CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le racisme de retour

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:41:59

lol gargamir :lol:

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
08 août 2006 à 09:23:03

en effet le racisme anti blanc est en pleine explosion !
d´ailleur on a eu le droit au plus grand pogrom d´apres la WWII c´était un certain mois de mars 2005 les blancs se sont fait explosé la gueule parcequ´ils étaient blanc !

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
08 août 2006 à 12:04:45

ca y est !l es conneries recommencent.........ce ne sont pas les marrons comme vous dites qui sentent differement qd ils transpirent ce sont le plus souvent les gens tres noirs.y a des blancs et des asiatiques qui sentent la mort aussi vous croyez quoi? lool!

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
08 août 2006 à 12:06:00

le racisme anti blancs n est pas pres d atteindre celui ds noirs, asiat ou autre croyez moi.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
08 août 2006 à 12:11:47

[astons] Posté le 07 août 2006 à 22:41:31 c´est claires il ya des énergumene

les marrons sentent plus c´est prouver scientifiquement cela doit etre du a leur peau

N´importe quoi, trouve moi un seul lien source scientifique, qui dise que c´est prouver et qui en apporte la preuve.

Arrter de racconter des conneries pour legitimer votre haine.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 août 2006 à 12:33:34

J´ai entendu que si les noirs avaient une odeur differente, c´est à cause de la nouriture qu´ils mangent (qui est différente de la notre...), les noirs qui mangent la même nouriture que nous sentent rien...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 août 2006 à 12:34:12
    • j´ai entendu dire **
ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
08 août 2006 à 12:40:26

Ils disent bien que nous avons une odeur de mort.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
08 août 2006 à 12:56:21

qui ils? arretez votre racisme primaire de gogoles inculte.je ne suis d aucun patriotisme et je constate que beaucoup d europpeens se plaignent de l immigration alors qu eux font bien pire en afrique du sud ou en australie.....c est l europe qui a lancé la tendance avc violence en plus sauf qu elle a les moyens médiatique pour se faire passer pour la nation victime aux yeux du monde.....c est mon avis mais objectivement je ne dois pas avoir faux sur toute la ligne.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
08 août 2006 à 12:56:49

j´aime bien ton terme : "j´ai entendu dire". On en entends des trucs , ce n´est pas pour ca que c´est nécessairement vrai...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 août 2006 à 13:14:29

thelastbahamut Posté le 08 août 2006 à 12:56:49 j´aime bien ton terme : "j´ai entendu dire". On en entends des trucs , ce n´est pas pour ca que c´est nécessairement vrai...

:d) J´ai dit que c´était vrai? Non, je dis juste ce que j´ai entendu... De toutes façons, moi je m´en fous qu´ils sentent... Ils doivent penser la même chose de nous...

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
08 août 2006 à 14:29:34

super-phraseur Posté le 08 août 2006 à 12:06:00 le racisme anti blancs n est pas pres d atteindre celui ds noirs, asiat ou autre croyez moi

==> c´est 50 dernières années je n´ai pas vue de pogrom anti noir par contre j´ai vue un pogrom anti blanc !

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
08 août 2006 à 15:16:56

OcToT3 trouve une autre d¨¦finition car le pogrom ne pr¨¦vau pas pour ta soi-disante pogrom anti blanc, je t´est mis la d¨¦finition au cas ou.

Un pogrom (du russe §á§à§Ô§â§à§Þ) est un terme d¨¦crivant le lynchage massif, spontan¨¦ ou pr¨¦m¨¦dit¨¦, des juifs ou autres minorit¨¦s ethniques d´Europe et au Proche-Orient

source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
08 août 2006 à 15:23:59

Les définitions sont adaptable. C´est ce qu´on m´a dit quand je disais qu´être xénophobe ne veut pas dire être raciste, selon le dictionnaire.

Arthas-Le-Franc
Arthas-Le-Franc
Niveau 1
08 août 2006 à 17:18:42

Hier je suis dans le métro , je sens une forte odeur nauséabonde derriere moi , je me retourne.... :malade:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 août 2006 à 17:21:24

"Arthas-le-franc dans le métro"
"Arthas-le-franc et Martine, une histoire d´amour??"

Je vais écrire un livre moi ^^...

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
08 août 2006 à 19:10:38

Si c´était si pourri la vie en Afrique du Sud, pourquoi tous les noirs des pays voisins essayaient d´y immigrer ?

gargamir
gargamir
Niveau 7
09 août 2006 à 00:37:48

super-phraseur Posté le 08 août 2006 à 12:56:21 qui ils? arretez votre racisme primaire de gogoles inculte.je ne suis d aucun patriotisme et je constate que beaucoup d europpeens se plaignent de l immigration alors qu eux font bien pire en afrique du sud ou en australie.....c est l europe qui a lancé la tendance avc violence en plus sauf qu elle a les moyens médiatique pour se faire passer pour la nation victime aux yeux du monde.....c est mon avis mais objectivement je ne dois pas avoir faux sur toute la ligne

------

je suis bien d´accord avec toi

c´est pourquoi en afrique du sud on devrait avoir les noirs d´abords

en australie, les aborigènes d´abord

aux usa, les indiens d´abord

en france, les europénes d´abord

c´est pas du racisme, c´est purement logique

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
09 août 2006 à 02:03:55

renseigner vous sur l´afrique du sud avant de balancer des connerie (je parle de toi lemon )
gargamir sache que les blancs d´afrique du sud ce sont implanté bien avnt les noirs sur ce territoire
les seuls noirs qui y vivait étaient au nord du pays ils étaient très peu nombreux
les zoulous ont ensuite migrés vers l´afrique du sud qui est ensuite devenus noir et blanche
au passage les zoulous et leur roi ont massacré près de 2 millions d´africain et ca personne ne le sait

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 août 2006 à 12:26:58

continu ton histoire arthas.....tu te retournes et?y a beaucoup d incultes sur ce forum qui ne savent pas qu on recolte ce que l on seme....y aurait pu avoir beaucoup de premier roles pour tintin au congo ici lol.soyez juste un peu plus intelligents et renseignés.c est pas la bonne solution de garder la mentalité de papi mami si vous voulez faire avancer les choses....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment