je me trouve dans votre cas aussi :
J´ai bien bossé toute l´année, j´ai bien révisé pour mon bac (j´ai passé carreement le dernier week-end à réviseer non-stop en plus des révisions faites 2 semaines à l´avance), j´avais toutes les connaissancezs et résultat je me suis totallemnt planté à cause du stress, j´ai perdu tout mes moyens et donc je vais me remmasser une taule ... j´ai regardé le sujet aprés les épreuvbes et ca me semblait bidon comme pas 2 j´autrais pu super bie n résussir.
Bref le bac à mon avis c´est pas significatidf de ce que tu fais tout au long de l´année ...
Imaginez le gears qui a foutu que dalle durant l´anné et qui par chance réussi son bac ( par triche ou parce ce qu´il a juste révisé la partie du prograzmme en question) et l´opposé : le gars qui travaille comme une bete et qui se gourre par cause du stress ==> Ca démontre rien, pour mùo_i les épreuves de ce genre ne montre en rien les vraies capacités d´un individu ...
Que faire alors ?
Réformer les épreuves, remettre en place le controle continuu (qui est plus juste selon moi) ?