CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bavures: israel s'inquiete de son image

sentosa
sentosa
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:11:27

" Tu veux savoir le nombre de personne en Israel qui dépende de l´aide sociale et de l´aide Américaine ou de proche? Le taux de chomage? "

------
:rire: :rire: bientôt tu vas me dire que les pays arabes sont plus riches que les Etats-Unis ou Israel, alors va falloir m´expliquer pourquoi presque un million de personnes tentent de rentrer aux Etats-Unis chaque année. le taux de chomage en Egypte en en syrie c´est 10 et 9% et aux Etats-Unis et en Israel c´est 4.7 et 8.9%, je te parles même pas de l´IDH, du revenu moyen et du PIB/hab.

"Deja coco on parle de territoire occupé donc qui n´appartienne pas à Israel. "

------
Ok, tu joues sur les mots mais on parle de la même chose, rendre des territoires aux palestiniens, ça ne change rien à ce que j´ai dit.

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:31:24

Je, sais tres bien que mon idée de gouvernement osraelo-pamestinien ets utopiste d´ailleur je l´ai deja dit, mais a long terme se serait la meilleur solution.

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:32:30

Je sais trés bien que mon idée de gouvernement israelo-palestinien est utopiste d´ailleur je l´ai déjà dit, mais à long terme se serait la meilleur solution.

sentosa
sentosa
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:56:18

Tu veux savoir le nombre de personne en Israel qui dépende de l´aide sociale et de l´aide Américaine ou de proche?

-----
La Palestine a reçu en 2005, plus de 250 millions d´euros de dons internationaux, les principaux donateurs sont l´Union Européenne; et aussi les Pays du Golfe qui contribuent au soutien budgétaire palestinien, mais qui se sont gardés d´augmenter leur aide, en dépit de la hausse vertigineuse de leurs recettes, procurée par la hausse du pétrole. :sarcastic:
Je pense que les plus assistés ne sont pas ceux que tu crois....

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:04:59

sentosa >>

650 millions de dollars pour Israel de la part des USA chaque année, tu pense que c´est quoi? Sans ce cheque, Israel ne tiendrai pas et n´aura pas une tel croissance.

"10 et 9% et aux Etats-Unis et en Israel c´est 4.7 et 8.9%, je te parles même pas de l´IDH, du revenu moyen et du PIB/hab. "

Toute ces données n´indique rien de précis et je te pris de me cité ou est-ce que j´ai dit que un pays et plus riche qu´un autre :hap:
Et qu´est ce que vient faire l´économie des USA ici?

Israel a des problèmes économiques et beaucoup de personne depende des aides de l´Etat. Si dépendre de l´Etat te parais etre une "économie" performante tant mieux pour toi.

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:19:27

Tu sait pourkoi les etat uni donne tan ?? cela vien du faite qu´il y a enormement de juif au etat uni et que ses juif sont tres riche et puissant, d´ailleur, c´est pareille en europe mais a moindre mesure du fait de la 2eme guere mondial.

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:18:53

Il y a un Lobby juif au USA, ça personne ne le cache mais de dire:
"cela vien du faite qu´il y a enormement de juif au etat uni et que ses juif sont tres riche et puissant, "

C´est d´une généralisation... :sarcastic: Y´a aussi des juif pauvre tu sais :hap:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:57:11

Les juifs et israel je vais pas dire ce que j´en pense mais deviner il y a quelques dizaines d´années y avait pas que du mauvais.....

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:09:12

C´est à dire :question:

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:14:59

Et le cycliste, tu peut t´exprimer plus clairement.

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:25:38

Je voudrais mais je ne peux pas car sa deviendrait raciste...........
2nd guerre mondiale.....

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:27:43

Non mais bon explique can meme pk la avec des sous entendu et des phrases pas finit c´ets pas super pour comprendre.

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:31:14

Je vais me faire bannir pour racisme

Lening3
Lening3
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:32:13

Les allemands avaient pas si tort avec les juifs parce quand on voit comme il foute la merde mnt partout dans le monde je les comprends voilà! tue les palestiniens

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:33:01

bon je vai resumer se que j´ai comprit :
Donc tu est contant que les juif se soit fait exterminer pendant la seconde guerre mondial.

Lening3
Lening3
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:34:18

Sa été horrible je sais et tous n´étaient pas concerné mais CERTAINS l´ont mérité

toubib381
toubib381
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:38:07

Je suis pas d´accord, les juif est un peuple passifique qui a ete tous le temps persecutr .

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:47:54

Moi je pense que c´est toi qui aurait du être exterminé...

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:55:56

D´ailleurs tu n´aurais pas survécu au prgogramme de tes idoles, l´épuration des malades mentaux en faisait parti :(.

Sinon plus sérieusement faut arrêter de déconner, de quel droit tu te permets de dire qu´ils méritaient de mourrir sous pretexte que des soldats israëliens (alors que toi tu nous parles de juifs, parmi ces juifs y´ a les juifs du monde, entier, les juifs israëliens, et parmi eux les soldats israëliens) commetent des bavures en se protégant du terrorsme... :nonnon:

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:08:32

"les juif est un peuple passifique qui a ete tous le temps persecutr ."

Les juif ce n´est pas un peuple tout comme il n´existe pas de peuple chretien.

Une personne juive pendant la deuxièmes guerre mondiale était avant tout Polonaise, Française, Allemande, etc. D´ailleurs ils se sont battu comme tout le monde pendant la 1er guerre mondiales dans chacun des deux camps.

L´extermination était tellement stupide car on n´a pas exterminé des juifs, non, mais des Allemands (Polonais, Français, etc...) sous prétexte qu´il était de confession juive. C´est encore plus dégueulasse au fond, on en vient a exterminer ces propres concitoyen parcequ´il ne corresponde pas à une "norme" ou ne sont pas de la même religion...
Pour les nazi c´était inconcevable qu´un juif ce sente Allemand, Français, ...
C´est un peu comme si on disait qu´un Athée se sent avant tout athée avant de se sentir français :sarcastic:

"Les allemands avaient pas si tort avec les juifs parce quand on voit comme il foute la merde mnt partout dans le monde je les comprends voilà! tue les palestiniens"

Israel ce n´est pas l´ensemble des juifs et comparer entre la situation actuelle et en 1940 c´est idiot :honte:

"Sa été horrible je sais et tous n´étaient pas concerné mais CERTAINS l´ont mérité"

Personne ne mérite d´être torturé, massacrés, bruler vivant...

"Moi je pense que c´est toi qui aurait du être exterminé..."

Idem, remarque tout aussi conne. Si tu veux repeter les même erreurs ben t´es bien partie!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment