* Posté le 24 novembre 2006 à 18:20:05 avertir modérateur
* Oui, il est le seul homme politique qui ose dire ceux qu´il pense. Il est pour que les francais soient représentés, de droite comme de gauche. Et qui plus est l´UDF est le seul parti où il n´y eit pas de divisions internes.
* Xavthebest profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 18:35:38 avertir modérateur
* *ce
**ai
Vive l´UDF sinon ^^
Néanmoins, y a d´autres politiques qui disent ce qu´ils pensent d´après moi.
* caloucalouretou profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 18:39:21 avertir modérateur
* Oui, mais je pense que Bayrou a une ouverture d´esprit large, à gaughe il faut dire amen à tout ce que dit la gauche et pareil à droite, tandis que Bayrou n´est pas forcément d´accor avec ce que dit la gauche ou la droite.
* Aristidrolik profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 18:47:12 avertir modérateur
* moi j´ai deja un pb avec ce que tu dit "caloucalouretou" je m´arrte au moment qui pose pb.
je te cite :
Oui, mais je pense
Pour moi il ya deja un problème...
mais bien éssayé...
* Xavthebest profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 18:49:09 avertir modérateur
* et kouchner, tapie ou borloo par exemple ?
* caloucalouretou profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 18:49:27 avertir modérateur
* si tu préfères à la place de je pense je pourrait dire je suis sur que
* Aristidrolik profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 18:56:12 avertir modérateur
* sa marche aussi loooool mais stopons le coté blague de l´indécrotable que je suis.
Bayrou a juste trouvé son positionement et toi tu gobe(je dit ce que je pense).
A moin que tu soit son confidant et que tu puisse parler en son nom, parler avec autant de certitude peu dénoté plusieurs choses au choix avec et/ou sans éliminations dans l´ordre que tu veut:
-de la sufisance
-de la stupidité
-de l´aveuglement
-de la naiveté
et j´en passe....
perso je ne suis pas un bon exemple mais a 27 ans je pense encore qu´il est impossible avec mes connaissance d´etre vraiment objectif sur un sujet aussi pointu que la politique, mais s´il te plais juste un conseil avant de parler politique essaye d´avoir un peu de personnalité... tinkiet je passerai sur les fautes de grammaires
Je sais je suis acerbe et vicelard sur ce coup, mais c mieu que "ta gueule connard" non?
--------------------------------
Tu m´explique pk ce topic à été effacé steplais.
Non parce que les lepeniste on le droit d´insulté gratuitement sans fondement et que tu tolerais la stupidité, tout sa je sait mais j´avoue j´aimerai comprendre...
dans la mesure du possible bien sur et tinkiet je n´insisterai pas plus que sa juste te faire remarqué que celon moi tu fait un pietre modérateur de temps en temps en laissant le pouvoir au cloporte.
Sa c´est fait et sa vien du coeur.