je suis d´accord pour dire que depuis 5 ans avec la droite nous sommes en pleine regression , je suis d´accord pour dire qu´ils sont tous catastrophique au gouvernement , mais en meme temps quand c´était jospin , bah il faut admettre que rien a réelement progressé non plus , a défaut d´empirer les problemes ont stagné avec la gauche , a court therme c´est mieu , mais a long therme ca ne fait que repousser le probleme a plus tard donc au final c´est pas mieu
le probleme droite/gauche c´est juste pour donner un point de repeere au citoyen moyen qu´il est quelqu´un a pointé du doigt quand tout va mal , si vous croyez que voté a gauche empechera des reforme libérale , préparez vous a avoir mal au c**
encore une fois on nous désigne un grand ennemis et le peuple suit betement , le liberalisme c´est comme tout il a des bons et des mauvais coté .
et puis le véritable probleme c´est la déchéance humaine , caractérisé selon moi par la formidable régression intelectuel(sauf dans le domaine medical) , et par la meme des valeurs qui régissent nos sociétés depuis a peu pres une 50aine d´années , (tient c´est marrant ca correspond au moment ou les americains sont devenus les maitres du monde , comme quoi...)