" nOn c´est pas se que je dit, je dit qu´on n´a pas voulu y aller car avec de gens comme eux on peut s´attendre au pire et je suis sure qu´il y aurait eu des blesser.
En tous cas a grenoble il n´etait pas qu´un poigner, il etait au moins 50 avec une 10ene de chien. "
Ar Wan ~~> Comme tu peux le voir dans le message précédent, je fais aussi état de chiens qui n´ont aucun remord pour ce qui est de mordre et infliger de lourds blessures. N´oublions pas qu´en ce moment de nombreux chiens agressent les Francais, c´est aux actualités. Et puis les chiens, c´est pas des gentils petits toutous mais des gros bergers Allemands, hein !
Et puis bon, un bloqueur se doute que pour bloquer, il faut faire preuve d´une certaine dissuasion avec son gros attirail et c´est cela en majeur partie qui inspire une certaine peur aux autres.
Ensuite, je doute que les bloqueurs étaient des gentils enfants, un gars qu´a envie de travailler en débloquant, je doute déja qu´il arrive à rameuter du monde pour faire un assaut et qu´il ait envie de se prendre un coup de chaîne dans ses dents.