux et financiers que les heterosexuels, pourquoi ne veulent-ils pas d´un PACS amélioré ?
L´Amour ne justifie pas tout. Le mariage appartient à des traditions, traditions millénaires qui ont toujours mis la famille, et donc le couple heterosexuel au centre de toute civilisation.
L´homosexualité n´est pas un fait naturel. La soutenir et vouloir la rendre égale à l´heterosexualité est quelque chose de dangereux. On a donc le droit d´être homosexuel, mais la société NE DOIT PAS faire passer l´heterosexualité comme une option:
" bon bah tu choisis, homo ou hetero, c´est ca le progres social"
A ce rythme ou va-t-on ?
Si une femme aime son chien, est ce que au nom de l´amour ( "ah oui je suis née en aimant mon chien") on doit tolerer le mariage ?
Apres tout ces cas existent, et on les considere comme des pathologies. Jusqu´au jour ou ce sera à la mode.
le_chacal Posté le 29 mai 2004 à 15:42:55
FatPingKing, tu es entrain de faire croire que le problème c´est que les homosexuels sont persecutés dans notre pays !
>> non c´est vous qui definitivement ne lisez que ce que vous voulez lire. Je parlais de " martyrs au fil des siècles", c.a.d. d´Histoire, c´est à dire des homos qui - uniquement pour une chose qui ne concernait qu´eux et eux seuls - on été torturés, empalés, castrés... la castration existait encore en Angletterre y´a 30 ans.
Excuse moi mais en France, l´homosexualité est autorisée. Or la moitié de ton post sert à dire qu´être homosexuel devrait être toléré.
Ca tombe bien, ça l´est !
>> l´homosexualité est autorisée mais pourquoi ils n´on pas les mêmes droits que les héteros puisqu´on admet qu´ils sont normaux ? ???
et si elle est tolérée légalement, y´a encore beaucoup, beaucoup de boulot auprès des gens ( la preuve ici ! !!). Et c´est justement les lois qui aident les mentalités à changer
C´est plutot toi que la religion qui a l´air de ne pas être dans les temps !
>> elle veut dire quoi ta phrase là ? tu veut pas me dire ques les autorités des 3 grandes religions abrahamiques sont favorables ( ou même " plus hostiles") à la religion quand même ?
et quand je parlais de ´vestiges judeo-chretiens" je parlais de tous les occident impregnés de cette culture, même ceux qui se disent non-croyants mais qui reagissent de la même manière. J´en rencontre plein autour de moi.
Ensuite, comme le dit StormUza, si le problème pour les homosexuels est de disposer des mêmes droits sociaux et financiers que les heterosexuels, pourquoi ne veulent-ils pas d´un PACS amélioré ?
>> parce qu´ils veulent aussi être reconnus comme couple et ils on raison ! le mariage, même uniquement à la mairie, c´est une célebration et unbe forme d´insertion à la communauté. ils n´on pas à se cacher parce que ça vous degoutent de penser qu´ils vivent et couchent ensemble ( parce que c´est le seul vrai pbm, sinon on serait pas en train d´en parler ! ) Occupez vous de vos fesses et pas des leurs !
L´Amour ne justifie pas tout.
>> pkoi pas ? ? enfin bon...
Le mariage appartient à des traditions, traditions millénaires qui ont toujours mis la famille, et donc le couple heterosexuel au centre de toute civilisation.
>>tu veut des exemples de traditions milinaires qu´on à bien fait d´enterrer parce qu´elles etaient perimées ? ?
en plus tu amalgame mariage religieux et mariage civil. le mariage civil appartient à tous les citoyens et il revient à l´état d´adapter les lois en fonction des évolutions
L´homosexualité n´est pas un fait naturel.
>>et la fidelité, ça l´est peut-être ?
La soutenir et vouloir la rendre égale à l´heterosexualité est quelque chose de dangereux.
>>pourquoi diantre ? ?
On a donc le droit d´être homosexuel, mais la société NE DOIT PAS faire passer l´heterosexualité comme une option:
" bon bah tu choisis, homo ou hetero, c´est ca le progres social"
>> c´est pas une proposition d´être homo, les gens le sont parce qu´ils le sont et c´est tout ! si c´est pas naturel pourquoi ça existe depuis l´aube de l´humanité ? la civilisation auraient disparus depuis longtemps si l´homosexualité avait été une menace pour elle ! !
A ce rythme ou va-t-on ?
Si une femme aime son chien, est ce que au nom de l´amour ( "ah oui je suis née en aimant mon chien") on doit tolerer le mariage ?
Apres tout ces cas existent, et on les considere comme des pathologies. Jusqu´au jour ou ce sera à la mode.
>> c´est pas une mode d´etre homo bordel ! !! et ton histoire de chien c´est débile à mort, de quoi t´a l´air ? ??
t´en connait combien des zoophiles dans ton entourage ?
Tu sais il y a 50 quelqu´un qui aurait dit qu´un jour des hommes qui aiment des hommmes se transformeraient en femmes pour aimer des femmes transformées en hommes, on l´aurait pris pour un fou ( a juste titre).
Alors quand tu dis qu´être zoophille est débile, ca l´est je suis d´accord.
Mais apres des gens comme toi diront qu´on a pas le droit déêtre zoophille tant qu´on ne pourra pa se marrier avec un chien.
L´homosexualité est bien une mode, il suffit d´aller voir les vetements hommes pour jeunes: maillots moulant, jean moule bite, etc...
L´homosexualité est un phenomène de mode ( gay pride, etc), et vouloir moderer l´homosexualité est réactionnaire.
Les gays ne supportent pas d´être anormaux " < <ca va être cité de nombreuses fois plus bas ca
", ils exhibent leurs différences et disent en souffrir, et veulent forcer la main a la Nature en obligeant les autres a les accepter comme un couple hetero.
L´homosexualité n´est pas dans l´ordre de la nature, et elle n´a donc pas à être mise en avant. Autorisée oui. Mais pas institutionalisée.
Au fait, tu dis ( le raisonnement est tres puerile mais ca n´est pas la question), qu´on a pas le droit d´être homo puisqu´on a pas le droit d´être marié a un homme.
Normal, le mariage est fait pour un homme et une femme.
Mais tu pourrais dire, qu´on a pas le droit d´aimer les enfants, puisqu´on ne peut se marier à une fille de 12 ans quand on en a 45, tu ne trouves pas ca anormal, ils naissent comme ca ils ne choissisent pas d´être pedophile.
j´avoue que les bras m´en tombe, chaque fois que je clique sur un topic dans ce forum de cinglé, je m´attend au pire et je suis toujours largement au dessous de la réalité :
" L´homosexualité est bien une mode, il suffit d´aller voir les vetements hommes pour jeunes: maillots moulant, jean moule bite, etc..."
>>comment esquiver un sujet en parlant de toute autre chose. Tu parlais de mode au sujet des pratiques sexuelles et maintenant tu parle de fringue ! !!! si t´a rien d´autre à dire faut pas te sentir obliger de taper quelques choses bordel, tu te rend compte à quel point c´est con ta reflexion ? Parce qu´on fait des fringues pour les homos, l´homosexulaité c´est un mouvement ?
On fait des fringues pour les vieux, pour les hommes pour les femmes pour les fillettes pour les jeunes de cité pour les bourges, putain de quoi on parle là ? de marketing, de récupération ?
Au fait, tu dis ( le raisonnement est tres puerile mais ca n´est pas la question), qu´on a pas le droit d´être homo puisqu´on a pas le droit d´être marié a un homme.
Normal, le mariage est fait pour un homme et une femme.
>> fait pas QUI ? ?? des heteros d´il y des siècles? des religieux parce que c´est dieu qui leur à soufflé à l´oreille ? les mêmes qui nbe voulaient pas marier les noirs et les blancs, les chertiens et les juifs ? ??
Mais tu pourrais dire, qu´on a pas le droit d´aimer les enfants, puisqu´on ne peut se marier à une fille de 12 ans quand on en a 45, tu ne trouves pas ca anormal, ils naissent comme ca ils ne choissisent pas d´être pedophile.
>>non je pourrais dire que ça n´a rien à voir et que c´est encore une reflexion bidon. les homos qui se marrient sont deux personnes consentantes que je sache.