CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bavures: israel s'inquiete de son image

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:29:23

Lening3 Posté le 24 juin 2006 à 16:32:13

Les allemands avaient pas si tort avec les juifs parce quand on voit comme il foute la merde mnt partout dans le monde je les comprends voilà! tue les palestiniens.

Et ca c´est du poulet ?

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:31:57

Il y a peu, des civils Palestiniens avaient été tués sur une plage, bien sur tout le monde avait accusé l´armée Israelienne.

Or une enquête a montré que l´explosion venait de l´armée Palestinienne. Et ca n´est pas la première fois que ca arrive.

Ya pas à chercher, les premiers qui se réjouissent quand des Palestiniens meurent, c´est les mecs du Hamas, ca appitoie la communauté internationale et ca stigmatise Israël.

D´ailleurs on peut se demander pour la Palestine est le seul pays ou l´on trouve des gosses avec des fusils, des gilets explosifs, sur des champs de bataille...

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:24:01

Le lien, c´est leur reigion et leur ancetre, tu est d´une mauvaise foi total, je sait pas comment ta fait pour arriver jusca 19 ans.

"Mais mon cher, tu veux qu´il fasse quoi? Ils ne vont pas à l´école pour la plupart, pas d´electricité, pas de TV, pas de salle de jeux, pas de ciné... Tu t´occupes comment quand tu sais pas quoi faire et que t´es jeune?"

-> ba oui evidemant, tien je sais pas coi faire ojourdui, pourkoi jirai pas lancer des pierre sur un char israelien, en plus sa tombe bien j´ai pleind e pote qui y voit, on va pouvoir s´amuser.

Tu le fait expret, tu reflechit pas, ta pas de cerveau, tu a du mal a resonner, dit moi que c´ts sa si non c´ets grave.

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:36:13

Si tu veut plus de precision les hebreu on ete deporter par les babylonien et principalement par les perses.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:36:29

Il y a peu, des civils Palestiniens avaient été tués sur une plage, bien sur tout le monde avait accusé l´armée Israelienne.

Or une enquête a montré que l´explosion venait de l´armée Palestinienne. Et ca n´est pas la première fois que ca arrive.

Ya pas à chercher, les premiers qui se réjouissent quand des Palestiniens meurent, c´est les mecs du Hamas, ca appitoie la communauté internationale et ca stigmatise Israël.

D´ailleurs on peut se demander pour la Palestine est le seul pays ou l´on trouve des gosses avec des fusils, des gilets explosifs, sur des champs de bataille...
-----------------------------------------------

l´armée palestinnienne ?

mais c´est un nouveau type de fake ?

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:37:46

Non non, les palestinien possede un police, mais pas vraiment d´armé.
Par contre les groupe terroriste on des milice que l´on pourrait califier d´armé.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:41:11

dites moi , regardez la part de chrétiens dans la population palestinienne.Pourtant aussi infime soit elle , est est quand même représenté par des chrétiens aux pouvoir (y a des chrétiens au hamas).

Regardez la part des musulmans en israel : il ne sont guere représenter alors que la part est quand même assez grande.

y a pas un trucs qui cloche ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:41:38

" Les juifs ont toujours été une minorité dans cette regions à cette époque... Alors de dire que cela appartenais "surtout" au juif est faux. "

En 1940, les Juifs représentaient 40% de la population de la région ( contre 11% en 1922 ). Encore plus en 1948.
Le mouvement sioniste controlait 28% des terres à lui seul ( donc sans compter les Juifs ). Le gouvernement britannique a d´ailleurs limiter le nombre d´immigrants autorisés par an ( ce qui a a sacrifié un bon paquet ) et l´achat de propriété pour satisfaire les Arabes. Il faut savoir que les Juifs qui arrivaient étaient clairement bien plus riches que la population locale ( avant le début de la guerre ).
Avec ou sans la création d´Israel de l´ONU, il se serait passé un truc dans la région.

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:44:51

"Le lien, c´est leur reigion et leur ancetre, tu est d´une mauvaise foi total, je sait pas comment ta fait pour arriver jusca 19 ans. "

Leur ancetre? Un Mythe! Tu sais ce que c´est qu´un mythe? Tu penses que tout les français on des decendant Gaulois? Que tout les Suisses sont de decendence Helvethe?
Donc moi je vais meme pouvoir pretendre à l´Afrique car mon ancetre d´il y a quelque centaines de millier d´années vivait la bas. C´est bien, les nationalistes et les fascistes adhorent ce genre de truc.

Tu te rend compte de ce que tu dis? Ce n´est pas parceque l´Empire Romains s´etendait sur tout la medithéranée qu´un Italien peu prétendre a quoi que ce soit.

"-> ba oui evidemant, tien je sais pas coi faire ojourdui, pourkoi jirai pas lancer des pierre sur un char israelien, en plus sa tombe bien j´ai pleind e pote qui y voit, on va pouvoir s´amuser. "

Quand les jeunes s´emmerde, ils circulent en bande et foute la merde. La preuve dans les banlieues française... S´ils ont de quoi s´occupé, vive dans une situation stable, tout va (presque) parfaitement.

"Tu le fait expret, tu reflechit pas, ta pas de cerveau, tu a du mal a resonner, dit moi que c´ts sa si non c´ets grave."

Mon coco, j´ai obtenu mon certificat de maturité aujourd´hui, j´ai eu les felicitations de tout mes profs et même obtenu la mentions.
Je n´ai absulument rien a te prouvé. C´est toi qui raisonne mal: tu te bases sur la bible (qui n´est pas un livre d´histoire ) et sur des mythes nationalistes. Renseigne toi, varies tes sources...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:45:28

En 1940, les Juifs représentaient 40% de la population de la région ( contre 11% en 1922 ). Encore plus en 1948.

Tu m´étonnes avec les nazi en europe. Il n´avait plus ou se réfugier alors les anglais les ont envoyé dans une de leurs colonie : la palestine.
---------------------------
Le mouvement sioniste controlait 28% des terres à lui seul ( donc sans compter les Juifs ).

mon oeil , les anglais controlait avec eux.

Il faut savoir que les Juifs qui arrivaient étaient clairement bien plus riches que la population locale ( avant le début de la guerre ).

Mais tu m´étonnes , ils étaient financé par les sionistes et les anglais.

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:45:54

abmielneil :d) t´as la composition de la knesset pour affirmer ca ?

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:47:33

:d) t´as la composition de la knesset pour affirmer ca ?

:d) je te laisse me confirmer mes dires :-)

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:49:43

"En 1940, les Juifs représentaient 40% de la population de la région ( contre 11% en 1922 ). Encore plus en 1948. "

En 1948 tu ajoute la migration, facile. Je peux avoir la source de ces chiffres?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:52:00

Il me semble que tu confondes un peu tout abmielneil, sans vouloir être méchant.

" Le mouvement sioniste controlait 28% des terres à lui seul ( donc sans compter les Juifs ).

mon oeil , les anglais controlait avec eux. "

Pas du tout, les Anglais ne contrôlaient finalement pas grand chose de la vie sociale de la région, surtout lorsqu´ils étaient en pleine guerre contre Hitler. C´était très superficiel.

" En 1940, les Juifs représentaient 40% de la population de la région ( contre 11% en 1922 ). Encore plus en 1948.

Tu m´étonnes avec les nazi en europe. Il n´avait plus ou se réfugier alors les anglais les ont envoyé dans une de leurs colonie : la palestine. "

Non. L´immigration a certes augmenté au temps du nazisme, mais ce n´est pas uniquement à cause de Hitler ( et d´ailleurs les Anglais ont rien fait pour aidé les Juifs ). Les causes : sionisme,, antisémitisme.

" Mais tu m´étonnes , ils étaient financé par les sionistes et les anglais. "
Ils étaient financés par eux-mêmes ( sionisme = certains Juifs ) et les Anglais ?! Non, ils étaient juste riches.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:52:22

Wikipédia.

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:56:43

hohohohoho>>

T´es chiffres sont faux:
En 1945 60% des habitants de la Palestine était musulman, 31% juif et 8% autre
http://en.wikipedia.org/wiki/British_Mandate_of_Palestine#Population_of_the_British_Mandate_of_Palestine

Tu affirmais ça:
"n 1940, les Juifs représentaient 40% de la population de la région"

Je veux un lieu pour tes sources fumistes parceque la...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:00:16

Pas du tout, les Anglais ne contrôlaient finalement pas grand chose de la vie sociale de la région, surtout lorsqu´ils étaient en pleine guerre contre Hitler. C´était très superficiel.

Mais les anglais ont laissé les sionistes controler.
Double trahison de la part des anglais :
1-la promesses faites aux musulmans que s´ils combattaient aux côté des allié , ils auraient en contre partie une indépendance et un état musulman
2-les accords passé avec les sionistes concernant la solution final sur la question palestinienne!(d´ailleurs la premiere fois dans l´histoire ou le terme de solution finale a été utilisé est de la part des sionistes...)

Non. L´immigration a certes augmenté au temps du nazisme, mais ce n´est pas uniquement à cause de Hitler ( et d´ailleurs les Anglais ont rien fait pour aidé les Juifs ). Les causes : sionisme,, antisémitisme.

il n´y aurait pas eu de bond en avant dans l´immigration sans le nazisme. C´est le nazisme qui a été l´événement déclencheur de l´immigration massive.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:01:32

Le sionisme : c´est la réponse à l´évolution du sentiment antisémite qui s´est développé au cours du XIXe siècle, en Europe et en Russie. 1896 : Theodor Herzl publie l´État juif, manifeste fondateur du sionisme politique. L´antisémitisme étant inéluctable, il est nécessaire d´y répondre politiquement par un foyer juif, pour leur survie. Il s´engage alors dans un travail diplomatique. La population juive n´est pas unanime sur cette position, jusqu´à la Shoah.

wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_isra%C3%A9lo-palestinien#Sur_les_d.C3.A9combres_de_l.27empire_ottoman

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:34:13

"
il n´y aurait pas eu de bond en avant dans l´immigration sans le nazisme. C´est le nazisme qui a été l´événement déclencheur de l´immigration massive. "

Non, c´est l´antisémitisme ( et le nazisme en était une forme ) qu´on a vu aussi bien en France ( afaire Dreyfus ) qu´en Russie. Le sionisme y a répondu. La solution : trouver un "refuge" : Israel ( les USA auraient peut-être été une meilleure idée ? ).
Phiilip/abmielneil : Sinon les Anglais ne se sont pas allié aux sionistes du tout : ils étaient plutôt pro-Arabes. Ils ont limité l´immigration radicalement et on limité le nombre de propriétés juives en Palestine en 1939 je crois, ce qui explique en partie les chiffres de philippe. Le reste, c´est du au chiffrage ( les chiffres sont les chiffres officiels du gouvernement britannique et de l´UNSCOP, non ? les miens sont plus une estimation plus juste ). Il faut savoir que les Juifs avaient tout perdu en Europe après la guerre. Ils se sont donc dirigé vers Isreal, aussi bien de manière légale qu´illégale ( ceux qui étaient pris étaient conduits à Chypre je crois ). Les chiffres sont erronés car ils ne prennent pas en compte les immigrants Juifs illégaux ( 75´000/an était la limite autorisée par les Britanniques, je rappelle qu´après la guerre beaucoup voulaient trouver un refuge ). Les miens sont une estimation que j´estime plus Juifs.

Ils se trouvent également sur Wikipédia ( il faut tapper "Israel" dans wikipédia langue anglaises ).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:35:06

plus juste*, pas plus Juifs xD

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie