CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le racisme de retour

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
09 août 2006 à 14:19:08

renseigner vous sur l´afrique du sud avant de balancer des connerie (je parle PAS de toi lemon ) dsl
gargamir sache que les blancs d´afrique du sud ce sont implanté bien avnt les noirs sur ce territoire
les seuls noirs qui y vivait étaient au nord du pays ils étaient très peu nombreux
les zoulous ont ensuite migrés vers l´afrique du sud qui est ensuite devenus noir et blanche
au passage les zoulous et leur roi ont massacré près de 2 millions d´africain et ca personne ne le sait

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 août 2006 à 18:51:45

y a tellement de choses que les gens ne savent pas mais le pire reste la naissance du sida...les gens pensent que cela vient des afriquains ou des homos...quelle blague!c est qd meme la plus grande catastrophe sanitaire que le monde a connut.

IanStuart
IanStuart
Niveau 5
09 août 2006 à 19:04:17

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b1/Apartheid_sign.JPG

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 août 2006 à 14:04:30

et on parle de racisme anti blanc apres.......

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
10 août 2006 à 14:10:32

Le fait que des crimes aient été perpétrés ne rend pas pour autant excusables des crimes de moindre ampleur commis par la suite.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 août 2006 à 14:30:18

non c est sur mais c est un peu facile de dire ca.....il y a crime et crime contre l humanité.et tous le monde n est pas au meme niveau de l echelle.y a pas d excuses a trouver,il s est passé ce qu il s est passé c est tout!les pires catastrophes ont été commise par des gens,des gouvernements qui avaient suffisemment de pouvoir mediatique pour faire en sorte qu on oublie, qu on se fasse une raison et les consequeces de tous cela ne sont qu avenir...

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 août 2006 à 14:38:01

je n accuse pas la race blanche,ca sinifirait que je m accuse a moitié.j accuse le pouvoir occidental qui est le plus raciste et fait en sorte de rabaisser les autres en s etonnant d une réponse.de toute façon jme barre au japon pour 3mois ca va me faire du bien!

nationaliste_Fr
nationaliste_Fr
Niveau 2
10 août 2006 à 15:47:53

super-phraseur Posté le 10 août 2006 à 13:04:30 et on parle de racisme anti blanc apres.......

C´est la seule forme de racisme gravement punie par la lois :)

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 août 2006 à 17:45:36

tu m as l air un peu nazis sur les bords avc ce que tu racontes dans ta fiche.faut pas etre comme ca c est pas biiennn.enfin si tu viens d un bled d incultes de pleine campagne je te comprends!pauvre garçon looool

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 août 2006 à 17:55:12

colonisé par des animaux....tu rigoles ou koi.pti lache,t bien caché derriere ton pc.l immigration c est beaucoup plus compliqué que tu le crois.si tu tapes un coup de gueule bah qu est ce que les autres peuples ruinés par l occident devraient dire alors.c trop compliqué pour toi tous ca,ca te depasse.tu ne sais pas le pourquoi du comment donc tu reagis comme ca.renseigne toi sur l histoire avant.

spliff-
spliff-
Niveau 5
10 août 2006 à 18:33:18

+ 1 sniper coco, regarde moi tout ces conard qui suce els immigré

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 août 2006 à 18:51:45

on est vraiment pas d accord patriote.un complexe d inferiorité mais tu me prends pour qui?t le genre de mec qui me fou les nerfs.donc pour toi tous se resume a ce que tu viens de dire, et bah lool alors.a quel genre de barratineurs on a a faire sur ce forum.jpeux plus discuter.ton avis est on ne peut plus subjectif et je c que j ai raison cherche pas.ne fait pas le lien entre dieudonné et moi stp,t qui pour dire ca pti mec?mon avis n est pas du tout conditionné contrairement a beaucoup d autre je pense par moi meme par obligation j ai pas de race.vous n etes qu une bande de pti facho ou un truc ds les genre.j insiste patriote,ton avis est purement subjectif,c est plus complexe que ca.

bob26
bob26
Niveau 8
10 août 2006 à 18:59:46

"Si l´Afrique avait été un pays riche en ressources naturelles, elle aurait pu s´émanciper aussi rapidemment que les E.U. et l´Europe"

Ton argumentation est pleine de mensonge , tu as toi meme cité le Japon qui montre bien qu´il n´existe pas de determinisme geographique .

Super-phraseur te l´a dit c´est bien plus compliqué que ca ( ou qu´une question de racisme d´ailleurs )

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 août 2006 à 19:00:17

j en ai marre de me justifier mec.regarde les pages precedente je n ai fait que ca.de toute façon tu resteras sur ta position et moi sur la mienne.au pire on se donne rdv sur un autre forum pour parler 360 lol.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 août 2006 à 19:02:04

apparement c toi qui l a vu ce film.je ne regarde pas ce genre de connerie....

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
11 août 2006 à 01:52:56

tu c tu peux voir les pages precedentes,je n ai pas envi de tout reecrire.tu ne sais pas te mettre a la place des gens,ton point de vue est celui d un jean mari le pen ou je ne c qui du meme genre.des propos qui visent a defendre sa communauté ni plus ni mois,la forme mais pas le fond.tu parles d un manque de ressources naturelles en afrique....tu ne sais pas que l afrique est pleine de pays riche en ressources?mais ces ressources st volés et utilisé pour l exterieur la plupart du tps.bref,qd je parle de racisme ds le pouvoir occidental je parle a l echelle historique avc l esclavage,les genocides,le vole de terres etc....bref de crimes qu aucun autre peuples n a commis a cette echelle.le sida est purement occidental mais on nous en parle tjrs a travers des africains ou des homos pour detourner la vérité.voila pk precedemment je disais aussi que l occident a le pouvoir médiatique pour faire croire beaucoup de choses au gens.tu n as pas l air de savoir les causes et consequences de ce qui s est passé.de toute façon t es un peu facho sur les bords non?

screw13
screw13
Niveau 2
11 août 2006 à 01:55:46

Patriote est un raciste neo nazi, et il ne s´en cache pas.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
11 août 2006 à 02:00:52

j ai dit plus haut que tu resteras sur ta position et pareil pour moi,non pas par manque d arguments mais parceque je c que ca n evolura pas.d un coté on a un patriote,fier et sur de ce qu il raconte,de l autre un batard,objectif,sans influence racial ou autre,sur aussi de ce qu il raconte...ou est ce que ca mene?..........

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
12 août 2006 à 09:04:42

Point Godwin !

italia-calcio
italia-calcio
Niveau 2
13 août 2006 à 00:42:40

:ouch2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation