CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mariage homo s'impose

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:52:00

j´en reviens à ma question, qu´est ce que ca peut bien te faire? Occupe toi de tes fesses vieux.

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:55:09

liberal > désolé, mais contrairement à certain je ne considère pas mon anus comme mon identité.

En quoi ça me concerne ? Tu pourrais me faire le coup du "pas besoin de se meler de ce que font les gens sous la couette", si tu veux, mais à partir du moment où des GOSSES innocents sont concernés, ça change la donne !

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:55:21

<< Car nous avons tous, pour la plupart, des tares, des envies de la chaire >> de la chairE?! Tu parles des curés, là ? :rire:

<< Donc il n´est pas question d´ "homophobie" dans mon discours ;- ) >>

Si si, y en a plein, j´te jure.

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:57:15

Tous ne veulent pas des gosses. Je ne crois pas que tu connaisses des homos.

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:02:13

Je suis belge, la loi sur l´adoption est passée quelques mois après le mariage ... alors bon...

tout ce que les politiciens cherchent à faire, c´est détruire la famille.

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:03:23

<< à partir du moment où des GOSSES innocents sont concernés, ça change la donne ! >>

Vas-y, explique-nous ce qui va arriver à ces pauvres enfants. :hap:

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:03:46

sur ce je sors un coup

a+

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:04:12

Et bien ces pauvres bambins vont probablement reussir leur vie, ce qui a peu de chance d´arriver si ils croupissent dans un orphelinat delabré en Afrique ou en Asie.

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:11:50

Oui, c´est ce que je dis. Je suis pas de son avis, tu sais?

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:14:12

Je l´avais remarqué, je voulais juste toucher conker :-)))

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:25:45

D´accord, pardon.

<< Car nous avons tous, pour la plupart, des tares, des envies de la chaire contre lesquelles nous devons lutter pour mener une vie droite et ne pas semer le désordre dans la société.

Mais un "hétérosexuel" qui sodomiserait un homme dans une prison, par contre ce ne serait pas pardonnable, et c´est cet homme qui serait condamnable et non pas le pédéraste qui mène une vie familliale normale. >>

Ah, okay. T´es en train de dire que les homos devraient se marier contre nature et être malheureux toute leur vie parce que << c´est comme ça que ça doit se passer >> ?

odis4you
odis4you
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:51:55

"conker-faf bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 15:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais mes sources sur un tract .. de toute façon en cherchant un peu vous trouverez.

Le mariage des pédérastes, désolé mais c´est non. A la limite, un pédéraste qui se marie avec une femme, lui fait des enfants, qui fait son rôle de père de famille et qui lutte contre son problème : C´est une très bonne chose. Car nous avons tous, pour la plupart, des tares, des envies de la chaire contre lesquelles nous devons lutter pour mener une vie droite et ne pas semer le désordre dans la société.

Mais un "hétérosexuel" qui sodomiserait un homme dans une prison, par contre ce ne serait pas pardonnable, et c´est cet homme qui serait condamnable et non pas le pédéraste qui mène une vie familliale normale.

Donc il n´est pas question d´ "homophobie" dans mon discours ;- )

liberal > si les pédérastes se marient, ce n´est pas pour "resserer leurs liens" (ils doivent avoir d´autres méthodes pour cela) mais pour nous forcer à accepter l´adoption par les couples pédérastes. Ce qui serait encore plus inacceptable. Il ne faut RIEN leur céder !"

-----------------------------------
ya pas que du faux dans ce qui dit
ya beaucoup de faux avant ce post la lol ne me tapez pas messieur
mais pour le coup ce texte la a sa part de vérité

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:03:10

Quelle part?

odis4you
odis4you
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:18:24

faut il toujour vous dire ce qui est bon ou mauvais?
as tu tellement de mépris pour les autres que tu en arrive a te croire meilleur et différent en tout point?
j ai pas besoin de précisé chaque alinéas que je trouve juste ou injuste
ta des yeux et un cerveau comme moi j en suis sur....

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:21:18

Lebidet > Mais comment t´oses dire que Freud ne disait "que des conneries" ?
Mais tu ne lui arrive même pas à la cheville !
Je crois que c´est toi qui devrait te faire discret, à moins de renier publiquement tes bêtises.

Et puis je ne vois ce que tu reproches à conker-faf; il n´y a rien de mal à être traditionaliste.

Pour ce qui est du marriage, on ne peut evidemment le réduire à "ce qui resserre les liens amoureux".

Les pratiques homosexuelles sont tolérables -et naturelles il paraît- (cf: Antiquité) mais on ne peut fonder un foyer sur de pareilles bases, à moins d´oeuvrer pour la dégénerescence de la civilisation Occidentale.

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:32:21

<< Mais tu ne lui arrive même pas à la cheville !
Je crois que c´est toi qui devrait te faire discret, à moins de renier publiquement tes bêtises. >>

C´est pas moi qui l´ai dit, c´est des philosophes et des psychologues. Il a quand même dit que les femmes étaient jalouses des hommes parce qu´elles avaient pas de bite!

<< Les pratiques homosexuelles sont tolérables -et naturelles il paraît- (cf: Antiquité) mais on ne peut fonder un foyer sur de pareilles bases, à moins d´oeuvrer pour la dégénerescence de la civilisation Occidentale. >>

Mais elles SONT naturelles puisqu´elles existent depuis toujours et chez plein d´espèces!!

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:36:25

<< Pour ce qui est du marriage, on ne peut evidemment le réduire à "ce qui resserre les liens amoureux". >>

Bien sûr que si. Pourquoi pas?

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:41:00

La prochaine fois, apporte des preuves de ce que tu dis parce que la ça me fait plus rire qu´autre chose le truc en rapport avec la bite.

Je sais que les gorilles ont des rapports sexuels du mâle dominant au dominé, que les dauphins mâles également et bien d´autres. Mais cela ne les empeche pas de copuler avec des femelles et avoir une descendance.
Il convient donc de dissocier ces deux éléments qui ne sont pas forcément antagonistes.
Par conséquent, on ne peut appliquer le mariage (qui est une union destinée à la procréation) à l´homosexualité.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:43:04

Pour ton dernier message, relis le paragraphe de Conker faf.

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:44:24

Si tu veux savoir d´où vient le truc qui te fait tant rire, fais comme moi, lis des bouquins de Freud. :) Tu vas voir, y a d´autres trucs rigolos.

<< Par conséquent, on ne peut appliquer le mariage (qui est une union destinée à la procréation) à l´homosexualité. >>

Si, on peut le faire. Et tu sais quoi? On VA le faire. Comme dans pas mal d´autres pays.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment