Honnetement, je serais plutot pour, mais je m´explique (bien sur):
-Comme dit plus haut, ca ne servait pas à grand chose de fermer les-dites maisons closes, car la prostitution n´a pas disparue loin de la, et on ne la fera pas disparaitre, car tant qu´il y aura de la demmande, il y aura de l´offre. Néenmoins il est vrai que l´on peut vite glisser à un résonnement du type "il y a des gens qui enfreignent cette interdiction, levons la elle ne sert à rien"
-Je pense également qu´en engagement un minimum de control par l´Etat (mais pas de là à en faire une "entreprise" public!), pour y appliquer plus facilement et plus efficacement des normes d´hygiènes et de sécurités strictes, on devrait pouvoir faire tomber le taux de transmission de certaines mst, ainsi que le taux de crimminalité dans le milieu, pour protéger la santé et la sécurité des prostituées, et des clients également.
Mais bon, reste à se poser la question, de qui prend vraiment plaisir à pratiquer ce genre de métier, dans un sens, ré-ouvrir les maisons closes serait considérer ca comme normal malgré le caractère déshumanisant.