Lorkon Posté le 22 juin 2006 à 22:05:01
Libertarien Posté le 22 juin 2006 à 21:50:50
pourquoi vouloir l´égalité?
----
Parce que tous les hommes naissent libres et égaux en droits, et qu´on a pas a laisser des criminels dans ton genre remettre ça en cause.
Ok, ils naissent egaux en DROITS, pas de soucis la dessus...Cependant, je sais pas si tu as remarques, mais les hommes ne sont fondamentalement pas egaux
Ils y aura toujours des hommes plus beaux, plus chanceux, plus intelligent, plus fort que d´autres....
Et que tant que les lois seront ecrites par des hommes, il y aura toujours d´autres hommes pour les contourner et/ou en profiter...(par exemple l´URSS)
Je pense que les gens a la naissance devraient etre egaux (ce qui n´est pas le cas, a cause d´heritages ect..) Mais si un homme arrive durant sa vie par ses ACTES a se demarquer des autres, pourquoi l´en empecher???