Kaji_Ryoji bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 16:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dostix est pro intervention quand il s´agit de casser de l´arabe ou du chinois, ca suffit a voir qu´il est en realité un neocon plus qu´un liberal.
Non, quand on denonce les crimes de certains en oubliant les autres et pire en s´en servant pour les justifier, on n´a aucune honneteté intelletuel.
Je ne justifie pas les crimes de Staline ou de Mao, je les relativise et je les remet dans leur contexte pour qu´ils ne soient pas utilisé par d´autres criminels comme Bush et sa clique.
Comment peut on relativiser la mort de millions de personnes? Et comparer les responsables avec Bush, quand celui ci a dû causer la mort de moins de 10.000 personnes dans un contexte de guerre et non pas de paix comme c´était le cas pour les autres?
Tu es non seulement une blague Kaji_Ryoji, mais en plus une blague macabre et dangereuse.