CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments anti-Sarkozy

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
26 juin 2006 à 23:11:28

masquedogon, en quoi la réforme c´est mal ?

S´il y a bien une chose sur laquelle les parties s´accordent, aussi bien que les personnes compétentes (Cour des Comptes), c´est la nécessité de réformer les 35h, la sécu, l´assistanat, etc... (en bref le magnifique héritage de la gauche).

Mais bizarement le peuple si savant ne comprend pas les réformes, dès que la droite est au pouvoir, elle est contrainte de renoncer à sa politique: Juppé viré, Raffarin viré, Villepin presque viré.
COnclusion: pour avoir une politique de droite qui réparera les conneries, il faudra voter FN.

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
26 juin 2006 à 23:20:15

"masquedogon, en quoi la réforme c´est mal ?"
En rien,si cela améliore les choses ...

"Mais bizarement le peuple si savant ne comprend pas les réformes, dès que la droite est au pouvoir, elle est contrainte de renoncer à sa politique: Juppé viré, Raffarin viré, Villepin presque viré. "

Façon de faire à revoir peut etre ?? ?
Et lacheté (politique) surement ... (oui je suis dur et alors ?? ?).

"COnclusion: pour avoir une politique de droite qui réparera les conneries, il faudra voter FN."

Non.

Il faut réformer,mais ne payons nous pas 30 ans d ´inaction...

La politique ;c ´est prévoir.

et ... toc toc

-Oui ?? ?
-Police de Nicolas Sarkozy:vous n ´avez plus le droit de dire ce que vous pensez,ni chez vous ni sur le net ...
-Tu as raison,reve ...tu ferais mieux de t ´occuper...
-Bang !! !

:rire2:

Bientot en France.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:54:01

La reforme est totalement necessaire,et tu exager enormement sur la repression que sarko veut faire.
Il faut un homme fort qui prenne des decision, c´est pour sela qu je soutien sarko.

Je le repette, les plus grand Demago se sont ls gens du PS.

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:17:35

"La reforme est totalement necessaire,et tu exager enormement sur la repression que sarko veut faire. "

Non,je n ´exagére pas,je suis bien en dessous de la réalité plutot.

"Il faut un homme fort qui prenne des decision, c´est pour sela qu je soutien sarko."

Ce n ´est pas un homme fort ... :gni:

"Je le repette, les plus grand Demago se sont ls gens du PS"
Pas plus que ceux de droite. :ange:

Je n ´attend rien de bon de sa part.

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:03:16

Cela me rappelle les élections américaines de 2001; on entendait les américains dirent exactement ce que disent les français maintenant en ce qui concerne Sarkozy. Ils disaient: Bush est un homme fort, qui fera les réformes nécessaires pour le pays...

5 ans aprés, ils voient le résultat !! !

Sarkozy est un homme dangereux, c´est un loup déguisé en agneau.

En 2007, c´est Le Pen qui mérite d´être président !

toubib381
toubib381
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:13:23

Le PS pa plus demago, laisse moi rire, le smic a 1500 euro, si sa c´est pas de la pure demago je me demande se que c´ets.

Et au sujet des homosexuel, la gauche est pour uniquement pour avoir plus de voit.

Le pen tu est fou, certe je suis plsu ou moins d´accord sur l´immigration, mais a coter ses idée sur l´economie ou sur le social sont a chier .

D0-X
D0-X
Niveau 4
29 juin 2006 à 23:08:59

rintintin-03 Posté le 27 juin 2006 à 19:03:16

Cela me rappelle les élections américaines de 2001; on entendait les américains dirent exactement ce que disent les français maintenant en ce qui concerne Sarkozy. Ils disaient: Bush est un homme fort, qui fera les réformes nécessaires pour le pays...

Le Pen mérite une seule chose c´est de se taire (pour pas être vulgaire) ! Ses idées sont totalement dépassées et inadaptées à la situation de notre pays !

snowguard
snowguard
Niveau 6
30 juin 2006 à 04:34:40

"Cela me rappelle les élections américaines de 2001; on entendait les américains dirent exactement ce que disent les français maintenant en ce qui concerne Sarkozy. Ils disaient: Bush est un homme fort, qui fera les réformes nécessaires pour le pays... "

je sais pas vous mais moi je préfère de loin la situation des états-unis avec bush que celle de la france avec chirac et je serais content d´avoir une économie aussi forte que l´économie américaine chose que pour l´instant les francais sont incapables d´avoir s´ils ne changent pas.

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:40:12

Moi je ne voit qu´un président pour l´instant, sarkozy me semble bien seule pour l´instant.

Si on fait le tour des parties on voit que personne ne rivalise vraiment.

Car quand on vote c´est bien pour une personne et non pas pour un programme.

X1300
X1300
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:29:04

il est pas raciste, il est juste..... de droite !

X1300
X1300
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:56:16

le_chacal Posté le 26 juin 2006 à 23:11:28

masquedogon, en quoi la réforme c´est mal ?

S´il y a bien une chose sur laquelle les parties s´accordent, aussi bien que les personnes compétentes (Cour des Comptes), c´est la nécessité de réformer les 35h, la sécu, l´assistanat, etc... (en bref le magnifique héritage de la gauche).

Mais bizarement le peuple si savant ne comprend pas les réformes, dès que la droite est au pouvoir, elle est contrainte de renoncer à sa politique: Juppé viré, Raffarin viré, Villepin presque viré.
COnclusion: pour avoir une politique de droite qui réparera les conneries, il faudra voter FN.

Parceque la droite n´a pas fait de conneries ? elle ne fait que ca depuis raffarin: cpe, magouilles, comptes secrets, cne, tentative de supprimer les 35h, désir de système de santé à l´américaine, désir de suppression du smic........

et un petit topo pour chirac entre 1995 et 200? (je fais pas avant 95 sinon on n´a pas fini) :
-Influence et abus d´influance sur magistrat
-Recel de preuve dans l´affaire de la mairie de paris
-Fausses factures en tout genre
-Corruption et tentative de corruption
-et je me souviens plus du reste.
-ah si, emplois fictifs
-et puis détournements des fonds secrets de matignon
-et puis déjeuners à 4000F
-et aussi voyages gratuits
-et financement occulte du RPR.
-et là je me souviens vraiment plus de rien, il en a trop fait.

Allez-y, complétez la liste !! !!!! ENJOY!

snowguard
snowguard
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:35:04

non x1300 , on est tous d´accord pour dire que la politique francaise n´est pas génial, mais le vrai problème c´est la population francais

elle n´est jamais d´accord sur rien , toujours en train de manifester,... j´a

snowguard
snowguard
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:37:49

j´ai jamais eter un seul jour a paris ou il n´y avais pas une greve des transport en commun ou autre

c´est pas normal, c´est vrai que le travailleur a le droit de manifester mais aujourd hui il manifeste pour un oui ou pour un non, no les politicien n´y personne ne peut prendre des mesures avec une population qui freine chaque démarche

et après les gens s´étonnent qu´il y a une délocalisation des entreprises, qui veut rester dans un pays ou la plupart des grosses firmes risque de un jour de connaitre une greve

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:39:57

rintintin-03 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:03:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

=> :rire:

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:26:37

il est petit avec des grandes oreilles.... :sournois:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
25 août 2006 à 10:23:15

Il met en scène sa vie privée ~~>
http://gklein.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/sarkozy_2.gif

ça c´est un argument ! :sarcastic:

aries27
aries27
Niveau 8
25 août 2006 à 11:52:39

moi il me fait penser aux petits chiens taigneux, vous savez, ces espèces de petites crotte qui font 10 centimètre et qui aboie très fort, et auquels on a très envie de shouter dedans

"détection de la délincance chez les enfants en bas age" ha oui c´est vrais, c´étti une brillante idée ça, j´ais pas mal rigolé

sympa aussi kan a la télé, on l´a vu sur la pointe des pieds ( véridique, la caméra du journaliste a zommé sur ces pieds exprait) kan il fesait son petit speech ac les nouveaux adhéren UMP (dont Steevy), il voulé pas passé pour un nabot, alors il s´est mis sur la pointe des pieds derriere son pupitre lol

aries27
aries27
Niveau 8
25 août 2006 à 11:59:09

http://www.youtube.com/watch?v=vIitAKkJjW8

lol

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
25 août 2006 à 12:03:10

:rire: le pire c´est quand il aller a palavas -les flots,il a dit cette ville est caractéristique de la france :rire:

c´est le roi de la démagogie,et la démazgogie est l´ennemi numéro 1 de la france ainsi que le mensonge :rire:

o-besancenot
o-besancenot
Niveau 3
25 août 2006 à 12:07:34

tout a fait sarko est dangereux. Tous ensemble contre sarko!
la gauche doit s´unir pour gagner!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment