CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mariage homo s'impose

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:19:38

"Ben la Normalité c´est la majorité, les anormaux c´est les déficients dans la généralité."

Donc les intellos sont anormaux vu qu´ils sont minoritaire?

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:20:13

philippe==> ben oui, les intellectuels sont dangereux pour l´ordre établi faut les envoyer dans des camps :rire:

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:20:23

La vérité c´est que "l´homosexuelité", c´est pas juste une différence sexuelle. Si ça s´arrêtait là, ça passerait encore.

C´est une maladie, c´est gens sont des pervers omnibulés pour la plupart. Il suffit d´aller voir ce qu´on raconte sur les chats homos ...

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:21:02

"Donc les intellos sont anormaux vu qu´ils sont minoritaire?"

Comparaison n´est pas raison.

aries27
aries27
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:21:48

quoi non, tu n´est pas d´accord? la france est laique non? les considérations religieuses quelles qu´elles soient n´ont pas leurs place dans de tels débats

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:22:07

Une maladie? Waw, les végétariens aussi sont malades alors?

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:22:37

<< physiologiquement, un homme est fait pour aimer une femme, et une femme un homme. >>

Sauf que, depuis des millénaires, des hommes aiment des hommes et des femmes aiment des femmes. Y a pas de << ça doit être comme ça >> y a que des << c´est comme ça >>. Il ne faut pas voir de but à l´évolution. C´est pas parce qu´on peut se reproduire qu´on a le devoir de le faire. On naît avec des besoins et on passe sa vie à ( essayer de ) les satisfaire. Point final.

Et puis, on est quand même un peu plus de six milliards sur Terre... Si certains n´accomplissent pas le devoiiir sacréééé de procréer, globalement, on s´en bat un tout petit peu les coucougnettes.

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:23:42

Vous prenez pas la tête, pas de mariages anormaux, c´est tout, c´est comme ça. Pas besoin de débattre là dessus.

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:24:22

La question c´est pourquoi pas: qu´est ce que ca te fait, ca te blesse, ca te touche? Si c´est le cas demande toi pourquoi.

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:25:52

"Vous prenez pas la tête, pas de mariages anormaux, c´est tout, c´est comme ça."

Ben si c´est comme ça je m´incline, ton argumentation ma éblouie je ne peux lutter

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:28:14

Bien, le sujet est clos.

Pas de mariage anormaux.

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:29:19

Tu as fait expres d´ignorer ma question?

aries27
aries27
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:29:31

Bien, le sujet est clos.

Pas de mariage anormaux

tu n´a absolument pas les capaciés scientifiques et intellectuelles pour définir la normalité

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:29:53

<< C´est une maladie, c´est gens sont des pervers omnibulés pour la plupart. Il suffit d´aller voir ce qu´on raconte sur les chats homos ... >>

^ GOLD

Si tu vas sur des sites dont le sujet est l´homosexualité, c´est normal que les gens parlent de ça. Ca veut pas dire qu´ils sont obnubilés par leur monstrueuse maladie mutante.
Si tu vas sur des forums de jeux vidéo, tout le monde parle de jeux vidéo.

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:35:30

liberal > mais les réponses vous les connaissez, on a pas cessé d´en parler.

Et moi je répète que le mariage c´est le socle de la constitution d´une famille, leur laisser le mariage c´est les laisser, à terme, adopter des gosses.

La famille, c´est pas n´importe quoi. Un papa et une maman avec leur rôle respectif et des gosses à éduquer, à transmettre des valeurs et tout un patrimoine. Les homosexuels n´ont rien à apporter à des gosses, si ce n´est que des attouchhement (des études américaines ont démontré que plus de la moitié des enfants adoptés de couples homosexuels ont été victimes de sévices sexuels).

C´est l´Entité maçonnique qui cherche à détruire la famille, base de toutes les nations.

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:38:41

<< des études américaines ont démontré que plus de la moitié des enfants adoptés de couples homosexuels ont été victimes de sévices sexuels >>

Ca s´appelle des pédophiles, ça.

liberal
liberal
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:38:46

Waw, ca oscille entre les morlocks et la 4e dimension. Je peux avoir tes sources pour les attouchements, parceque tu vois ca m´etonnerait beaucoup.

Et je pense qu´un couple homosexuel aimant a plus a offrir qu´un beauf alcoolique par exemple.
Ta définition du mariage c´est la tienne, si deux homos veulent se marrier pour renforcer leurs liens, t´es qui pour leur dire ce qui est bon ou pas?

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:42:09

<< Je peux avoir tes sources pour les attouchements, parceque tu vois ca m´etonnerait beaucoup. >>

Ouais, ça paraît un peu bizarre. T´es sûr que les scientifiques c´était pas des prêtres texans?

lebidet
lebidet
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:45:13

Ouah, j´avais pas vu ton profil! Alors toi t´es un << Catholique romain, pour la révolution traditionaliste européenne nationale et sociale. >> ?

...

Bon, ben... :sors:

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:50:29

J´avais mes sources sur un tract .. de toute façon en cherchant un peu vous trouverez.

Le mariage des pédérastes, désolé mais c´est non. A la limite, un pédéraste qui se marie avec une femme, lui fait des enfants, qui fait son rôle de père de famille et qui lutte contre son problème : C´est une très bonne chose. Car nous avons tous, pour la plupart, des tares, des envies de la chaire contre lesquelles nous devons lutter pour mener une vie droite et ne pas semer le désordre dans la société.

Mais un "hétérosexuel" qui sodomiserait un homme dans une prison, par contre ce ne serait pas pardonnable, et c´est cet homme qui serait condamnable et non pas le pédéraste qui mène une vie familliale normale.

Donc il n´est pas question d´ "homophobie" dans mon discours ;- )

liberal > si les pédérastes se marient, ce n´est pas pour "resserer leurs liens" (ils doivent avoir d´autres méthodes pour cela) mais pour nous forcer à accepter l´adoption par les couples pédérastes. Ce qui serait encore plus inacceptable. Il ne faut RIEN leur céder !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment