CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le racisme de retour

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
07 août 2006 à 13:44:32

Libertarien est frustrant comme type à balancer des petites phrases comme ça sans reéllement participer au débat, on sais que tu es doté d´un culture et d´une intelligence immense fait nous en profiter.

Et arrête ta parano, on essaye pas de montrer que les occidentaux sont inferieurs ni que les blancs sont des méchants pas beaux, nous ne sommes pas racistes. Je suis plutôt partisan du on a tous nos défauts.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
07 août 2006 à 13:45:57

"le_grand_tom Posté le 07 août 2006 à 13:35:49 lemon_head Posté le 07 août 2006 à 13:34:55 Les Asiatiques y ont plus contribué, oui.

Mais comparé au Occcidentaux?? Plus ou moins?"

Sans doute moins que nous sur les derniers siècles, bien qu´ils aient été longtemps en avance. Aux Etats-Unis, les personnes d´origine asiatique réussissent d´ailleurs mieux que les autres leurs études et ont souvent les meilleurs résultats aux tests de QI.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
07 août 2006 à 13:46:19

et les bisnounours boivent du lait

As-tu une affection particulière pour les abeilles à pois rouges?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
07 août 2006 à 13:47:42

répondait au message creux 13:44:32

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 août 2006 à 13:51:01

lemon_head Posté le 07 août 2006 à 13:45:57 "le_grand_tom Posté le 07 août 2006 à 13:35:49 lemon_head Posté le 07 août 2006 à 13:34:55 Les Asiatiques y ont plus contribué, oui.

Mais comparé au Occcidentaux?? Plus ou moins?"

Sans doute moins que nous sur les derniers siècles, bien qu´ils aient été longtemps en avance. Aux Etats-Unis, les personnes d´origine asiatique réussissent d´ailleurs mieux que les autres leurs études et ont souvent les meilleurs résultats aux tests de QI.

Ok, bon il est vrai que l´Occident a toujour montré un vif intéré pour l´avancement téchnologique, et il est vrai quand Europe on et à la pointe, quoi qu´au Japon aussi, mais à quelle pris!

Tu pense pas que nous "dite civilisé", ont pourrai travailler au bien de tous, tu pense pas que chaque personne vivente sur terre mertite d´avoir accés a ces technologie?

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
07 août 2006 à 13:52:14

C´est pour ça qu´on a inventé le PC à 100 dollars.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
07 août 2006 à 13:52:17

As-tu une affection particulière pour les abeilles à pois rouges?

Attention, si tu tiens vraiment à partir dans ce débat, y´as pas de problèmes

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 août 2006 à 13:56:49

lemon_head Posté le 07 août 2006 à 13:52:14 C´est pour ça qu´on a inventé le PC à 100 dollars.

Ca vas rien résoudre, mais c´est déja mieux que rien!

Moi je serais plus pour l´éradiction des frontières, permettre au PAUVRES de venir profité chez nous de nos avancez technologique, et pourquoi pas aller chez eux pour apprendre une autre culture.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 août 2006 à 13:57:30

Oui, y´a des gens plus intelligents, qui ont eu la chance de faire de bonnes études.
Oui y´a des gens musclés qui travaillent dans les champs.
Tout est questions de l´endroit où on grandit, dans quelles conditions, ... Car un chinois est autant capable de faire médecin qu´un français, s´il a été élevé dans l´étude. Celui qui a été élevé dans l´agriculture aura plus de chance de devenir agriculteur. Celui qui a été élevé dans l´oisiveté aura plus tendance à devenir chaumeur ^^.
Mais bien sûr, comme partout, y´a des exeptions... Mais en aucun cas la race ne vient faire barrière à l´étude... Sauf si il y a un petit raciste m*rdeux qui vient le harceler, le battre ou pire avec comme escuse sa race... Il risque d´être perturbé dans ses études...

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
07 août 2006 à 13:59:47

"Tout est questions de l´endroit où on grandit, dans quelles conditions"

N´importe quoi...

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
07 août 2006 à 14:01:17

Non moi je suis tout à fait d´accord, élevé dans un fammille raciste, beaucoup de chance de l´être à ton tour, élevé dans un famille de medecin, beaucoup de chance de faire des études de medecine, elevé dans une famille d´agriculteurs pareil.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
07 août 2006 à 14:02:21

excuses moi valcmwa.je t ai confondu avc qq1 d autre tt a l heure.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 août 2006 à 14:03:15

Oui, c´est vrai, mais il y a toujour les exceptions.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
07 août 2006 à 14:04:09

"Non moi je suis tout à fait d´accord, élevé dans un fammille raciste, beaucoup de chance de l´être à ton tour, élevé dans un famille de medecin, beaucoup de chance de faire des études de medecine, elevé dans une famille d´agriculteurs pareil."

Y´a un facteur culturel important, c´est certain, mais il y a aussi une bonne part d´hérédité.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 août 2006 à 14:04:44

lemon_head Posté le 07 août 2006 à 13:59:47 "Tout est questions de l´endroit où on grandit, dans quelles conditions"

N´importe quoi...

:d) Non, si tu avais été élevé en Afrique avec le même salaire des gens là bas, peut-être ne serais tu plus vivant aujourd´hui, ou en tous cas, tu serais pas sur ce forum, tu serais pauvre, et tu n´aurais sûrement jamais fait d´études...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 août 2006 à 14:05:38

super-phraseur Posté le 07 août 2006 à 14:02:21 excuses moi valcmwa.je t ai confondu avc qq1 d autre tt a l heure.

:d) Ok c´est rien.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 août 2006 à 14:05:53

super-phraseur tu a lu le texte sur ce lien, il et vraiment interessent, et il nous concerne directement.

http://lesogres.org/article.php3?id_article=2291

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
07 août 2006 à 14:09:27

"Non, si tu avais été élevé en Afrique avec le même salaire des gens là bas, peut-être ne serais tu plus vivant aujourd´hui, ou en tous cas, tu serais pas sur ce forum, tu serais pauvre, et tu n´aurais sûrement jamais fait d´études..."

Je parlais plus tôt de l´Europe ou des USA.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
07 août 2006 à 15:07:42

oui j ai vu le texte mais je le lirais chez moi...jsuis au taf en ce moment.lol.t as une adresse hotmail sinon?la mienne c est phraseur@hotmail.com

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 août 2006 à 16:26:11

super-phraseur désoler je n´est pas msn, mais je te donne quand même mon addresse email:

le_grand_tom@yahoo.fr

a+ et bon taf.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment