CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mao, toujours un symbole.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:07:30

Kaji, tu devrais te planter un pic à glace dans le dos plutôt que de répéter les mensonges que même la propagande chinoise n´utilise plus et te documenter sur le mot liberté (entre autres sur le fait qu´un Etat n´est pas libre de génocider qui que ce soit).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:08:04

Vous defendez aveuglement ce que font les USA, ils ont massacrés des millions de civils de pays lointains au nom de concept abstrait tel que le containment, privé de leur libre arbitre tout un continent au nom de leur droit a l´exploiter economiquement.

Et vous applaudissez l´oppression.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:08:54

Et toi va un peu apprendre l´histoire et réviser ta definition de l´etat, on est plus au 18eme siecle.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:09:35

Comment se baser sur du vent pour bâtir un raisonnement plein de flatulence vide.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:10:50

Au fait, tu peux me dire de quels millions de civils tu parles, Einstein?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:14:00

Des millions de civils Coréens et de vietnamiens brulés au napalm.

Des milliers de chiliens, de grecs, d´argentins, d´urugayais, et d´autres encore, torturés et assassiné par les dictatures que la CIA a mis en place en Amérique du Sud et partout dans le monde.

Randien
Randien
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:20:55

dis-donc t´es gonflé au niveau des chiffres. c´est du foutage de gueule.

liberal
liberal
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:32:01

Au fait, est ce que dostix a dit qu´il soutenait aveuglement les USA? Je m´en souviens pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 15:07:55

laisses tomber, quand on dénonce les crimes communistes on est forcement un bobo pro américain.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:00:18

Dostix est pro intervention quand il s´agit de casser de l´arabe ou du chinois, ca suffit a voir qu´il est en realité un neocon plus qu´un liberal.

Non, quand on denonce les crimes de certains en oubliant les autres et pire en s´en servant pour les justifier, on n´a aucune honneteté intelletuel.

Je ne justifie pas les crimes de Staline ou de Mao, je les relativise et je les remet dans leur contexte pour qu´ils ne soient pas utilisé par d´autres criminels comme Bush et sa clique.

Randien
Randien
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:01:46

Ou comment prendre ses interlocuteurs pour des demeurés.

liberal
liberal
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:26:21

Comment tu comptes remettre la revolution culturelle dans son contexte? On humiliait et/ou massacrait les gens ayant un diplome...parcequ´ils étaient de "dangereux intellectuels".

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:02:45

Kaji_Ryoji bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 16:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dostix est pro intervention quand il s´agit de casser de l´arabe ou du chinois, ca suffit a voir qu´il est en realité un neocon plus qu´un liberal.

Non, quand on denonce les crimes de certains en oubliant les autres et pire en s´en servant pour les justifier, on n´a aucune honneteté intelletuel.

Je ne justifie pas les crimes de Staline ou de Mao, je les relativise et je les remet dans leur contexte pour qu´ils ne soient pas utilisé par d´autres criminels comme Bush et sa clique.

Comment peut on relativiser la mort de millions de personnes? Et comparer les responsables avec Bush, quand celui ci a dû causer la mort de moins de 10.000 personnes dans un contexte de guerre et non pas de paix comme c´était le cas pour les autres?

Tu es non seulement une blague Kaji_Ryoji, mais en plus une blague macabre et dangereuse.

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:12:48

je suis d ´accord avec Mao ,remettons les étudiants aux champs !! !
(ils raisonneront peut etre d ´aplomb ...).

Randien
Randien
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:13:44

Il faudrait se limiter aux étudiants communistes en histoire de l´art et d´origine polonaire alors. :gni:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:32:38

L´intervention en Irak a tué plus de 100 000 civils et l´embargo 1 million 500 000, ensuite je relativise en montrant que les chiffres sont gonflés pour ce qui est des morts supposés des regimes staliniens, alors que ceux des regimes capitalistes sont minimisés voir justifié systématiquement, qu´on fasse le même procès au capitalisme que celui qu´on fait quotidiennement au communisme en lui assimilant le stalinisme.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:38:45

Mais oui bien sûr, c´est pas toi qui me disait qu´il fallait relativiser le nombre de Juifs tués dans les pogroms car l´avortement était déjà autorisé en URSS à l´époque où ces massacres ont eu lieu? :sarcastic:

Quand à l´embargo, ba oui c´est un embargo, rien à voir avec un massacre (et j´aimerais bien une source neutre pour de tels chiffres). Par contre si tu comptes les victimes de Saddam au nombre de celles de l´embargo et des deux interventions cumulées en Irak, ça explique peut être une telle exagération.

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:41:08

"... je relativise en montrant que les chiffres sont gonflés pour ce qui est des morts supposés des regimes staliniens..."

Pardon ?? ? Supposés ?? ?

L ´idéologie communiste est plutot généreuse (surement inapplicable) mais ne pas reconnaitre les Morts fait pas Staline:quelel insulte.

C´est comme nier les Morts parles religions ...

Meme si cela ne correspond pas aux préceptes de certaines ...

Ah,oui Hilter aurait aussi été l´Homme de l ´année ...

Au Secours ...ils sont devenus Fous !! !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:41:29

Ce n´est pas une exageration, suite au manque de medicaments et de soins, nombre d´enfants irakiens sont morts et pendant ce temps des gros pourris comme Pasqua se faisait arrosé en brut par Saddam, génial l´embargo qui ne sert a rien, un peu comme a Cuba d´ailleur.

Je n´ai jamais parlé de pogroms antijuifs, ensuite le fait que l´avortement soit légal a permis d´éviter de nombreuses morts de mères en Russie.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:43:21

Ceci dit Kaji, quoiqu´il est clair qu´on ne peut pardonner aux américains les crimes que tu as cités, ce qu´il faut noter c´est que ce sont des conflits externes, une lutte entre deux superpuissances où chacune a beaucoup de sang sur les mains. Concernant les régimes d´inspiration marxiste, on observe des exactions internes, des espèces de guerres civiles très étendues qui sont réalisées simplement au nom de l´instauration d´un régime meilleur. C´est similaire aux conflits de religions du XVIe par exemple, qui sont assimilables à une lutte des classes masquée, au nom de la prédominance d´une idéologie; conduisant à des massacres complètement identiques à ceux décrits dans le lien en première page.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment