CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel iran que va t'il se passer ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:31:58

Oula ça s´enfonce de plus en plus...(argumente peut-être?)

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:36:09

Ce que j´ai cité venait EXCLUSIVEMENT du site de sistani.

mais il y´a plus amusant encore

Istifta : A-t-on le droit d’applaudir pendant les séances à l’occasion des anniversaires de la naissance des Imâms Immaculés etc?

§ A : Il n’y a pas d’empêchement; mais c’est meilleur que vous les remplaciez par l’invocation des noms divins et la récitation de la formule de « que Dieu bénisse le Prophète et sa famille ».

§ Istifta : Quel jugement d’amour d’une fille pour une autre fille?

§ A : C’est un acte illicite; et les amours comme ça, sont des illusions.

§ Istifta : Un homme, élonigné de sa femme, peut-il parler avec sa femme au téléphone, par exemple, sachant que la voix de cette dernière entranîne une excitation sexuelle chez son mari ? A-t-il le droit alors de se masturber jusqu’à l’ émission de sperme, sachant que l’ excitation a été provoquée par la femme ? Qu’en est-il pour la femme aussi?
Comment alors un homme peut-il assouvir son désir sexuelle, s’il est loin de sa femme et vice-versa pour la femme ?

§ A : Ce n’est pas permis. En outre, il faut ajouter qu´ il n’y a pas de moyen religieux pour assouvir le désir sexuel de loin.

§ Istifta : Quel est le jugement de faire des poupées et de les vendre? Et comment est-il au sujet de jouer aux poupées?

§ A : C´est précaution obligatoire que l´on évite de fabriquer des poupées; mais les deux autres actes ne sont pas illicites.

§ Istifta : Selon l’ayatallah Sistani, la femme peut être le juge(kadi) par exemple d’un tribunal?

§ A : Selon l’ayatallah, le kadi doit être un homme mudjtahid (docte de la Loi islamique).

§ Istifta : Je voudrais vous demander au sujet du jeu des échecs . Est-il permis de les jouer pour agrandir l’intelligence, sachant que je ne fais pas de pari et qu´il n’y a aucune mauvaise intention en les jouant?

§ A : Il n’est pas permis de jouer aux échecs.

§ Istifta : Est-il permis de jouer aux cartes, mais sans argent, donc seulement pour s’amuser?

§ A : Ce n’est pas licite(précaution obligatoire)

§ Istifta : Est-ce que je peux participer à un tirage au sort sur l’intrnet, sachant que ce tirage au sort est gratuit?

§ A : S´il y a la victiore et l’échec dans ce jeu, vous n´avez pas le droit d´y participer.

§ Istifta : Est-ce que les musiques licites peuvent-elles éloigner le peuple de Dieu?

§ A : Il vaut mieux que nous n’écoutions pas toute sorte de musique, même les musiques licites.

Istifta : On a le droit d´écouter quelle sorte de musique?

§ A : Il n´est pas autorisé à écouter les musiques qui sont pour les lieux de divertissement et de délinquance.

§ Istifta : Est-ce qu’on est autorisé à manger la viande du requin?

§ A : Ce n’est pas permis, car le requin n’a pas d’écaille.

§ Istifta : Est-il autorisé à manger les fruits de mer?

§ A : Selon la religion islamique, tous les fruits de mer sont illicites, et on ne peut les manger.

§ Istifta : Pourquoi on ne peut manger des crustacés?

§ A : Car, la religion nous a interdit d’en manger.
On doit savoir que la raison de beaucoup d´ordres islamiques n´est pas claire pour nous.
Il y a beaceup d´ordres dans le Coran et les hadiths sans exitance des raisons exactes.

§ Istifta : Est-ce qu’on peut jouer aux cartes dans l’ordinateur?

§ A : S’il y a la victoire et l’échec, en ce cas jouer aux carte dans l´ordinateur est illicite. En outre, c´est précautrion obligatoire que l´on évite d´y jouer même s´il n´y ait pas le victoire et l´échec.

regardez ça:
http://sistani.org/html/fre/main/index.php?page=4&lang=fre&part=4
TOUTE VOTRE VIE est codifée, limitée, asservie

:honte:

keveen
keveen
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:39:14

l´islam est inventer par l´homme et pas par le prophete musulman mahommet le coran a ete ecrit par mahommet tu crois vraiment que le prophete musulman a dit de ne considerer les femmmes comme des chiennes et de les tuers pour rien j´ai enormement d´amis musulman et il me parle du coran en me disant que c´est un livre d´amour de vie pas comme le coran islamiste du djihad qui dit d´exterminer tout ce qui n´est paps musulman et de tuer tout juifs

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:39:58

MDR, ce que tu dis là c´est ce que pense l´Ayahtola Sistani qui est totalement trop stricte comme pas possible XDDD C´est pas du tout représentatif de ce qui est dit dans le Coran.

Perso, je joue au échec et je participe à des concours gratos sur le net. Les Iraniens sont d´ailleurs de très grands joueurs d´échec^^

Bref encore une fois n´importe quoi.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:40:47

Sistani est au contraire présenté comme quelqu´un d´ouvert par les autres musulmans...

keveen
keveen
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:41:08

:d)mdrrr !! ! trop fort mais sa fait peur ce n´est pas du tout evolué il en sont encore a avant J-C

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:41:12

Voilà Keveen, c´est CA les médias, les cons qui t´ont fait gober ça. Mais VA LIRE le Coran au lieu de débiter de telles âneries. Comment peux-tu juger un livre que tu n´as même pas lu!? C´est écrit noir sur blanc dans le Coran: la femme a les mêmes droits que l´homme.

keveen
keveen
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:42:58

ecoute metallixnake ya pas longtemps j´ai vu un reportage ou on voyait des musulmans qui interdissait au femme de conduire c´etait bien reel sa frenchement meme si tu est musulman avoue le que c´est pas normale

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:43:06

ah oui le coran parlons-en

Sourate IV, verset 19 : Si vos femmes commettent l´action infâme (l´adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu´à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut.

Sourate IV, verset 38 : Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises. Elles conservent soigneusement pendant l´absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de garder intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l´inobéissance. Vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez, mais aussitôt qu´elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand. .

Sourate V, verset 42 : Vous couperez les mains des voleurs, homme ou femme, en punition de leurs crimes. C´est la peine que Dieu a établie contre eux. Il est puissant et sage.

Sourate IV, verset 56 : O croyants, ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens. Ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour ami finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. .

Sourate IV, verset 59 : Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtiront d´une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.

"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu´à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits".(coran,sourate 47, verset 4)

"Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez- les et préparez pour eux chaque genre d´embuscade." -coran,Sourate 9, verset 5.

"Faites-leur la guerre jusqu´à ce que l´idolâtrie n´existe plus et que la religion d´Allah règne universellement." -coran,Sourate 8, verset 39-.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:43:28

Keveen :d) Lol an 2006 je cite: prostitution, viole, alcool au volant, changer de femme comme de chaussette. Tu préfères ça au Moyen Age? ^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:44:00

Sourate 2, verset 193 :

Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Sourate 4, verset 56 :

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d´autres peaux en échange afin qu´ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Sourate 4, verset 91 :
Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu´à ce qu´ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S´ils retournaient à l´infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami

Sourate 5, verster 37:

:d) Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L´ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l´autre. :g)

Sourate 8, verset 52

Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux mécréants ! ils frappent leurs visages et leurs reins et leur crient : Allez goûtez la peine du feu.

Sourate 9, verset 29

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:44:26

keveen bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 01:42:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecoute metallixnake ya pas longtemps j´ai vu un reportage ou on voyait des musulmans qui interdissait au femme de conduire c´etait bien reel sa frenchement meme si tu est musulman avoue le que c´est pas normale

:d) UN MUSULMAN parmi des millions!!!!??? Est-ce représentatif de TOUS les musulmans du monde?! Je connais des centaines de femmes musulmanes qui conduisent, STOP les conneries quoi. Même une taupe verrait juste.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:45:02

Quand à Mahomet c´était un criminel de guerre pédophile...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:47:06

Lol les traductions, remets une traduction mot à mot sans interpretation et on verra.

Et ce que tu viens de me dire ne me touche guerre, venant de gars de votre calibre ce n´est pas étonnant. Les médias vous dominent, vous ne changerez jamais, vous supporterez l´avis des médias car vous ne pouvez pas vous forger votre idée, ça vous dépasse totalement. Bah restez pareil et comme je clos assez souvent, le jour où vous brûlerez, ça sera trop tard pour regretter :ok:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:48:01

Tu n´es pas convaincant, Metallixnake.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:51:03

Mais mon but n´est pas de te convaincre, je suis ici pour moi-même, pour constater ce qu´il advient du monde...Je ne souhaite ni changer tes idées ni te reconvertir. C´est à vous de trouver votre voie, j´ai donné mon idée à vous de les prendre en considération si vous voulez, mais bon vu comment vous les rejeter sans même chercher à comprendre...

Sachez-le, je n´éprouve AUCUNE haine envers qui que ce soit, juste de la pitié et je le dis sincèrement, je prie tous les soirs pour que Dieu épargne ceux qui n´ont pas voulu voir...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:51:54

Ne prie pas pour moi, ce n´est pas la peine et ça m´insulte.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:53:20

Voilà, c´est justement pour ça que je prie, parce que tu rejettes catégoriquement Dieu, le Coran et l´Islam^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:09:13

mais..... en quoi ma vie privée te concerne?

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:39:33

Metalixnake.

Je veux bien qu´on adhère pas au modèle occidentale mais venir nous dire qu´en iran ils ont fait un consensus avec leur religion blabla.
Mais pour moi c´est un systeme de merde renseigne toi un peu plus .

En Iran, 109 délits sont passibles de la peine de mort par pendaison, décapitation, lapidation ou précipitation du haut d’une falaise (peine réservée aux homosexuels). (déjà rien que ça ...)

Pas de prisonniers politiques, donc en gros executé sous le coup de fausses inculpations.

«Selon le rapport des Nations Unies sur la drogue dans le monde en 2005, l’Iran détient la plus grande proportion de drogués à l’opium – 2,8% de la population au-dessus de 15 ans».

«Avec une population de 70 millions d’habitants et quelques organes gouvernementaux fixant le nombre de consommateurs réguliers à près de 4 millions, l’Iran n’a pas de réels concurrents pour conserver son titre de leader mondial de drogués à l’opium, y compris l’héroïne.»

Le 7 avril, Akbar Alami, un député de Tabriz, dans le nord-ouest de l’Iran, annonçait officiellement que le nombre réel de drogués en Iran se montait à 11 millions.

Sur 70 millions 11 millions de drogués réguliers hein. Et pas des drogues douces stp, c´est opium et héroine. Et la mes sources c´est un rapport de l´onu et un député iranien, alors bon.

Nan y a pas à dire l´iran est sur la bonne voie...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment