CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel iran que va t'il se passer ?

keveen
keveen
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:00:10

masi tu dit quee de la merde si les USA n´etait pas la tu serais surement pas la alors arret de parler betement puis il veulent pas dominer le monde alors chut

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:00:18

Metallixnake est fou à lier.

keveen
keveen
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:03:45

tout a fait d´accord libertarien il est islamiste ou quoi sa fait peur de parler avec des gens buter il est anti-israel et anti-usa putain sa fait peur

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:04:58

va voir ses posts de la page précédente... j´ai été banni pour moins que ça.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:05:13

Je ne serais pas là où...sur le net? Woaw le net c´est super utile, si j´avais pas le net je serais mort...Si le net n´existait pas, il y aurait des tonnes de no-life en moins (dont moins), un point très positif pour tout le monde. Sans compter tous les problèmes liés au piratage, abus etc...toutes les bonnes choses des nouveautés :cool:

Le net c´est pourri.

Alors il y a encore un truc dans la liste des MERVEILLES faite par les USA? (cherche pas ya pas)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:06:49

J´ai aussi peur quand je vois des gens totalement aveugles face aux médias.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:07:06

Tu es non seulement un fanatique religieux, un raciste, un criminel, un esclavagiste mais en plus tu es rétrograde??

Tu as UNE qualité?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:10:13

Raciste? O_o Gne? Criminel O_O Exclavagiste? XD

Et toi, tu es nul en français ma foi^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:11:22

pathétique.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:13:12

C´est tout ce que tu trouves à dire.

Je suis raciste contre qui? Contrairement à toi j´ai rien contre aucun peuple ou pays (car c´est pas de leur faute, les médias partout^^). Criminel, tu connais pas le sens là...Esclavagiste, bah non justement j´ai affirmé que je ne suis pas d´accord avec certaine règle trop stricte en Iran.

Pathétique toi-même :nah:

keveen
keveen
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:14:37

mais metallixnake tu est fou ou quoi tu essaie de virer ceux qui ne sont pas d´accord avec toi puis les medias moi je m´en tape c´est toi tu ccrois que tu connais quoi moi pendant 1 année j´etait sur le terrain et tu dit que je me fie au media mais n´importe quoi j´ai vu sa en direct moi oh lieu de parler va dans les pays ou la guerre se passe tu verras ce que c´est se n´est paps du tout comme tu pense comme un livre quoi

desole a ceux qui mon pas compris je ne maitrise pas tout a fait le francais :merci:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:17:08

Tu t´en fous des médias, donc en gros t´as été voir les conférences de presse d´ahmadinejat pour savoir qu´il a dit qu´il fallait rayer Israel de la carte...nan en effet tu ne maîtrises vraiment pas bien le français.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:19:05

Bon je reviendrai vous parler le jour où vous apprendrez à aligner deux mots sans que ce soit totalement insensé. Et que Dieu vous montre le droit chemin.

keveen
keveen
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:20:09

nan je n´ai pas vu mais en france les medias son pro-arabe tu vois quand en france il dise qu´il y a des attentat ou des raides de l´armee israelienne oui sa arrive mais pas comme il le dise eux

puis oui ahmadinejat a bien dit qu´il fallaitt rayer israel de la carte et si tu crois pas renseigne toi va voir les videos il on fait des signe nazi a coter d´une etoile de david

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:20:26

http://www.sistani.org/

Istifta : Est-ce qu’un homme a le droit d’avoir des rapports sexuels avec sa femme à la fin de la menstruation de la femme et avant l’ablution majeure pratiquée après la menstruation?

§ A : Oui, il n’y a pas d’empêchement. Mais la femme doit se laver l’apparence de l’organe génital avant la relation (précaution obligatoire).

Pendant l´émission des déjections alvines (lorsqu´on fait ses besoins naturels), on ne doit être ni de face ni de dos dans la direction de la Sainte Ka´bah, sauf si on est obligé de le faire pour éviter d´exposer ses parties intimes à la vue des autres, ou pour tout autre cas de force majeure.

Dans les trois cas suivants, l´anus ne peut être purifié que par l´usage de l´eau:

1. Si une autre impureté sort avec les fèces;
2. Si une impureté externe touche l´anus;
3. Si plus que l´impureté habituelle se répand sur l´anus.

La viande de tous oiseaux, tels les aigles, les vautours, les faucons sauvages etc. qui possèdent des serres et qui, en vol, planent plus qu´ils ne battent des ailes, est illicite.

Il est interdit de boire l´urine de tout animal illicite, ainsi que de tout animal dont la viande est licite, y compris, par précaution obligatoire, le chameau. Toutefois, il est permis d´absorber l´urine du chameau, de la vache et du mouton, lorsqu´elle est prescrite comme traitement médical.

Istifta : Est-ce qu’on peut avoir des relations commerciales avec les gens du Livre?

§ A : Oui, il n’y a pas d’empêchement. On doit savoir que la relation directe avec les gens du Livre est déconseillée; mais dans les situations urgentes, c’est permis.

ah que c´est beau l´islam....

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:21:04

Et ton dieu, je m´en tamponne le nombril, sombre esclave.

keveen
keveen
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:22:37

looooooooooool magnifique !! !!!! c´est pire que du nazisme !! je respecte la religion musulmane j´apprend decu meme si je suis de confession juif mais parcontre l´islam pour moi c´est la religion du mal il considerent les femme comme des moin que rien c´est n´importe quoi !!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:24:03

PS: les Iraniens ne sont pas arabes :honte: (voilà, vous avez compris pourquoi je n´ai pas envie de parler à des gens qui captent rien à rien^^)

Libert :d) Ah oui que c´est mal de se laver avec de l´eau. C´est bien mieux de faire qu´avec du PQ, vive les traces de freinage et le doigt qui pue la merde^^ (surtout qu´ici, il n´est pas coutume de le laver...)

Et je ne vois pas en quoi boire l´urine d´animaux est dégueu si c´est médical (de toute façon si c´était le cas, les européens en prendraient aussi...), c´est une façon de dire que tu peux TOUT manger si ça peut te sauver la vie.

Bref... :bye:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:24:43

Keveen :d) MDR! Ahahaha va lire le Coran avant de dire de telles conneries :-d

keveen
keveen
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:26:21

mais le coran et l´islamisme c´est aucun rapport l´islam devrait plus exister

Sous forums