CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réouveture des maisons closes

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:20:51

dronzo> la prostitution est légale, c´est le raccolage qui est interdit (bon ok pour faire l´un sans l´autre :fou: ).

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:31:48

Quelle est l´argument contre la légalisation de la prostitution ? Est-ce une affaire purement morale ?
En ce qui me concerne, je ne vois aucune objection à la légalisation de la prostitution, bien au contraire, ça permettrait, comme dit plus haut, d´améliorer grandement les conditions de vie des filles de joie et de lutter contre les marchés souterrains.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:35:32

Je demande un droit aux filles.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:37:02

Un droit au sexe même avec une taxe en nature sur les libertins et chauds lapins :diable:

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:46:56

Ce sont des droits vitaux. :diable:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:09:42

si c´est sarkosy le prochain president on peut dire adieu a la réouverture des maisons closes :-(

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:12:33

Et adieu la taxe en nature pour les libertins.

gargamir
gargamir
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:54:37

je suis pour à 100 % !!
ainsi, on peut être sûr que les prostituées dans des maisons closes le font parce qu´elles le souhaitent (de l´argent facile) et pas parce qu´un maq les menace de mort...

de plus l´état pourrait y gagner beaucoup d´argent...et ainsi financer d´avantage la recherche contre le sida par exemple

Randien
Randien
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:59:15

Dingue! Certains souhaitent la légalisation de la prostitution dans le but d´alimenter les caisses de l´Etat via les taxes :fou:

gargamir
gargamir
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:29:15

Randien Posté le 20 juillet 2006 à 20:59:15 Dingue! Certains souhaitent la légalisation de la prostitution dans le but d´alimenter les caisses de l´Etat via les taxes

--->> pas vraiment
je suis d´accord si les taxes vont vraiment à la recherche

comme ça tout le monde est content, les putes, les clients et l´argent amassé peut servir pour une bonne cause

où est le problème?

Randien
Randien
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:37:16

De quel droit tu taxes? te croirais-tu supérieur aux autres pour estimer que tu peux leur prendre leu argent?

gargamir
gargamir
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:14:49

Randien Posté le 20 juillet 2006 à 22:37:16 De quel droit tu taxes? te croirais-tu supérieur aux autres pour estimer que tu peux leur prendre leu argent?

--->> t´es con ou tu le fais exprès?
je vois pas le rapport avec le fait de se sentir supérieur !! ! ?
et c´est pas moi qui taxe...c´est l´état
si les maisons closes étaient réouvertes, ce serait sans aucun doute assorti d´une taxe.
tu crois pas?
alors autant s´en servir correctement...

crétin

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:55:57

moi je suis pour
pas specialement les maisons closes mais le même syseme que le cartier rouge a amsterdam

les prostituées ont des regles d´hygiene tres stricts a respecter avec des controles fréquents, obligation de preservatifs, et elles sont déclarées etc
c´est un emploi comme un autre

parce que ca ne disparaitra jamais...et pour certains on peut pas dire que ce soit inutile lol

par contre ce contre quoi il faut lutter c´est le proxenetisme et surtout essayer de savoir si les prostituées font ca car elles sont vraiment dans la deche etc (bon rares sont celles qui feraient ca pr plaisir mais bon.....justement avec ce que j´ennonce au dessus vu qu´il faut payer des impots et que c´est un emploi comme un autre ce ne serait plus une activitée par dépit mais par choix.....bon puis technicien de surface c´est aussi par dépit de toute facon)

robone
robone
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:05:08

"Pour si c´est volontaire, contre si c´est forcé"

Effectivement, jimmyjay, le problème c´est qu´on peut aussi être forcé par les circonstances, sa situation financière et tout ça...

Cet état des choses-là ne "compte" pas, n´est pas considéré comme quelque chose "contre son gré" par beaucoup, notamment par messieurs Judenstein et Dostix.

D´ailleurs, vous deux (et je vous demande ça sans agressivité) je serais d´ailleurs curieux de savoir si vous iriez jusqu´à devenir gigolo si jamais vous êtes dans la merde et si vous resteriez sur vos opinions actuelles :p)

Sans compter le côté "déshumanisant" dont a déjà parlé quelqu´un ici, qui est plus une question psychologique et sociale (vis-à-vis du rapport avec les autres en société, etc...).

"Au début, on croit que c´est de l´argent facile, mais c´est de l´argent qui détruit" dixit une prostituée, dans un documentaire que je n´ai pas pu voir.

A bon entendeur... Pour moi, l´humain n´est pas encore "prêt" à la prostitution, dans le sens où il y aura toujours dans la situation actuelle une forme d´injustice plus ou moins diffuse.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:09:40

Pour toi, le kaviar c´est du poulet aussi ?

je_vous_emmerde
je_vous_emmerde
Niveau 4
22 juillet 2006 à 19:28:16

je suis pour la reouverture des maisons closes

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:33:53

Je suis pour envoyer les débiles de ce forum à Bangkok pour qu´ils nous reviennent un peu moins frustrés.

robone
robone
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:31:33

Je suis pour que tu fermes ta gueule ou que tu répondes à mes arguments au lieu de dire des conneries. Au choix.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:32:09

Quels arguments ?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:47:42

"Effectivement, jimmyjay, le problème c´est qu´on peut aussi être forcé par les circonstances, sa situation financière et tout ça... "

:d) comme un travail normal quoi....

"D´ailleurs, vous deux (et je vous demande ça sans agressivité) je serais d´ailleurs curieux de savoir si vous iriez jusqu´à devenir gigolo si jamais vous êtes dans la merde et si vous resteriez sur vos opinions actuelles"

:d) pour ma part non. Et?

"Sans compter le côté "déshumanisant" dont a déjà parlé quelqu´un ici, qui est plus une question psychologique et sociale (vis-à-vis du rapport avec les autres en société, etc...)."

:d) cela dépend du niveau social de la fille en question :oui:

""Au début, on croit que c´est de l´argent facile, mais c´est de l´argent qui détruit" dixit une prostituée, dans un documentaire que je n´ai pas pu voir. "

:d) oui, oui simplet...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment