CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besancenot est dangereux...

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:19:05

Je sais pas si vous avez remarqué avec sa ptite gueule de postier sympa tous le monde le trouve cool, je connais des gens qui seraient près à voter pour lui...

Mais en fait ce type est barge ! Une fois, il y à lontemps (avant qu´il soit mediatisé) dans un talkshow politique tard le soir il s´était enflamé, il gueulait "mais à bas le patronat et vive le partage des ressources On va tout cramer si il le faut!!!" avec les yeux rempli de haine, on aurait dit la réincarnation de Staline...

laurent-
laurent-
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:23:45

et alors moi je votrai bien pour lui
vive robin des bois

gojiro
gojiro
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:23:52

le mec sort avec un mannequin canon style blonde bécébégé aux gout de luxe ... sic

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:24:29

la réincarnation de Trotsky, ça suffit..

mais moi j´ai pris les devants :oui: j´ai préparé une lettre pour quand je serais en prison pour "subversion petit-bourgeoise"

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:25:01

"et alors moi je votrai bien pour lui
vive robin des bois"

:lol: ! Ouai j´y avais pas penser... mon père est ouvrier c´est pas pour ça qu´il va voter pour lui...

KaiM
KaiM
Niveau 11
12 juin 2006 à 14:26:26

Des mecs comme lui ne sont pas là pour être élus, mais pour signaler les problèmes et forcer les hommes politiques à réagir. En tout cas, c´est comme ça que je conçois le rôle des partis extrêmes : faire pression, proposer des solutions populistes pour forcer les modérés à se pencher sur les problèmes.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:28:09

et un pic à glace?? vous pensez quoi de la mise en circulation par les pouvoirs publics de milliers de pic à glace?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:28:27
  • pics
_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:29:04

C´est quoi le truc du pic à glace, j´ai jamais capté... :question:

Pic-a-glace
Pic-a-glace
Niveau 2
12 juin 2006 à 14:30:26

un indice dans ma signature.

Pic-a-glace
Pic-a-glace
Niveau 2
12 juin 2006 à 14:32:42

si je te dis "trotsky", "staline", "mexico", ça t´aide?

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:43:59

Ha, Trotsky a été assassiné avec un pic à glace, ok...

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:11:23

Haaa moi je pensais à Basic Instinct...

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:22:37

"mais moi j´ai pris les devants j´ai préparé une lettre pour quand je serais en prison pour "subversion petit-bourgeoise""

:rire2: Tu peux la repasser ? :rire2:

Pic-a-glace
Pic-a-glace
Niveau 2
12 juin 2006 à 16:27:30

"Cher monsieur Besancenot,

Si je prend mon Parker favori aujourd´hui dans ma cellule de la Santé, c´est que j´ose espérer que vous vous pencherez sur ma lettre, ou tout du moins, qu´on s´y penchera pour vous.
Comme vous le savez sans doute, je fais partie du groupe des cinq cents prisonniers politiques issus de l´association libérale Liberté Chérie, groupe dont vous aviez demandé l´internement et le suivi psychiatrique. Depuis trois ans déjà, je me vois infligé quotidiennement des séances de propagande par vos zélés médecins. Quelques thèmes abordés : le devoir de solidarité, l´intérêt général comme religion, la propriété bourgeoise, le héros Trotsky, la peste libérale... j´en passe et des meilleures. Ces heures de travail « collectif, solidaire et citoyen » ne m´ont rien apporté si ce n´est un renforcement de mes convictions. Sur mon lit (peu confortable au demeurant), je continue de réciter Rothbard (en particulier ce passage «A long terme, c´est nous qui l´emporterons... La botte cessera un jour de marteler le visage de l´homme, et l´esprit de liberté brûle avec tant de force dans sa poitrine qu´aucun lavage de cerveau, aucun totalitarisme ne peuvent l´étouffer. »), puis je pense à Hayek, Revel, Tocqueville et rêve d´épouser le sosie de la sculpturale Ayn Rand à l´heure où d´après la télévision d´Etat, des cours de marxisme sont dispensés dès l´école primaire.
Vous pourriez constater de vos yeux propres l´échec des méthodes staliniennes (ah non, je sais ô combien vous haïssez ce mot) si vous n´étiez pas trop occupé par votre « Révolution prolétarienne ».
En conséquence, je vous saurais gré de commuer ma peine en un châtiment plus dur : l´exil aux Etats-Unis d´Amérique. Vous n´avez de cesse de conspuer ce pays, sans aucun doute à juste titre. Il me semble donc que m´envoyer dans cet enfer ultra-libéral m´éclairera plus sur les joies du système solidaire tant vanté. En sus, mon départ permettra d´économiser le travail des fonctionnaires du Service de la Répression. Ainsi, vous concilierez un succès certain (au su des médias prolétariens, il me paraît impossible d´apprécier l´infâme contrée de la présidente Rice) et une efficacité accrue de votre administration. Il vous appartient cependant de juger, je ne veux jouer ici que le rôle du conseiller avisé.
En priant pour recevoir une réponse favorable à ma requête,"

Pic-a-glace
Pic-a-glace
Niveau 2
12 juin 2006 à 16:33:43

ça te va?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:26:39

:rire2: Génial

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:43:25

Besançnot réussi a ringardiser la classe politique, parsqu´il est jeune, parle bien, et est sympathique.

Mais il ne sera jamais élu.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:43:57

Besancenot EST ringard.

aries27
aries27
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:47:14

je préfère besancenot au fachos nationalistes que sont LE Pen ou de Villier

Sous forums