CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ONU, L'Injuste...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 juin 2006 à 20:38:06

Et au parlement français il n´y a pas les pires ordures ? C´est partout pareil, il y a les bons et les moins bons...

L´ONU n´est pas au top de sa forme mais c´est encore une organisation respectable et utile même si je ne connais pas très bien le sujet

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:44:55

toubib381 Posté le 02 juin 2006 à 20:37:55
Ba oui, mais le CS regroupe les plus grande force militaire du monde, quoique maitenant israel et l´inde pourrait en fair partie.

:d) et alors?? deux ordures en font partie et elles ont du pouvoir sur nos actions..

Forum : Politique

Sujet : L´ONU, L´Injuste...

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

tomaas bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:04:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
abmielneil, tes arguments sont tellement démago...
anti_le_Suisse bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:10:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"NORMALEMENT le rôle de l´onu aurait été de positionner les casque bleue au frontiere de l´irak pour empecher l´invasion des usa. "

Ils auraient dut au contraire aider les forces alliés pour sauver l´Irak.
roykeane25 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi ils l´ont pas fait..... :up:
tomaas bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça aurait totalement décridibilisé l´ONU
anti_le_Suisse bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rwanda 1994, question crédibilité....
Libertarien bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´ONU est déjà décrédibilisée. Quand on a les pires ordures du monde dans son assemblée, on se fait petit.
toubib381 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:29:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deja tu confond, l´Onu et le conseil de sécurité de l´onu.
Le conseil de secu est la pour toute les mission militaire.
Le reste est décider a l´assemblé.
Le droit de veto n´est valable qu´au conseil de secu.
Libertarien bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:34:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne confonds rien du tout, je parle bien de l´assemblée..

quant au CS, Poutine et Jintao qui y siègent :malade:

toubib381 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:37:55
C´est vrai que l´onu n´est pas parfaite, mais elle a le merite d´exister, Tu me parait avoir une idée deja bien précise sur la question, avant j´etait comme toi, mais je te conseil de lire quelque livre sur ce sujet, sa va surement te faire changer d´oppinion.

:d) au départ, j´étais plutôt pro-onu quand j´avais 15-16 ans avant que je m´apercoive de ce que c´est, grâce jsutement à mes lectures...
comme quoi.

LinkMasterGer Posté le 02 juin 2006 à 20:38:06
Et au parlement français il n´y a pas les pires ordures ? C´est partout pareil, il y a les bons et les moins bons...

:d) je ne veux pas prendre la défense de nos députés mais il y´a une différence entre eux et un tyran autoritaire et génocidaire..

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:45:27

mmmmm le copié collé raté..

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:00:59

" si les 5 pays se mettent d´accord pour un trucs , personne ne peux rien faire contre , et ça , c´est injuste. "

L´Injustice est INDISPENSABLE !

Pour que l´Homme progresse et evolue, il à besoin des Injustice. De manière que seul les plus fort progresse, les plus faible reste isolé et pauvre.

Sauf si vous voulez que tout les pays du monde vive sur le modèle Américain/Européen, mais dans ces cas, notre planète aurait besoin de 50 fois plus de ressource qu´elle n´en a. Une égalité parfaite entre les peuples est donc impossible, sauf si on revenait au stade du Moyen-Age (et je pense que ca ne vous plairais pas).

L´important, c´est que nous sommes des Occidentaux, nous domminons, et c´est tant mieu pour nous.

P.S: La guerre en Irak à été faites pour des raisons Economique (selon certain), et bha tant mieu, on vas pas se plaindre de posséder plus de Pétroles.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:07:04

Le monde se divise en 2 catégories, les dominants et les dominés. Nous sommes les dominants :cool:

tomaas
tomaas
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:13:16

de toute façon, Poutine et Jintao ne sont pas plus des ordures que chirac, bush ou blair, ou que n´importe quel dirigeant...

L´ONU est une chance, selon moi.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:21:07

ignorant ou troll?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 juin 2006 à 21:55:52

Libertarien tu seras gentil de nous éviter de te décridibiliser en insultant les autres, accroche toi plutôt à tes quelques arguments, même s´ils sont pas terribles

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:12:41

mais ça ne vous choque pas de bosser avec des ordures?? avec des assassins?? vous n´avez AUCUNE valeur de justice??

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 juin 2006 à 22:19:11

Le principe de la démocratie c´est de laisser tout le monde s´exprimer. Si tu empêches quelqu´un de s´exprimer, il aura plus d´influence que s´il ne s´exprimait pas car entre autres la population croirait qu´on lui cache quelque chose, ça permet de voir, de comprendre et de comparer toutes les idées, l´extrème droite par exemple est un repère pour nous situer (il faut connaître la mal pour faire le bien)

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:22:17

tomaas Posté le 02 juin 2006 à 21:13:16

de toute façon, Poutine et Jintao ne sont pas plus des ordures que chirac, bush ou blair, ou que n´importe quel dirigeant...

Enlève Blair de ta liste infâme créature.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:26:45

Libertarien ~~> Après t´en aura toujours d´autre qui vont gueuler, qui vont dire que le capitalisme Américain est un génocide à lui tout seul et gni-gni-gni. :o))

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 juin 2006 à 22:28:44

Et alors qu´est ce que tu veux dire Libertarien ?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:32:57

Tu acepterais de bosser avec Hitler?

C´est ce qu´on fait en ce moment..

tomaas
tomaas
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:35:47

ignorant ou troll ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 juin 2006 à 22:36:23

oh merde alors c´est vrai ça ? :ouch:
si on me l´avait dit !! !!! explique !!

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:43:50

tu prends la liste des pays siégeant à l´ONU et tu comptes le nombre qui sont "libres" (en considérant la france comme "libre")

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 juin 2006 à 22:47:02

wooooooooooooooooooooooooooooow j´avais jamais remarqué abusé y´en a presque pas !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 juin 2006 à 22:50:46

tu es mon Dieu :bave:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:52:12

Mayb_51, la france a changé depuis... et dieu sait si je ne l´aime pas pour autant.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment