CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy se fiche des étudiants!

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:38:21

Je t´en prie, ne joue pas sur les mots et ne me prend pas pour un con.

Quoiqu´il en soit, sur le fond du problème, les bloqueurs avaient le même accès au arme que les anti-bloqueurs.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:45:48

wai, c´est vrai que moi, je peux profiter des raiseaux anarchistes pour me fournir en arme.. :sarcastic:

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:50:09

Des réseaux anarchistes qui fournissent les bloqueurs en armes???

De 2 choses l´une,

soit tu nages en plein délire.

soit tu me prend vraiment pour un abrutit moi ainsi que les autres forumeurs par la même occasion.

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:54:55

Ar-Wan ~~> Ouais il doit vraiment te prendre pour un abrutis et par la même occasion, moi aussi ! :rire:

Et puis j´ai jamais dit que les bloqueurs étaient des terroristes, faudra me montrer la phrase parceque là... :sarcastic:

Et quand je dis armés je parle pas de Calibre 31 avec fusil à pompe et Kalechnikov, je te parle de chaines, etc...Ce qui a été citée avant en gros !

Et puis pour la phrase sur les terroristes, c´était un exemple hein... :sarcastic: Faudrait réfléchir un peu.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:59:33
  • réseaux.

Vous devriez venir à Toulouse de temps en temps. Sérieusement. Vous verriez ce qu´est la danger anarcho-terroriste.

Msieur_bulle
Msieur_bulle
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:01:52

:rire2: Arrête de plaisanter Dostix...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:02:40

Je ne plaisante nullement. Toulouse est la ville de France où il y´a le plus de ces groupuscules.

taraf
taraf
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:02:58

C´est vrai que maintenant dès que l´on manifeste ou que l´on veut faire valoir des droits, on est considéré comme terroristes

Msieur_bulle
Msieur_bulle
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:04:08

Non mais attend, comment t´ose comparer des groupes anarchistes à des terroristes, c´est absurde !

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:08:15

C ´est vraie que dans l ´histoire les anards ne sont pas violents (cf la main noire par exemple ...).
:rire2:

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:09:45

C´est vrai que tu n´as pas dis explicitement que les bloqueurs étaient des terroristes mais tu l´as tous de même sous ententus ou employé une méthaphore.

Et comme je n´étais pas tous le temps dans toutes les facs, je vais admetre gentilment que le bloqueurs étaient effectivement armés de chaines comme tu l´affirme.
Et bien dans ce cas, on trouve des chaines dans toutes les quincailleries, les anti-bloqueurs n´avaient qu´a s´équiper ou tous simplement utiliser des chaises pour se défendre.

Et avec un rapport de 1 bloqueur contre 10 anti boqueurs comme l´affirment toi et tes potes il aurait fallu que les bloqueurs soient au moins aussi bien armés, organisés et entrainés que les CRS pour vaguement pouvoir espèrer tenir les facs.

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:11:47

mon dernier message est une réponse à Eagl3

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:16:42

" nOn c´est pas se que je dit, je dit qu´on n´a pas voulu y aller car avec de gens comme eux on peut s´attendre au pire et je suis sure qu´il y aurait eu des blesser.
En tous cas a grenoble il n´etait pas qu´un poigner, il etait au moins 50 avec une 10ene de chien. "

Ar Wan ~~> Comme tu peux le voir dans le message précédent, je fais aussi état de chiens qui n´ont aucun remord pour ce qui est de mordre et infliger de lourds blessures. N´oublions pas qu´en ce moment de nombreux chiens agressent les Francais, c´est aux actualités. Et puis les chiens, c´est pas des gentils petits toutous mais des gros bergers Allemands, hein ! :sarcastic:

Et puis bon, un bloqueur se doute que pour bloquer, il faut faire preuve d´une certaine dissuasion avec son gros attirail et c´est cela en majeur partie qui inspire une certaine peur aux autres.

Ensuite, je doute que les bloqueurs étaient des gentils enfants, un gars qu´a envie de travailler en débloquant, je doute déja qu´il arrive à rameuter du monde pour faire un assaut et qu´il ait envie de se prendre un coup de chaîne dans ses dents. :sarcastic:

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:16:56

@[Ar-wan] et oui !! !
(on peut faire la meme chose avec les voyous de cité ...tiens là bas ça ne marche pas non plus !! ! pourquoi ?? ?).

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:22:10

vous avez déjà été agressé par des anars?? votre nom et vos coordonnées sur leurs sites?? spammé, hué dans la fac, traité de nazi en pleine fac ??

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:25:33

Et alors, vous vous seriez retrouvé à 250 à leurs balancer des chaises dans la gueule, chaine ou pas chaine, chien ou pas chien, il se seraient vite barés.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:31:42

et tu me reproches de prôner leur assassinat?

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:38:07

Libertarien, je démontre simplement que si les bloqueur étaient minoritaire comme toi et tes potes l´affirment, un débloquage aurait été aisé.

Donc les bloqueurs n´étaient pas minoritaires.

PS: si tu ne pronais pas l´ assassinat des bloqueurs, tu aurais peut-être moins de problèmes avec les anars.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:41:23
  • Lorsque tu dis « Il n’y a pas de méchant système, il n’y a qu’une somme d’individuelles lâchetés », tu veux dire que les hommes sont nécessairement antérieurs, causalement et temporellement, au système d’organisation sociale dans lequel ils vivent, que, collectivement, ils l’ont créé, ou, du moins, ont majoritairement été complices de sa création, et tu as raison. Ce que tu omets avec beaucoup de candeur, ou plutôt, car je te connais bien, avec beaucoup de malice, de malignité même, de partialité, de provocation évidemment, c’est que les hommes sont également postérieurs à ce système, je veux dire qu’ils le subissent de fait, bien sûr, mais également qu’ils sont sculptés jour après jour par lui.

(Je gagne toujours à la fin, chapitre 44 : Détruire, dit-il.)

Tristan-Edern Vaquette.

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:52:57

Et tous ce que tu trouve à me répondre c´est un copié collé de wikipédia sans plus d´expliquation ou d´argumentation.

Pauvre gars, va...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment