CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi faire des enfants ?

arretons
arretons
Niveau 1
05 juillet 2006 à 01:32:36

Le seul projet de l´humanité c´est de se reproduire, de continuer l´espèce. Cet objectif a beau être de toute évidence insignifiant, elle le poursuit avec un acharnement effroyable. Les hommes ont beau être malheureux, atrocement malheureux, ils s´opposent de toutes leurs forces à ce qui pourrait changer leur sort ; ils veulent des enfants, et des enfants semblables à eux, afin de creuser leur propre tombe et de perpétrer les conditions du malheur.

Pourquoi la vie ? Hein ? Pourquoi ? et je vous arrête tout de suite, "pourquoi pas" n´est pas une réponse valable. Bon ... personne ne trouve... Arrêtez de chercher , je vais vous aider : il n´y a aucune raison. Elle existe, un point c´est tout.

Bien sûr, il y a la religion ... et entendons-nous bien, j´ai la plus grande tolérance pour toutes les confessions. Je disais, il y a les religions et la philosophie qui poussent les gens à croire qu´ils doivent faire continuer la grande aventure humaine. Mais, est-ce que moi j´enquiquine les inconnus que je croise dans la rue avec ma passion pour le jardinage. Est-ce que j´impose une démonstration du maniement du sécateur à des passagers d´un bus ? Non. A chacun ses petits trucs qui lui trottent dans la tête pour passer le temps, mais le bon sens et les bonnes manières demandent que l´on obtienne la permission avant d´imposer quoi que ce soit à un autre, c´est une question de respect.

En d´autres termes, est-ce qu´on demande quoi que ce soit aux nouveaux-nés avant de leur donner la vie ?

Vu sur www.arretons.org,

qu´en pensez-vous ?

bob26
bob26
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:39:45

Nous ne sommes que des animaux ...

Il faut l´accepter

En meme temps est ce qu´on leur demande kkchose avant de ne pas leur donner la vie ?

la reponse: On ne peut pas leur demander
, alors autant faire des gosse quand ca nous arrange NOUS

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:45:03

"En d´autres termes, est-ce qu´on demande quoi que ce soit aux nouveaux-nés avant de leur donner la vie ?"

:rire2:

KaiM
KaiM
Niveau 11
05 juillet 2006 à 09:57:37

On fait des enfants car nous sommes biologiquement conçus pour cela. C´est notre nature. Y a pas à chercher.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:34:22

T´en as marre de la vie?Suicide toi et nous casse pas les parties génitales même sit oi tu ne t´en sers pas

reepe
reepe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:00:12

non mais rien qu´à voir les réponses aux questions je pense à un fake :rire: :
http://arretons.free.fr/index.php?centre=6

Don-Teo
Don-Teo
Niveau 1
05 juillet 2006 à 19:29:25

Sans nous, qui protégerait la Terre des menaces extraterrestres ?

S´il existe une forme de vie intelligente autre que nous dans l´univers, elle est soit pas assez avancée pour créer un moyen de transport pour nous rendre visite, ou soit elle est plus avancée et a donc atteint le stade de conscience de sa propre inutilité : elle a donc cessé d´être, et donc elle ne constitue plus une menace pour nous. Voilà, question suivante. Merci.
--------------
J´imagine les extraterrestres:"Zorg,je pense que nous ne servons à rien" "Oui tu as raison Globus,suicidons nous tous!" :rire:

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:31:05

Arrêtons de contribuer à des topics de merde.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:37:03

:lol:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:00:37

Pourqu´oi faire des Enfants ?

Pour renouveller, tant bien que mal, la population Blanche, qui est en perdition.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:01:51

Pourquoi faire des enfants ?

Pour les faire chiers...

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:13:25

A mon humble avis, seuls les occidentaux sont en mesure d´accorder du crédit à cette manière de raisonner. Il ne fait pas partie de l´idéal islamique, par exemple, de réguler ses naissances voire de les supprimer, au contraire, ils voient leur démographie comme un atout, et je leur donne entièrement raison.

Si les Européens veulent se suicider en s´interdisant d´avoir des enfants, soit, mais qu´ils sachent bien qu´ils ne feront que céder plus rapidement la place à d´autres peuples, qui eux se foutront bien de cette manière de penser.

C´était le prophète Mani qui considérait que l´humanité devait être envoyée au Paradis en lui interdisant d´avoir des enfants. L´idéal manichéen consistait à diaboliser la maternité, mais a été, heureusement, considéré comme une insanité et éradiqué en tant que tel.

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:44:41

"Nous ne sommes que des animaux ...

Il faut l´accepter "

Sauf si tu as une conscience ... :ange:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:37:27

:lol: pIpO_69

Dis pas ca lol regarde l´equipe de France ...
Erf c´est peut etre pas le meilleur exemple :non:

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
06 juillet 2006 à 17:29:57

"Nous ne sommes que des animaux" :gne:

liberal
liberal
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:33:17

Biologiquement tu es un animal (mamifere précisement) comme un autre.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:25:42

oué enfin lui peut être mais pas moi :cool:

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:08:31

Ton message et pas mal de réponses partent du principe que "La vie n´est que malheur"

Tu n´as jamais vécu de bons moments dans ta vie ? De belles choses, des joies, de la bonne humeur, du bonheur ?
Tout n´est que malheur ?
Mais faut arreter les conneries ! La vie est belle !! On a plein de bons moments ! Y´en a des mauvais aussi, et alors ?
Globalement, c´est intéressant de vivre , on a de bons moments. On va mourir un jour, oui, mais on aura passé des bons moments.
Et ça c´est pareil pour nos futurs enfants !

Alors maintenant les sleenards, essayez de voir que vous passez également de bons moments, et que ce n´est pas que malheur, la vie.
Plus vous vous direz que c´est un malheur, et plus ça le sera.

Quant a dire "a quoi ça sert que NOUS vivions", merci de ne pas prendre votre cas pour des généralités, si vous pensez que vous etes en malheur, ça n´est pas le cas de tout le monde, plein de monde est heureux, et pour la plupart, meme les gens qui se pensant malheureux peuvent etre heureux si ils regardent un peu les multiples bons moments qu´ils passent.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:46:36

Excellent le site. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:27:51

En effet, ce site est extrêmement ridicule.
Toutefois, je joue leur jeu de par mon égoïsme, je ne me reproduis pas.
Le seul problème est que je risque de crouler sous les impôts, surtout en France...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment