toubib381 Posté le 02 juin 2006 à 20:37:55
Ba oui, mais le CS regroupe les plus grande force militaire du monde, quoique maitenant israel et l´inde pourrait en fair partie.
et alors?? deux ordures en font partie et elles ont du pouvoir sur nos actions..
Forum : Politique
Sujet : L´ONU, L´Injuste...
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
tomaas bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:04:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
abmielneil, tes arguments sont tellement démago...
anti_le_Suisse bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:10:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"NORMALEMENT le rôle de l´onu aurait été de positionner les casque bleue au frontiere de l´irak pour empecher l´invasion des usa. "
Ils auraient dut au contraire aider les forces alliés pour sauver l´Irak.
roykeane25 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi ils l´ont pas fait..... 
tomaas bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça aurait totalement décridibilisé l´ONU
anti_le_Suisse bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rwanda 1994, question crédibilité....
Libertarien bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´ONU est déjà décrédibilisée. Quand on a les pires ordures du monde dans son assemblée, on se fait petit.
toubib381 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:29:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deja tu confond, l´Onu et le conseil de sécurité de l´onu.
Le conseil de secu est la pour toute les mission militaire.
Le reste est décider a l´assemblé.
Le droit de veto n´est valable qu´au conseil de secu.
Libertarien bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:34:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne confonds rien du tout, je parle bien de l´assemblée..
quant au CS, Poutine et Jintao qui y siègent
toubib381 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:37:55
C´est vrai que l´onu n´est pas parfaite, mais elle a le merite d´exister, Tu me parait avoir une idée deja bien précise sur la question, avant j´etait comme toi, mais je te conseil de lire quelque livre sur ce sujet, sa va surement te faire changer d´oppinion.
au départ, j´étais plutôt pro-onu quand j´avais 15-16 ans avant que je m´apercoive de ce que c´est, grâce jsutement à mes lectures...
comme quoi.
LinkMasterGer Posté le 02 juin 2006 à 20:38:06
Et au parlement français il n´y a pas les pires ordures ? C´est partout pareil, il y a les bons et les moins bons...
je ne veux pas prendre la défense de nos députés mais il y´a une différence entre eux et un tyran autoritaire et génocidaire..