CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bavures: israel s'inquiete de son image

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:04:05

"Ils se trouvent également sur Wikipédia ( il faut tapper "Israel" dans wikipédia langue anglaises )."

Donne un lien et cite moi la partie du texte qui dit ça, moi j´ai une source qui prouve que ce que tu disais avant c´est du pipaux. Si tu m´en fournis pas un autre, c´est toi qui est dans le tord.

"les miens sont plus une estimation plus juste [...] Les chiffres sont erronés "

T´es un expert pour affirmer ça? :sarcastic:

Et d´ailleurs je vois pas ce que ça change au problème actuelle ces chiffres.

toubib381
toubib381
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:12:55

philippe317, tu dit que c´est moi qui me trompe alors que tu est tres loin de mon niveau d´etude, sa va faire 4 ans que j´etudie l´histoire et le monde politique.
Cert la bible n´est pas un livre d´histoire mais les fait historique relaté sont vrai.
Je n´est pas que la bible comme source tu peut prendre l´avi de plein d´historien.

Ensuit comparer la situation des jeune palestinien a ceux des jeuns delinquant français etes faire preuve d´une grande betise de ta part, tu ne peut pas comparer deux situation diametralement opposé.

TACT
TACT
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:19:41

putain ya plein de raciste ici c´est impressionant quand je vois ((les allemand n´ont pas eu si tort en fin de compte)) mais putain comment on peut parler comme sa la rage des pro palestiniens sort allez y allez y les palestiniens n´auront jamais israel mettez vous sa en tete israel et considerer comme leur nouvelle etat au USA donc si tous les pays arabes attaquent israel il se feront exploser par les force israelienne est americaine donc revez plus c´est terminer pour eux

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:19:58

Je suis abassourdi de voir que y´a des gens qui disent des betises de très haute voltige concernant israel. Surtout (mdr!) ils croient qu´avant il n´y avait que des arabes en palestines et qu´après a cause de la shoah on a "mis" les juifs en palsetine... c´est incroyable tant d´ignorance.
Deja les juis n´ont jamais totalement quitté Israel mais ont été dominé par differents occupants au cours de l´histoire (les arabes ont fait parti de ces dominants d´ou leur presence en israel). Bref quoiqu´il en soir depuis le declin de l´empire ottoman (fin du 19e) les juifs ont batti des stuctures administratives et ont entreprit de nombreuses construction. Quand ils obtiennent lerur independance en 48 ils sont deja largement autonomme contrairement aux arabes qui sont plutot des égarés sur cette terre et qui sont encore incapable de former un état (d´ou l´annexion par l´egypte et la jordanie.

Et Israel tel qu´on le connait maintenant ce sont les juifs qui l´ont batti car il y´a des decenies , ça n´était que des cailloux.

Maintenant j´aimerais que vous m´expliquiez pourquoi Israel n´est pas à sa place comme vous le sous-entendez (on dirait qu´amadinejad vous a influencer). Pourquoi le juifs n´aurait pas le droit de vivre dans le pays qu´il ont batti puis rebatti??

Petite precision j´ai lu que les juif sn´était pas un peuple mais juste une religion quelquepart. C´est archi-faux le judaisme est la seule religion ou tout les ceux de la religion appartiennet au peuple , et tous ceux du peuple sont de cette religion. En effet tout les juifs ont pour ancetre Jacob renommé Israel , tout descendant d´israel est juif est appartient au peuple d´Israel. Donc voila.

Je tient à preciser que koji n´a rien dit de vrai en 7 pages ne vous laissez pas influencer

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:42:59

"tu dit que c´est moi qui me trompe alors que tu est tres loin de mon niveau d´etude, sa va faire 4 ans que j´etudie l´histoire et le monde politique. "

4 ans et tu affirmes que les juif ont été chasser par les musulmans... Mon pauvre, je sais pas ou tu fais tes études...

"´est archi-faux le judaisme est la seule religion ou tout les ceux de la religion appartiennet au peuple "

Oui et moi je suis un descendant d´Adam et Eve :sarcastic: . Tu sais les mythe religieux ne corresponde pas forcement à la vision des croyants. Le "peuple musulman", le "peuple juif", ... les religions raffolent du communautarisme. Ca leur permet de maintenir l´emprise sur ses adeptes. On ne sort pas, soit disant, d´un peuple, d´une communauté...Tous frère... Que c´est jolie.

"Pourquoi le juifs n´aurait pas le droit de vivre dans le pays qu´il ont batti puis rebatti?? "

Je crois que tu as pas compris coco qu´on parle des territoire occupée qui n´appartienne pas à Israel. Si on utilise le terme de "occupée" et de "colonie" ce n´est pas pour rien.

toubib381
toubib381
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:47:29

No les juif on ete chasser au debut par les babylonien, et ensuite par les perse.
Les musulman n´xistait pas a cette epoque.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:01:15

Les juifs ont ete chasse au premier siecle par les ROMAINS et ont ete eparpilles a travers le monde romain...

Ils se sont aussi fait jarter par les bayloniens mais c´etait bien avant, et ils sont revenus...

Voila, pour mettre tout le monde d´accord...

toubib381
toubib381
Niveau 6
25 juin 2006 à 10:08:33

Ta oublier une domination des perse entre celle des babylonien et celle des romains.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:42:00

J´ai jamais dit ni que les musulmans onbt chassé les juifs ni que ce sont les seuls peuple qui ont dominé Israël ....

faut relire un peu.

Et si je suis ta logique phillipe aucun peuple n´existe .... Le peuple d´Israel est un peuple comme les autres OK et ils sont tous juifs c´est uen réalité.

toubib381
toubib381
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:48:39

Non mais philippe317, est borné il campe sur ses position alors que je lui demontre qu´il a tor.

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:28:41

"J´ai jamais dit ni que les musulmans onbt chassé les juifs ni que ce sont les seuls peuple qui ont dominé Israël ...."

Je citais toubib381 coco (et donc c´est à lui que mon msg s´adressait) a moins que ça fait partie d´un de tes nombreux pseudo? :sarcastic: C´est toi qui devrais relire.
Ils dit ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-474973-5-0-1-0-0.htm
"Si la bible est importante car l´aspect historique est vrai, et au fond il ne fon que reprendre leur terre dont il on ete chasser par les musulman."
:sarcastic:

"Et si je suis ta logique phillipe aucun peuple n´existe .... Le peuple d´Israel est un peuple comme les autres OK et ils sont tous juifs c´est uen réalité."

Ok donc ils n´existes pas d´Israelien Chrétien, Musulman ou autre aujourd´hui? Se basé sur les Helvethe, les Gaulois ou les Romain pour revendiqué sont origine Suisse, Française ou Italienne est une belle idioties des nationalistes.

toubib381
toubib381
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:30:13

oui je sais, je ne voulais pas dire musulman mais arabe, mais mon erreur est minime face a ton refut de voir la verité.

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:32:21

"ton refut de voir la verité."

La vérité? de quoi?

toubib381
toubib381
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:33:39

La verité que les israelien posséde cette terre depuis bien longtemps.

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:38:48

Ha tu parles de la vérité de la Sainte-Bible et de la Sainte-Tarah qui sont, en réalité, des actes de propriété véridique, haaaa je m´incline donc :sarcastic:

toubib381
toubib381
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:45:05

Ce sont des acte historique, mais il n´y a pas que ses livre qui le dise.

Mais bon sa ma souler de discuter avec toi, tu ne veut pas admettre la verité alors que je ne cesse de te la montrée. Reste dans ta connerie et n´ouvre pas les yeux surtou.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:51:39

La bible n´a pas valeur d´acte de propriété.

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:56:48

Oui je m´en vais revendiqué, si j´étais Egyptien, les terres de l´Ancienne Egypte car le lien entre les Egyptiens actuelle et ceux d´il y a quelque millier d´années est "évident". D´ailleurs les Hiéroglyphe prouve que c´est la terre au Egyptien.

Aller bon vent! Reste dans tes fantasmes et tes mythes.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:04:44

C´est quoi l´interet de refaire l´histoire ?

Parce que mon ancêtre Homo Erectus a mangé une banane dans un arbre ca me donne droit de propriété sur cet arbre ??

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:06:20

le_chacal >> Ben ouai :oui:
Va reprendre ton arbre au propriétaire d´aujourd´hui :sournois:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature