"Pour si c´est volontaire, contre si c´est forcé"
Effectivement, jimmyjay, le problème c´est qu´on peut aussi être forcé par les circonstances, sa situation financière et tout ça...
Cet état des choses-là ne "compte" pas, n´est pas considéré comme quelque chose "contre son gré" par beaucoup, notamment par messieurs Judenstein et Dostix.
D´ailleurs, vous deux (et je vous demande ça sans agressivité) je serais d´ailleurs curieux de savoir si vous iriez jusqu´à devenir gigolo si jamais vous êtes dans la merde et si vous resteriez sur vos opinions actuelles
Sans compter le côté "déshumanisant" dont a déjà parlé quelqu´un ici, qui est plus une question psychologique et sociale (vis-à-vis du rapport avec les autres en société, etc...).
"Au début, on croit que c´est de l´argent facile, mais c´est de l´argent qui détruit" dixit une prostituée, dans un documentaire que je n´ai pas pu voir.
A bon entendeur... Pour moi, l´humain n´est pas encore "prêt" à la prostitution, dans le sens où il y aura toujours dans la situation actuelle une forme d´injustice plus ou moins diffuse.