Voila c’est fait la France est même pire que la chine.
La réélection de notre président est du à la désinformation des médias par exemple : TF1 qui fait tout sauf nous informé.
Apres presque 5 ans de manda la France a gagner en quoi ?
Moins de pouvoir d’achat une précarité au travaille (cne) suite du cpe qui lui n ai pas passer.
Moins de logement (trouver un appartement a un prix abordable a l’heures actuel est devenus impossible) des usine qui ferme de partout.
Impossible de rouler sans se faire flasher (perso moi je me suis fait flache pour 4 km du matin dans un village ou je ne suis jamais passer)
Si on veux contester c est minimum 135 euro pour voir la preuve que on c est bien fait prendre.
la journer travailler non payer pour les vieux.
La licence globale enterrer alors que c est la solution la plus démocratique.
Se que voulais le peuple (bien sur pas écouter puisque se ne son pas les élections)
Correctement de la situation réelle ou nous nous trouvons.
Est tout cela en 4 ans de droite
Maintenant cette lois (quand on a le gouvernement le plus male élus il ne faut pas trop en leur demander non plus)
Nous avons voté pour un gouvernement que nous pensons mieux que le FN (avec l’aide des medias surtout tf1)
Mais voila que non.
Nous avons bien réussi a voté et nous nous sommes fait manipulé et maintenant la France est au niveaux du tiers monde notre gouvernement nous fait rentrer dans l’air de la chine.
On pourrait aller plus bas ?
Réponse :
Oui il nous reste encore moins de 1 ans avant les prochaines élections est les vieux bien plus nombreux que les jeunes sont tous derrière le pantin de sarkozy.
Est oui quand on regarde les lois voter actuellement se que l’on voit.
il faut aider les vieux etc.
De plus je rappelle que les vieux ne télécharge pas est eux on le droit au retraite est il vote a droite.
De plus il son beaucoup plus nombreux que les jeunes (papy boom) est surtout regarde tf1.
Personnellement quand se sont les industries qui dirigent un pays est non les hommes politiques élus pour représenter le peuple est qui ne sont dans le fond que des pantins.
aux bottes des industries est des majors.
Incapable est surtout pas envie d’écouter le peuples qui ne son la que pour légitimer de leur mandat.
Ne nous représente absurdement plus.
Comme a dit un jour un homme (tue la culture est tu rentra les gent plus stupide est près a te suivre)
Je tiens à rappeler que la dernière fois qu’il y a eu un autodafé (c’est le fait de brûler des livres sur la place public pour tuer la culture) c’étais en 1939 année noir est peu glorieuse de notre mère patrie.
Au prochaine élection voter a gauche.
Est boycotter les industries françaises acheter les cd sur le net est seulement a l étranger.
N aller plus au cinéma ne regarde plus tf1écouter que des petit groupe non connus qui on du talent