"les juif est un peuple passifique qui a ete tous le temps persecutr ."
Les juif ce n´est pas un peuple tout comme il n´existe pas de peuple chretien.
Une personne juive pendant la deuxièmes guerre mondiale était avant tout Polonaise, Française, Allemande, etc. D´ailleurs ils se sont battu comme tout le monde pendant la 1er guerre mondiales dans chacun des deux camps.
L´extermination était tellement stupide car on n´a pas exterminé des juifs, non, mais des Allemands (Polonais, Français, etc...) sous prétexte qu´il était de confession juive. C´est encore plus dégueulasse au fond, on en vient a exterminer ces propres concitoyen parcequ´il ne corresponde pas à une "norme" ou ne sont pas de la même religion...
Pour les nazi c´était inconcevable qu´un juif ce sente Allemand, Français, ...
C´est un peu comme si on disait qu´un Athée se sent avant tout athée avant de se sentir français
"Les allemands avaient pas si tort avec les juifs parce quand on voit comme il foute la merde mnt partout dans le monde je les comprends voilà! tue les palestiniens"
Israel ce n´est pas l´ensemble des juifs et comparer entre la situation actuelle et en 1940 c´est idiot
"Sa été horrible je sais et tous n´étaient pas concerné mais CERTAINS l´ont mérité"
Personne ne mérite d´être torturé, massacrés, bruler vivant...
"Moi je pense que c´est toi qui aurait du être exterminé..."
Idem, remarque tout aussi conne. Si tu veux repeter les même erreurs ben t´es bien partie!