CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi faire des enfants ?

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
08 juillet 2006 à 10:20:32

c´est quoi ce site de misanthropes pleurnichards .. franchement y´a pas moyen de pirater cette merde ?

Angurwald > Tu es nationaliste si je me rapelle bien ... Ton devoir d´européen est donc de faire minimum trois enfants ... MINIMUM !! ! ^^

moi j´en ferais minimum SEIZE !

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
08 juillet 2006 à 11:33:31

Nationaliste ?

Disons que c´est très discutable.
Certes je suis pour la prééminence de l´Occident et du monde anglo-saxon, mais je suis également individualiste et attaché à une certaine indépendance personelle, qui me servira certainement dans ma vie professionelle flexible.

Il se pourrait donc que ma mentalité entre en contradiction avec certains de tes principes.

Mais sinon je vous en prie, Européens et Nord-Américains, croissez et multipliez ! Nous ne pouvons prendre le risque de céder à d´autres ce qui fait la grandeur du Monde.

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 juillet 2006 à 11:40:21

Genre le mec qui assume pas ses principes et qui demande à d´autres de le faire...

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
08 juillet 2006 à 11:47:05

Non, j´aprouve juste des principes qui ne sont pas les miens.

En même temps je suis libre d´agir comme je l´entends de ce point de vue et n´ai pas de comptes à rendre !

lebidet
lebidet
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:51:09

En s´en bat les couilles, on est plus de six milliards.

<< Certes je suis pour la prééminence de l´Occident et du monde anglo-saxon >>

T´es vraiment une raclure, toi...

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
08 juillet 2006 à 11:52:39

Pourquoi une raclure ?
Vas-y, explique toi jusqu´au bout et n´hésite surtout pas à cracher tout ton venin !

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
08 juillet 2006 à 11:54:05

NB: Je ne suis guère inquiet de la perenité de notre espèce, mais si les Occidentaux continuent à se réduire, tremblez pour le visage de notre Monde !

lebidet
lebidet
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:00:28

<< Pourquoi la vie ? Hein ? Pourquoi ? et je vous arrête tout de suite, "pourquoi pas" n´est pas une réponse valable. Bon ... personne ne trouve... Arrêtez de chercher , je vais vous aider : il n´y a aucune raison. Elle existe, un point c´est tout. >>

LOL! C´est bon, j´aime ce site!

<< Vas-y, explique toi jusqu´au bout et n´hésite surtout pas à cracher tout ton venin ! >>

C´est fatiguant et stérile ( < ho ho ).
On va faire plus simple: Prends une bassine d´eau et essaie de tenir 20 minutes en apnée dedans.

lebidet
lebidet
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:33:10

<< d´ailleurs, on se moque, mais c´est dans une boîte échangiste que j´ai eu une des discussions les plus intéressantes... c´était avec des mecs d´Arrêtons !, un groupe de pensée assez alternatif si l´on peut dire. Ils veulent arrêter les problèmes dans le monde par l´arrêt de la procréation. Le salut de l´espèce humaine par sa fin si l´on veut ! Un humanisme véritablement sincère, selon moi >>

Houellebecq est d´accord. J´ai jamais lu un seul de ses bouquins mais les intellos disent qu´il est intelligent alors il doit avoir raison.

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
08 juillet 2006 à 13:29:27

Angurwald > "Certes je suis pour la prééminence de l´Occident"

Si tu veux .. mais le jour où l´Occident sera dirigé par les vrais occidentaux blancs et non pas par la minorité sioniste, alors là je n´aurais aucun problème :-)

mais ce rêve ne peut se concrétiser si on ne se multiplie pas à mort ... SEIZE GOSSES moi !! ! Tous fafs !! !

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:57:18

seize gosses, oui. Tiens, demain je vais aller chier un bus scolaire, rien de plus simple.

Les japonais qui sont des gens sages ont un taux de fécondité inférieur au taux de mortalité, ce qui est admirable car dans 150 ans : à plus de japonais, è finito les manga, non ci sono giapanesi anymore, achso, grosst malheur.

Grandior
Grandior
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:00:43

Pas mal de problème dans le monde, comme le chomage ou la distribution des resources naturelles (énergie, nouriture...) vienne du fait qu´on est trop nombreux. Si on inversait la tendance démographique, ça serait tout bénef pour nous et pour l´environnement.

Concernant la natalité plus importante chez les populations moins riche, c´est un grand classique. A partir du moment ou une populations atteint un certain stade de développement, la natalité baisse pour atteindre le niveau qu´on connait dans les pays européens. A terme je pense, quand les inégalités entre les différentes populations se seront atténuées (dans un paquet d´années), la natalité devraient être la même à peu prêt partout.

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:06:12

Y´a des fan de Fight Club ici ?

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:01:32

Grandior > Ouais ben faudrait dire cela aux Nigériens lol ... ultra pauvres et ils continuent à faire des gosses comme des malades ..

Inverser la tendance démographique = Faire le plein de natalité en Europe et la régresser en Afrique et en Asie !!

aries27
aries27
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:10:06

je sais pas qui sont les plus chiants, les vieux ou les mioches

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
08 juillet 2006 à 15:22:32

Le temps ne fait rien à l´affaire...

ssegolene
ssegolene
Niveau 2
08 juillet 2006 à 17:13:47

tout cela revient encore et toujours au pessimisme ambiant et au desespoir de vivre ( et comme dirait Camus "il n´y a pas d´espoir de vivre sans désespoir de vivre"). il est temps d´arrêter de voir tout le temps tout en noir et de voir ce qu´il y a de bon pour une fois. parce que si comme Pascal vous pensez que la vie humaine n´est rien, moi je vois Voltaire et sa réponse " je ne vois aucune raison pour entrer dans ce désespoir dont parle M.Pascal[...]Je suis ici comme vous m´y avez laissé, ni plus gai, ni plus triste, ni plus riche, ni plus pauvre, jouissant d´une santé parfaite, ayant tout ce qui rend la vie agréable, sans amour, sans avarice, sans ambition et sans envie, et tant que tout cela durera, je m´appellerai hardiment un homme très heureux." alors c´est peut-être un peu égoïste mais l´égoïsme est nécessaire au bonheur de l´homme. faire des enfants nait d´une démarche égoïste oui bien sûr, mais après tout il s´agit aussi de donner à ses semblables, qu´y a-t-il de mal à cela? arrêtons le pessimisme extrême svp

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:26:42

Je ne vois pas du tout l´égoïsme dans le fait de procréer.

A partir du moment où c´est la Nature qui nous le commande, nous n´avons pas à culpabiliser ni à douter.

lebidet
lebidet
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:24:52

Personne ne nous le commande. On n´a pas le DEVOIR de faire des enfants.

ssegolene
ssegolene
Niveau 2
08 juillet 2006 à 20:36:19

les parents répondent à leur désir, à leur envie et à partir du moment où ils décident cela sans pouvoir vérifier que l´être qui va venir au monde a envie de vivre, c´est égoïste. Ils font ça pour se donner une raison de vivre...
"Toutefois, je joue leur jeu de par mon égoïsme, je ne me reproduis pas" t´es sûr que c´est pas parce qu´aucune femelle ne veut se reproduire avec toi Angurwald? et elle te parle la Nature? [A partir du moment où c´est la Nature qui nous le commande, nous n´avons pas à culpabiliser ni à douter.]
(oui avec une majuscule, c´est un être vivant, la mère nature, un truc de hippie ça)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment